Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il me semble Objat en 1er puis Cournon ces 2 premiers matchs à l'exter puis Isle à Lagraulière. Quelqu'un sait-il quand Berton reprend l'entraînement?
qq sait la date exact du match d'objat ???
dommage qu'on n'ait pas un site internet, sinon on aurait pu y mettre ce genre d'infos ]:D c'est juste mon côté râleur
Le 3 à Objat.
pascali a écrit :moi je suis a 400km mais je n'ai pas de coté raleur alors 1er ou 2 septembre ?
faux cul !
le grand blond a écrit :Le 3 à Objat.
Merci beaucoup
en consultant notre calendrier j'ai vu qu'y avait une différence avec le site off de la ffr sur leur site, nous recevons cahors à la 2ème journée et rodez à la 7ème alors que sur ce site c'est le contraire à toi de jouer merpi
Lors du match amical entre Brive et l'ASM le speaker a donné rendez vous aux supporters pour le premier match de la saison à Tulle pour la réception de ..... Cahors ! Donc à rectifier sur le site
ok merci pour ces info
Le Grand Blond a écrit :Le 3 à Objat.
A 18h je crois
Merpi1987 a écrit :Le Grand Blond a écrit :Le 3 à Objat.
A 18h je crois
Confirmation de l'horaire 18h, match en 3 tiers temps, équipes 1 et 2 mélangées, pas de match pour les réserves.
bon entrainement du sct à Objat qui a donné une trés bonne réplique ,49/7 ,en 4 quart temps bien entendu je pense qu'il reste encore beaucoup de réglages, mais .... on sent beaucoup d'envies.
Dernière modification par pascali (03/09/2011 20:10:39)
pascali a écrit :bon entrainement du sct à Objat qui a donné une trés bonne réplique ,49/7 ,en 4 quart temps bien entendu je pense qu'il reste encore beaucoup de réglages, mais .... on sent beaucoup d'envies.
n'ayant pu assister à cette première sortie, merci pour l'info pour l'anecdote, ça nous fait du 7 essais à 1 c'est ça ? sinon, peux tu nous en dire un peu plus ? ce qui a bien fonctionné ou pas ? comment se sont comportés les nouveaux? de beaux mouvements collectifs ?...
en effet 7 essais à 1, un paquet d'avant qui me semble plus puissant avec Capdevielle, Domingo en figures de proue(quand on va pouvoir compter sur Lionel Berton????) et de beaux mouvements des lignes arriéres qui paraissent avoir gagnées en sérénité et maturité ,en particulier un excellent N° 12 qui n'était sans doute pas Cédric Leite?. Il est à déplorer un blessé à Objat et on doit tirer aussi le chapeau aux nombreux supporters tullistes.
ok merci Berton devrait être opérationnel très vite ; Leite je l'ai vu à l'entrainement, il m'a paru très en jambes chez nous, pas de blessés ?