Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

bob dylan a écrit : Cahors 23 (2 essais) - Figeac 9 à 35 minutes de la fin Comme je le craignais,impossible de gagner avec une équipe de type "réserve légèrement améliorée".

tribunelibre a écrit :

bob dylan a écrit : Cahors 23 (2 essais) - Figeac 9 à 35 minutes de la fin Comme je le craignais,impossible de gagner avec une équipe de type "réserve légèrement améliorée".

ils en sont à 26 - 22 à 10 min de la fin

tribunelibre a écrit :

Beau retour de Figeac : Cahors 26 - Figeac 22 à 5 minutes de la fin

bob dylan a écrit :
tribunelibre a écrit :

Beau retour de Figeac : Cahors 26 - Figeac 22 à 5 minutes de la fin

Bonus défensif donc ils passent devant nous pour l'instant !

c'est le score final à castel ?

26-17 score final

domi19 a écrit :

c'est le score final à castel ?

QUEL SCORE ? neutral

Merpi1987 a écrit :

26-17 score final

ok merci

j'espère que c'est pas grave pour Le Calvez et qu'il n'y a pas eu d'autre casse...

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

donc une dernière journée sans aucun intérêt (ou presque) pour nous... comme l'an dernier et contre le même adversaire

domi19 a écrit :

donc une dernière journée sans aucun intérêt (ou presque) pour nous... comme l'an dernier et contre le même adversaire

sans intérêt, pas sûr, il va falloir que vous assuriez de prendre ZERO point dès fois que Figeac ait la même stratégie comme aujourdhui, la stratégie du QUI PERD (les matchs) GAGNE (la 3eme place) et evite : AGDE en 16/8eme. Pas trés sportif tout ça ......

Sempre endavant mai morirem

Quelques bobos pour Noilhac apparement et Le Calvez plus sérieux.

Franchement je suis pas dans la tête ni des dirigeants , ni des joueurs du SCT mais sa m'étonnerais qu'ils calculent quoi que se soit !!!! 8) C'est plutôt que tout simplement on se projette déjà sur les 1/16ème de finale apres la rouste subit face a Figeac, et le pseudo plan qui consisterait a faire tout pour éviter Agde me parait ridicule.. déja va falloir se farcir cette belle équipe de Céret certainement ce qui est tres tres tres loin d'etre une partie de plaisir. Puis Tulle ne peut pas trop se permettre le luxe de choisir son adversaire :8 Castel jouait sa qualif cette aprem donc rien d’étonnant niveau résultat , en ce qui concerne Figeac j'avoue que je suis assez surpris par cette défaite..!

Merpi1987 a écrit :

Quelques bobos pour Noilhac apparement et Le Calvez plus sérieux.

Bordel de me... sad

Fédérale 2