Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fiers d'être Tulliste a écrit :Je viens de lire que l'on prenait ES Catalane (forum: fédéral 2 phase finale rugby fédéral) ? Bravo aux joueurs et au staff pour cette saison remarquable. ALLEZ LES BLEUS
Attention pas mal d'erreurs me semble t il nous rencontrerions Graulhet au vue ce tableau....
OULLADE ceret a écrit :domi19 a écrit :OULLADE ceret a écrit :ouf
comment on doit le prendre ?
sous forme de boutade, ou peut etre qu'on prefere vous prendre plutot que l'ogre figeacois. Nous, on a gagné 34 19 à Vallee du Girou, match sans enjeu, dynamique positive de la victoire, plus de 3 mois sans défaite, dont victoires a argeles, à bedarrides et à la maison contre Agde. La machine est huilée. Ca promet de belles phases finales et un beau challenge, faire un résultat à tulle.
Même score que nous, c'est un signe ! Vous marquez le BO ?
Merpi1987 a écrit :OULLADE ceret a écrit :domi19 a écrit :comment on doit le prendre ?
sous forme de boutade, ou peut etre qu'on prefere vous prendre plutot que l'ogre figeacois. Nous, on a gagné 34 19 à Vallee du Girou, match sans enjeu, dynamique positive de la victoire, plus de 3 mois sans défaite, dont victoires a argeles, à bedarrides et à la maison contre Agde. La machine est huilée. Ca promet de belles phases finales et un beau challenge, faire un résultat à tulle.
Même score que nous, c'est un signe ! Vous marquez le BO ?
39-16 avec BO sur le site de la FFR
exact, erreur de ma part, CT mauvaise, ca ne change rien, on finit 2 eme
Si quelqu'un a des infos sur le match sa serait super ( cartons, blessé, etc..)
le barrussien a écrit :Si quelqu'un a des infos sur le match sa serait super ( cartons, blessé, etc..)
Et s'il n'y avait ni l'un ni l'autre pour une fois ?
OULLADE ceret a écrit :domi19 a écrit :OULLADE ceret a écrit :ouf
comment on doit le prendre ?
Détend toi il n y a pas plus d'ogres à Figeac qu'ailleurs et vu le résultat de Tulle aujourd'hui je ne sait pas si tu peux vraiment te détendre
Sur site de CASTEL CAHORS 19 CASTEL 42
le barrussien a écrit :Si quelqu'un a des infos sur le match sa serait super ( cartons, blessé, etc..)
Parle pas de malheur ! Avec le score que Merpi nous a annoncé (12-0) et l'équipe annoncée pour débuter, je trouvais ça assez inquiétant... la suite me rassure un peu ce qui serait bien contre Céret c'est qu'on commence le match à la 1ère seconde de la première mi-temps et pas à celle de la 2ème
Demi du Calvaire a écrit :OULLADE ceret a écrit :domi19 a écrit :comment on doit le prendre ?
Détend toi il n y a pas plus d'ogres à Figeac qu'ailleurs et vu le résultat de Tulle aujourd'hui je ne sait pas si tu peux vraiment te détendre
Je suis détendu (trop?)
OULLADE ceret a écrit :Demi du Calvaire a écrit :OULLADE ceret a écrit :sous forme de boutade, ou peut etre qu'on prefere vous prendre plutot que l'ogre figeacois. Nous, on a gagné 34 19 à Vallee du Girou, match sans enjeu, dynamique positive de la victoire, plus de 3 mois sans défaite, dont victoires a argeles, à bedarrides et à la maison contre Agde. La machine est huilée. Ca promet de belles phases finales et un beau challenge, faire un résultat à tulle.
Je suis détendu (trop?)
Tu ne devrais pas, parce qu'invaincu depuis 3 mois, tu pourrais bien subir deux défaites en une semaine...car Tulle s'est loin d'être une partie de plaisir.....
DropGoal12 a écrit :OULLADE ceret a écrit :Demi du Calvaire a écrit :Détend toi il n y a pas plus d'ogres à Figeac qu'ailleurs et vu le résultat de Tulle aujourd'hui je ne sait pas si tu peux vraiment te détendre
Je suis détendu (trop?)
Tu ne devrais pas, parce qu'invaincu depuis 3 mois, tu pourrais bien subir deux défaites en une semaine...car Tulle s'est loin d'être une partie de plaisir.....
qu'est ce que tu vas lui raconter !! nous on a dit qu'on était les outsiders !!!
Et les tullistes, vous êtes sur que l'on fini 3ème ?????
fiers d'être Tulliste a écrit :Et les tullistes, vous êtes sur que l'on fini 3ème ?????
Figeac a fait mieux que nous sur l'ensemble des deux matchs Figeac 1-4 Tulle Tulle 0-5 Figeac Donc Tulle 4-6 Figeac