Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Fracture de la cheville et saison terminée pour Le Calvez roll

oh m.... fais ch... mad on n'est pas verni en cette fin de saison, après Favarcq.

Oui surtout qu'il semblait monter en puissance le petit biarrot au fur et à mesure c'est vraiment enmerdant sad Bon courage à lui en tt cas !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

je t'avoue Domi que je ne comprends pas du tout la stratégie Figeacoise (si il y en a une) dans cette histoire... Si on avait gagné aujourd'hui, on pouvait finir premier et ça aurait été bien mieux que 3eme quand même... Fin bon qui vivra verra

La liste des blessés et incertains commence à être conséquente : Harbut, Tholey, Berton, Leite, Favarcq, X. Pouget, Le Calvez et Noilhac. Certains seront peut être aptes à jouer dimanche, mais choix cornélien quelle équipe aligner dimanche sachant que le résultat n'est pas primordial ? L'équipe type pour essayer de ramener un résultat positif, s'assurer le meilleur classement possible et emmagasiner de la confiance ou faire tourner, laisser des cadres au repos pour garder toutes nos forces pour les phases finales ?

Aucune des 2 équipes n'a la pression du résultat donc la logique voudrait qu'on laisse sur le banc ou au repos total des joueurs susceptibles de débuter le match le we suivant c'est vrai que le choix est cornélien comme tu dis car cette stratégie a aussi son inconvénient : certains vont devoir jouer après une absence plus ou moins longue et pourrait manquer de compétition pour les phases finales d'un autre côté, si on doit encore perdre un joueur sur blessure.... bref, autant faire un mixte wink bon courage au coach !!

comme vous dites c'est un sacré dilemme... n'empêche que moi je laisserais au repos des joueurs comme amathieu, bonvoisin, charles, vialle ou noailhac par exemple qui ont bcp bcp joués cette saison ! Jouer des phases finales c'est une super récompense pour un groupe, faut que les joueurs oublient les dernieres sorties infructueuses et repartent l'esprit neuf ! on sera outsider des les 1/16eme de finale pas gd chose peut nous arriver, autant avoir des joueurs frais et en forme physiquement pour préparer ces 2 batailles catalanes ]:D

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

comme vous dites c'est un sacré dilemme... n'empêche que moi je laisserais au repos des joueurs comme amathieu, bonvoisin, charles, vialle ou noailhac par exemple qui ont bcp bcp joués cette saison ! Jouer des phases finales c'est une super récompense pour un groupe, faut que les joueurs oublient les dernieres sorties infructueuses et repartent l'esprit neuf ! on sera outsider des les 1/16eme de finale pas gd chose peut nous arriver, autant avoir des joueurs frais et en forme physiquement pour préparer ces 2 batailles catalanes ]:D

Oustider sur les 1/16 eme, tu parles sérieusement ? Vous n'avez pas arrêté d'écrire et de dire que la POULE 6 était supérieure à la 5. Qu'elle comprenait trois grosses équipes de niveau FI : Rodez, Figeac, Tulle. Regardez vos budgets à côté de ceux d'Argeles et Ceret. Arrêtez votre cirque. Nous on n'a rien à perdre, ce n'est pas votre cas.

Sempre endavant mai morirem

Le budget de Tulle est plus de deux fois inférieur à celui de Rodez, pour Figeac j'en sais rien

Pour ceux qui trouvent Fleurance un peu loin ou préfèrent déjà goûter en avant -première au doux frisson des phases finales, venez donc à St Loubès (juste avant Bordeaux) encourager les jeunes Cadets et Juniors en 32 eme de Finale des Championnats de France Teulière et Balandrade contre l'entente Barcus-Aramits-Menditte (entre Mauléon et Oloron). Match Cadets à 14h, Juniors à 15h30. Un car de supporters est envisagé si assez de monde: renseignements au :06.24.14.47.98

Dernière modification par SC Tulle info (18/04/2012 00:00:25)

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

OULLADE ceret a écrit :
le barrussien a écrit :

Oustider sur les 1/16 eme, tu parles sérieusement ? Vous n'avez pas arrêté d'écrire et de dire que la POULE 6 était supérieure à la 5. Qu'elle comprenait trois grosses équipes de niveau FI : Rodez, Figeac, Tulle. Regardez vos budgets à côté de ceux d'Argeles et Ceret. Arrêtez votre cirque. Nous on n'a rien à perdre, ce n'est pas votre cas.

1. crois ce que tu veux mais l'objectif clairement affiché en de début de saison était la qualif et non la montée 2. si montée il devait y avoir on n'a pas du tout le budget pour être compétitif en Fed1 3. tu dois prendre tes désirs pour des réalités et surtout confondre le topic du Sc Tulle avec celui de la poule 6 ; je te mets au défi de trouver le post d'un tulliste ayant dit que la poule 5 était inférieure à la 6 et surtout qu'on faisait partie des grosses équipes de Fed1 (ent tout cas certainement pas les habitués du forum) c'est vraiment du grand n'importe quoi si tu veux mon avis wink et c'est tout sauf de la démagogie même si la période de campagne s'y prête assez bien big_smile

Dernière modification par domi19 (18/04/2012 12:39:28)

domi19 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :
le barrussien a écrit :

1. crois ce que tu veux mais l'objectif clairement affiché en de début de saison était la qualif et non la montée 2. si montée il devait y avoir on n'a pas du tout le budget pour être compétitif en Fed1 3. tu dois prendre tes désirs pour des réalités et surtout confondre le topic du Sc Tulle avec celui de la poule 6 ; je te mets au défi de trouver le post d'un tulliste ayant dit que la poule 5 était inférieure à la 6 et surtout qu'on faisait partie des grosses équipes de Fed1 (ent tout cas certainement pas les habitués du forum) c'est vraiment du grand n'importe quoi si tu veux mon avis wink et c'est tout sauf de la démagogie même si la période de campagne s'y prête assez bien big_smile

reponse : 1/ on est dans le même cas 2/ on est dans le même cas 3/ il est probable que les commentaires sur les grosses écuries de votre poule aient été écrits sur le topic Poule 6, je n'ai pas le temps ni l'envie de vérifier. Peu importe. Bonne chance pour la suite.

OULLADE ceret Stade Amalfitani Lieu : stade fondecave reponse : 1/ on est dans le même cas 2/ on est dans le même cas 3/ il est probable que les commentaires sur les grosses écuries de votre poule aient été écrits sur le topic Poule 6, je n'ai pas le temps ni l'envie de vérifier. Peu importe. Ouillade Ceret de fondecave c'est pas beau la mauvaise foi mad lol

tribunelibre a écrit :

OULLADE ceret Stade Amalfitani Lieu : stade fondecave reponse : 1/ on est dans le même cas 2/ on est dans le même cas 3/ il est probable que les commentaires sur les grosses écuries de votre poule aient été écrits sur le topic Poule 6, je n'ai pas le temps ni l'envie de vérifier. Peu importe. Ouillade Ceret de fondecave c'est pas beau la mauvaise foi mad lol

Ce n'est pas la peine de continuer. Je ne vois pas de mauvaise foi, je confirme que les équipes de la pouler 6 annonçaient en début de saison que la 6 était supérieure à la 5. On en saura un peu plus après les 16 eme.

Eh beh nous, j'suis sur qu'on est meilleur que le 7 eme de la poule 5 !!!! big_smile big_smile ]:D Ok je sors........................ 8.( lol

Dernière modification par philbassin (18/04/2012 22:38:27)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2