Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le barrussien a écrit :Franchement je suis pas dans la tête ni des dirigeants , ni des joueurs du SCT mais sa m'étonnerais qu'ils calculent quoi que se soit !!!! 8) C'est plutôt que tout simplement on se projette déjà sur les 1/16ème de finale apres la rouste subit face a Figeac, et le pseudo plan qui consisterait a faire tout pour éviter Agde me parait ridicule.. déja va falloir se farcir cette belle équipe de Céret certainement ce qui est tres tres tres loin d'etre une partie de plaisir. Puis Tulle ne peut pas trop se permettre le luxe de choisir son adversaire :8 Castel jouait sa qualif cette aprem donc rien d’étonnant niveau résultat , en ce qui concerne Figeac j'avoue que je suis assez surpris par cette défaite..!
Pour Figeac,11 absences majeures étaient un trop gros handicap .
OULLADE ceret a écrit :domi19 a écrit :donc une dernière journée sans aucun intérêt (ou presque) pour nous... comme l'an dernier et contre le même adversaire
sans intérêt, pas sûr, il va falloir que vous assuriez de prendre ZERO point dès fois que Figeac ait la même stratégie comme aujourdhui, la stratégie du QUI PERD (les matchs) GAGNE (la 3eme place) et evite : AGDE en 16/8eme. Pas trés sportif tout ça ......
c'est surtout nous qui faisons notre petit film je ne suis pas sur que stephane ferrière soit très content de voir perdre son équipe pour préparer les phases finales il a recomposé son équipe en pensant à ces échéances et a laissé quelques joueurs au repos (convalescence plus ou moins longue) je l'imagine très mal faire ce genre de calculs si tu veux mon avis par contre, les équipes qui veulent absolument monter ce sont figeac et rodez quand tu vois l'effectif et la détermination qu'ils ont mis chez nous, on se demande pourquoi avoir mis une équipe aussi diminuée à cahors, équipe qui ne devait pas forcément être au mieux en se sachant condamnée avec un bo à cahors (à leur portée) et une victoire contre rodez, c'était la première place en vue pourtant
bob dylan a écrit :le barrussien a écrit :Franchement je suis pas dans la tête ni des dirigeants , ni des joueurs du SCT mais sa m'étonnerais qu'ils calculent quoi que se soit !!!! 8) C'est plutôt que tout simplement on se projette déjà sur les 1/16ème de finale apres la rouste subit face a Figeac, et le pseudo plan qui consisterait a faire tout pour éviter Agde me parait ridicule.. déja va falloir se farcir cette belle équipe de Céret certainement ce qui est tres tres tres loin d'etre une partie de plaisir. Puis Tulle ne peut pas trop se permettre le luxe de choisir son adversaire :8 Castel jouait sa qualif cette aprem donc rien d’étonnant niveau résultat , en ce qui concerne Figeac j'avoue que je suis assez surpris par cette défaite..!
incompréhensible !
Oui curieux la stratégie de Figeac qui pouvait jouer la première place de la poule.
domi19 a écrit :OULLADE ceret a écrit :domi19 a écrit :donc une dernière journée sans aucun intérêt (ou presque) pour nous... comme l'an dernier et contre le même adversaire
sans intérêt, pas sûr, il va falloir que vous assuriez de prendre ZERO point dès fois que Figeac ait la même stratégie comme aujourdhui, la stratégie du QUI PERD (les matchs) GAGNE (la 3eme place) et evite : AGDE en 16/8eme. Pas trés sportif tout ça ......
c'est surtout nous qui faisons notre petit film je ne suis pas sur que stephane ferrière soit très content de voir perdre son équipe pour préparer les phases finales il a recomposé son équipe en pensant à ces échéances et a laissé quelques joueurs au repos (convalescence plus ou moins longue) je l'imagine très mal faire ce genre de calculs si tu veux mon avis par contre, les équipes qui veulent absolument monter ce sont figeac et rodez quand tu vois l'effectif et la détermination qu'ils ont mis chez nous, on se demande pourquoi avoir mis une équipe aussi diminuée à cahors, équipe qui ne devait pas forcément être au mieux en se sachant condamnée avec un bo à cahors (à leur portée) et une victoire contre rodez, c'était la première place en vue pourtant
Même sans BO à Cahors,Figeac aurait pu viser la 1ere place,à condition de ne pas laisser le BD à Rodez dans le prochain match. Mais Figeac était trop diminué (pourquoi autant ?) pour espérer gagner ,même s'ils sont passés près,et Cahors a de l'orgueil (Bravo amis lotois !).
Un résultat BON ENCONTREE - VILLEFRANCHE ?
domi19 a écrit :bob dylan a écrit :le barrussien a écrit :Franchement je suis pas dans la tête ni des dirigeants , ni des joueurs du SCT mais sa m'étonnerais qu'ils calculent quoi que se soit !!!! 8) C'est plutôt que tout simplement on se projette déjà sur les 1/16ème de finale apres la rouste subit face a Figeac, et le pseudo plan qui consisterait a faire tout pour éviter Agde me parait ridicule.. déja va falloir se farcir cette belle équipe de Céret certainement ce qui est tres tres tres loin d'etre une partie de plaisir. Puis Tulle ne peut pas trop se permettre le luxe de choisir son adversaire :8 Castel jouait sa qualif cette aprem donc rien d’étonnant niveau résultat , en ce qui concerne Figeac j'avoue que je suis assez surpris par cette défaite..!
incompréhensible !
c'est surtout un manque de respect par apport à vous et a la victoire acquise chez vous, a ce jeu là tout le monde risque d'y perdre
Fracture de la cheville et saison terminée pour Le Calvez
Et il ne manquerai plus que Castel élimine Agde en 16eme....
le gsf n a pas galvodé le match , mais tout simplement trop diminué . et je trouve lamentable l attitude des joueurs figeacois aujourd hui ou personne n avait envie
et que bedarrides elimine rodez (sourire)
OULLADE ceret a écrit :et que bedarrides elimine rodez (sourire)
Heu çà ne me fait pas rire..... d'autant plus que Bédarrides vient de battre Agde.... Bref pas de petit dans ce tableau.......
philbassin a écrit :Et il ne manquerai plus que Castel élimine Agde en 16eme....
sur 1 match possible oui tout à fait, sur 2 peut-être plus compliqué quand même
le barrussien a écrit :Fracture de la cheville et saison terminée pour Le Calvez
oh m.... fais ch... on n'est pas verni en cette fin de saison, après Favarcq.