Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merpi1987 a écrit :CL68 a écrit :girmou 12300 a écrit :Tulle a peut etre calculer de finir troisieme de la poule pour eviter Agde,et se serait un bon choix,quand pensez vous?
Non. Pour éviter Agde il faut et il suffit de ne pas terminer 4°, ce qui était déjà assurer pour Tulle. En revanche après les 16°, Agde s'il gagne retrouvera le vainqueur du match 2P5 - 3P6, c'est à dire Céret ou...Tulle 3°. Je ne vois donc pas bien où il y aurait calcul pour terminer 3° et éviter Agde ?
Je crois plutot que Agde en cas de victoire afronterait le vainqueur du match entre le 2ème de la poule 6 et le troisième de la poule 5
si nos calculs sont bon c'est exact!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par girmou 12300 (15/04/2012 16:07:35)
CL68 a écrit :girmou 12300 a écrit :Tulle a peut etre calculer de finir troisieme de la poule pour eviter Agde,et se serait un bon choix,quand pensez vous?
Non. Pour éviter Agde il faut et il suffit de ne pas terminer 4°, ce qui était déjà assurer pour Tulle. En revanche après les 16°, Agde s'il gagne retrouvera le vainqueur du match 2P5 - 3P6, c'est à dire Céret ou...Tulle 3°. Je ne vois donc pas bien où il y aurait calcul pour terminer 3° et éviter Agde ?
tu fais erreur si agde passe les 1/16 il rencontrera le vainqueur de 2ème poule 6 - 3ème poule 5 pour éviter agde en 1/16 et 1/8 il faut terminer 1er ou 3ème
girmou 12300 a écrit :Merpi1987 a écrit :CL68 a écrit :Non. Pour éviter Agde il faut et il suffit de ne pas terminer 4°, ce qui était déjà assurer pour Tulle. En revanche après les 16°, Agde s'il gagne retrouvera le vainqueur du match 2P5 - 3P6, c'est à dire Céret ou...Tulle 3°. Je ne vois donc pas bien où il y aurait calcul pour terminer 3° et éviter Agde ?
Je crois plutot que Agde en cas de victoire afronterait le vainqueur du match entre le 2ème de la poule 6 et le troisième de la poule 5
si nos calculs sont c'est exact!!!!!!!!!!!!
23 à 12 pour Cahors à 25 minutes de la fin (match interrompu 10min pour blessure de l'arbitre,lui aussi!)
voir page 33 du fichier (ou page 79 en bas à droite du livret)
26-17 essai transformé de Pelaud
j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre la stratégie des figeacois... Quel est l'intérêt de venir chez nous en version commando pour l'emporter et donc de revenir à 1 point au classement général puis de laisser filer le match d'aujourd'hui à cahors alors que vous aviez largement les moyens de l'emporter avec le bo et de battre rodez la semaine prochaine ? Tout ceci m'échappe un peu mais il y a surement une bonne raison
Merpi1987 a écrit :26-17 essai transformé de Pelaud
encore un effort et on gagne avec le Bo ! mais un très gros effort alors... !!
Dernière modification par domi19 (15/04/2012 16:18:36)
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :26-17 essai transformé de Pelaud
encore un effort et on gagne avec le Bo !
Faut quand même marquer deux essais de plus !
les calculs c'est cool mais préparer des phases finales dans une spirale négative moi sa me plait pas trop on devrait avoir notre jeu bien en place là au printemps et etre sûr de nos forces hors il n'en est rien... en plus si la liste des blessés s'allonge sa fait chier !
le barrussien a écrit :les calculs c'est cool mais préparer des phases finales dans une spirale négative moi sa me plait pas trop on devrait avoir notre jeu bien en place là au printemps et etre sûr de nos forces hors il n'en est rien... en plus si la liste des blessés s'allonge sa fait chier !
c'est exactement ce que je disais hier !! comme dynamique, on a trouvé mieux
Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :26-17 essai transformé de Pelaud
encore un effort et on gagne avec le Bo !
Faut quand même marquer deux essais de plus !
[size=24]ALLEZ SCT[/size]
on doit approcher de la fin là non ?
en plus, les comptes d'apothicaire ça se retourne souvent contre leurs auteurs et puis rencontrer Céret, c'est tout sauf un cadeau !!!! eux, ils sont sur une vraie dynamique POSITIVE !! ils n'ont plus perdu depuis 3 mois et viennent de battre l'ogre de la poule
domi19 a écrit :en plus, les comptes d'apothicaire ça se retourne souvent contre leurs auteurs et puis rencontrer Céret, c'est tout sauf un cadeau !!!! eux, ils sont sur une vraie dynamique POSITIVE !! ils n'ont plus perdu depuis 3 mois et viennent de battre l'ogre de la poule
Et ben ils seront favoris, cette position nous convient pas trop mal je pense !