Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

26-5 essai de Farfart

Il reste combien à jouer?

je m'attendais pas forcément à cet écart là mais hier j'ai clairement compris qu'on ne partait pas les armes à la main si vous me passez l'expression je ne suis donc pas vraiment surpris

26-10 essai de Charl

Tulle a peut etre calculer de finir troisieme de la poule pour eviter Agde,et se serait un bon choix,quand pensez vous? wink

Dernière modification par girmou 12300 (15/04/2012 15:57:18)

girmou 12300 a écrit :

Tulle a peut etre calculer de finir troisieme de la poule pour eviter Agde,et se serait un bon choix,quand penser vous? wink

Figeac aurait-il aussi mis une dizaine de joueurs au repos pour se garantir la 3eme place ?

girmou 12300 a écrit :

Tulle a peut etre calculer de finir troisieme de la poule pour eviter Agde,et se serait un bon choix,quand pensez vous? wink

chuuuuttttt !!!! big_smile

bob dylan a écrit :
girmou 12300 a écrit :

Tulle a peut etre calculer de finir troisieme de la poule pour eviter Agde,et se serait un bon choix,quand penser vous? wink

Figeac aurait-il aussi mis une dizaine de joueurs au repos pour se garantir la 3eme place ?

vous en êtes où vous de votre côté ?

girmou 12300 a écrit :

Non. Pour éviter Agde il faut et il suffit de ne pas terminer 4°, ce qui était déjà assurer pour Tulle. En revanche après les 16°, Agde s'il gagne retrouvera le vainqueur du match 2P5 - 3P6, c'est à dire Céret ou...Tulle 3°. Je ne vois donc pas bien où il y aurait calcul pour terminer 3° et éviter Agde ?

bob dylan a écrit :
girmou 12300 a écrit :

ceci peut expliquer cela,ou alors ils prennent le bonus offensif a Cahors et surtout ils [size=24]tapent[/size] les rodeziens dimanche a voir! lol

bob dylan a écrit :
girmou 12300 a écrit :

eh ben puisque c'est comme ça, nous on enverra les cadets 1ère année à Fleurance !! lol

domi19 a écrit :
bob dylan a écrit :
girmou 12300 a écrit :

23 à 12 pour Cahors à 20 min de la fin 23 à 15 pour Cahors à 17 min de la fin ( Figeac semble revenir dans le match grâce à la vaillance de ses réservistes)

Dernière modification par bob dylan (15/04/2012 16:08:22)

domi19 a écrit :
bob dylan a écrit :
girmou 12300 a écrit :

Dernière info de la poule 5 Match en retard : Bédarrides 16 - 12 Agde (10-7 à la mi-temps)

CL68 a écrit :
girmou 12300 a écrit :

Non. Pour éviter Agde il faut et il suffit de ne pas terminer 4°, ce qui était déjà assurer pour Tulle. En revanche après les 16°, Agde s'il gagne retrouvera le vainqueur du match 2P5 - 3P6, c'est à dire Céret ou...Tulle 3°. Je ne vois donc pas bien où il y aurait calcul pour terminer 3° et éviter Agde ?

Je crois plutot que Agde en cas de victoire afronterait le vainqueur du match entre le 2ème de la poule 6 et le troisième de la poule 5

Fédérale 2