Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Pas mal d'absents On risque d'etre "leger" devant notamment encore hmm Sinn c'est bien de donner du temps de jeu a geraudie, le calvez et pelaud pour ne citer qu'eux en vue des phases finales wink Allez les bleus !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Equipe ''A'' : 1- PLANAS 2- C. POUGET 3- ROSOLINI 4- DOMINGO 5- AUGEAT 6- BONVOISIN (C) 8- VAN RENSBURG 7- LE CALVEZ 9- FARFART 10- GERAUDIE 11- BERTRAND 12- VIALLE 13- PAPON 14- PELAUD 15- NOILHAC Remplaçants : 16- BOURNAZEL 17- AMATHIEU 18- LAFONT 19- AOUT 20- BONETTI 21- MALMARTEL 22- PRODEL Equipe ''B'' : 1- DAVID (C) 2- DOUMER 3- THOLEY R. 4- KERNIN 5- CHATEIL 6- LAVENU 8- LONGY 7- PECHADRE 9- BASSET 10- FERNANDES 11- SAMMOURA 12- DELMOND 13- ARTIGE 14- PRADEL 15- CHASSAGNAC Remplaçants : 16- GOMEC 17- DUVAUCHELLE 18- GALAND 19- BOURNAZEL 20- PRODEL 21- MAZEL (sous réserve)

le barrussien a écrit :

Pas mal d'absents On risque d'etre "leger" devant notamment encore hmm Sinn c'est bien de donner du temps de jeu a geraudie, le calvez et pelaud pour ne citer qu'eux en vue des phases finales wink Allez les bleus !

Harbut, Tholey, Berton, Leite, Favarcq et X. Pouget J'en oublie peut être On n'entend plus trop parler de certains (Labrousse, Charmey, Lagnoux, Peytour, ...)

Prodel remplaçant en 1ère et en réserve, y'a pas une erreur ?

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

je crois qu'on ne compte plus sur la 1ère place....

Faut bien faire souffler certains en vue des phases finales

l'article de LM confirme ce que je disais ce matin c'est à dire qu'on n'ambitionne plus d'autres places que la 3ème aujourd'hui ... donc on laisse les blessés des dernières semaines se requinquer tranquillement en vue du 29/04 après, ça serait quand même bien de ramener au moins qqch de nos 2 derniers déplacements car finir le champt sur 2 défaites on a déjà vu mieux comme dynamique pour attaquer les phases finales

domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Les dernières infos sont encourageantes pour nos blessés. Tholey et Domingo devraient être opérationnels ainsi que Leite qui s'est blessé à la main. La très bonne nouvelle pourrait venir d'Harbut qui a repris l'entrainement collectif. Par contre, j'ai pas d'infos sur Berton pour lequel cette saison me semble être une saison de transition. Croisons les doigts et en ce Week End de Pâques prions !!! pour que nous puissions dire après Castel : "Veni, Vidi, Vici" lol

sur les 5, 4 seront dans la tribune

Sur les 4 annoncés pour la première (Berton s'il reprend cette saison, ce sera certainement en B), 1 jouera et 2 auraient pu jouer seul Leite est insuffisamment remis. Pour le reste, Pelaud à l'aile, ça peut être une bonne surprise, quand à Le Calvez en 3 ligne je pense qu'il s'approche à chaque sortie d'une place de titulaire. Augeat en 2 ligne pour faire souffler Lafond, ça devrait tenir la route. Pradel et non Prodel dans le groupe de la 1, c'est sympa pour ce jeune issu des juniors reichel du CAB. On présente donc une équipe homogène et pourquoi pas un exploit des petits bleus? En tout cas, on y sera pour les encourager!!!

Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Les dernières infos sont encourageantes pour nos blessés. Tholey et Domingo devraient être opérationnels ainsi que Leite qui s'est blessé à la main. La très bonne nouvelle pourrait venir d'Harbut qui a repris l'entrainement collectif. Par contre, j'ai pas d'infos sur Berton pour lequel cette saison me semble être une saison de transition. Croisons les doigts et en ce Week End de Pâques prions !!! pour que nous puissions dire après Castel : "Veni, Vidi, Vici" lol

Sur les 4 annoncés pour la première (Berton s'il reprend cette saison, ce sera certainement en B), 1 jouera et 2 auraient pu jouer seul Leite est insuffisamment remis. Pour le reste, Pelaud à l'aile, ça peut être une bonne surprise, quand à Le Calvez en 3 ligne je pense qu'il s'approche à chaque sortie d'une place de titulaire. Augeat en 2 ligne pour faire souffler Lafond, ça devrait tenir la route. Pradel et non Prodel dans le groupe de la 1, c'est sympa pour ce jeune issu des juniors reichel du CAB. On présente donc une équipe homogène et pourquoi pas un exploit des petits bleus? En tout cas, on y sera pour les encourager!!!

Je suis plutôt d'accord avec toi cette équipe a été remaniée mais n'en est pas moins cohérente. On est un peu juste en pilard mais ça ne donne pas d'aujourd'hui, on disposera de trois sauteurs avec Augeat, Domingo et Van Resburg. Papon pourra soulager Géraudie au pied si besoin. Noilhac a également des qualités dans cette exercice là. On aligne aussi deux ailiers très rapides. On ne manque pas de botteur non plus. Je pense qu'on peut créer la surprise. [size=24]ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS ![/size]

Merpi1987 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec toi cette équipe a été remaniée mais n'en est pas moins cohérente. On est un peu juste en pilard mais ça ne donne pas d'aujourd'hui, on disposera de trois sauteurs avec Augeat, Domingo et Van Resburg. Papon pourra soulager Géraudie au pied si besoin. Noilhac a également des qualités dans cette exercice là. O on aligne aussi deux ailiers très rapides. On ne manque pas de botteur non plus. Je pense qu'on peut créer la surprise. [size=24]ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS ![/size]

[size=24]AURA-T-ON un CORRESPONDANT QUI POURRA NOUS DONNER DES NOUVELLES EN COURS DE MATCH tongue [/size] POUR CEUX QUI N'ONT PAS PU FAIRE LE DEPLACEMENT sad [size=24]ALLEZ LE SCT ALLEZ LES BLEUS[/size]

Dernière modification par tribunelibre (15/04/2012 14:39:17)

Défaite de la réserve tulliste 35 à 8

3 à 0 pour castel après 15 min

16-0 départ plus que timide ! hmm

Merpi1987 a écrit :

16-0 départ plus que timide ! hmm

3 Pénalités et 1 essai yikes pour Castel ! Pourquoi touts ces pénalités contre Tulle ? mad Qu'est ce qui se passe ? ALLEZ LE SCT

19-0 et Le Calvez blessé, tout va bien ! yikes

BOB DYLAN dit sur le "forum" "L'effectif jouant à Cahors aujourd'hui est vraiment très diminué par,au moins 11 absences : André,Pascalou,Arif,El Kaisouni,Rabe,Tora,Tavalea,Bac,Tuidraki,Thomas,Richard. Que se passe-t-il ? Il n'est pas possible d'envisager une victoire face à Rodez (et ,peut-être à Cahors) et de bonnes phases finales sans le retour d'au moins 6 ou 7 de ces joueurs. Avez-vous des nouvelles " EUX c'est l'Infirmerie sad nous c'est le "Pas de Bol" neutral 4 pénalités 1 Essai pour Castel et nous rien mad

Fédérale 2