Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le journaleux de la montagne n'est pas fatigué de stigmatiser les joueurs du SCT une fois c'est le buteur, une fois c'est les ballons portés ,une fois les centres une fois les ailes c'est pas avec une telle attitude que l'on relance un groupe ils sont 15 sur le terrain Une fois il les porte aux nues la chronique suivante il les descend aux enfers en les pourrissant Le groupe n'a pas été bon point mais qu'il arrête ces analyses à la hache EN MONTRANT DU DOIGT LES JOUEURS CES DERNIERS FONCTIONNENT AU MENTAL J'attends l'analyse du grand blond [size=24]ALLEZ le SCT[/size]
Dernière modification par tribunelibre (02/04/2012 18:34:56)
tribunelibre a écrit :le journaleux de la montagne n'est pas fatigué de stigmatiser les joueurs du SCT une fois c'est le buteur, une fois c'est les ballons portés ,une fois les centres une fois les ailes c'est pas avec une telle attitude que l'on relance un groupe ils sont 15 sur le terrain Une fois il les porte aux nues la chronique suivante il les descend aux enfers en les pourrissant Le groupe n'a pas été bon point mais qu'il arrête ces analyses à la hache EN MONTRANT DU DOIGT LES JOUEURS CES DERNIERS FONCTIONNENT AU MENTAL J'attends l'analyse du grand blond [size=24]ALLEZ le SCT[/size]
tu aimerais préserver ta santé nerveuse et gagner de l'argent facilement ? Laisse le au kiosque... !
domi19 a écrit :tribunelibre a écrit :le journaleux de la montagne n'est pas fatigué de stigmatiser les joueurs du SCT une fois c'est le buteur, une fois c'est les ballons portés ,une fois les centres une fois les ailes c'est pas avec une telle attitude que l'on relance un groupe ils sont 15 sur le terrain Une fois il les porte aux nues la chronique suivante il les descend aux enfers en les pourrissant Le groupe n'a pas été bon point mais qu'il arrête ces analyses à la hache EN MONTRANT DU DOIGT LES JOUEURS CES DERNIERS FONCTIONNENT AU MENTAL J'attends l'analyse du grand blond [size=24]ALLEZ le SCT[/size]
tu aimerais préserver ta santé nerveuse et gagner de l'argent facilement ? Laisse le au kiosque... !
vu que personne en a parlé, pourquoi domingo n'a pas joué hier ? il était prévu pourtant...
le barrussien a écrit :domi19 a écrit :tribunelibre a écrit :le journaleux de la montagne n'est pas fatigué de stigmatiser les joueurs du SCT une fois c'est le buteur, une fois c'est les ballons portés ,une fois les centres une fois les ailes c'est pas avec une telle attitude que l'on relance un groupe ils sont 15 sur le terrain Une fois il les porte aux nues la chronique suivante il les descend aux enfers en les pourrissant Le groupe n'a pas été bon point mais qu'il arrête ces analyses à la hache EN MONTRANT DU DOIGT LES JOUEURS CES DERNIERS FONCTIONNENT AU MENTAL J'attends l'analyse du grand blond [size=24]ALLEZ le SCT[/size]
vu que personne en a parlé, pourquoi domingo n'a pas joué hier ? il était prévu pourtant...
oui effectivement c'était la surprise (mauvaise) en découvrant la compo j'ai pensé qu'il avait dû se refaire mal au dos... peut-être que le Grand Blond pourra nous en dire plus ça serait pas mal aussi qu'on puisse récupérer Tholey et Harbut pour permettre un roulement en 1ère ligne
domi19 a écrit :tribunelibre a écrit :le journaleux de la montagne n'est pas fatigué de stigmatiser les joueurs du SCT une fois c'est le buteur, une fois c'est les ballons portés ,une fois les centres une fois les ailes c'est pas avec une telle attitude que l'on relance un groupe ils sont 15 sur le terrain Une fois il les porte aux nues la chronique suivante il les descend aux enfers en les pourrissant Le groupe n'a pas été bon point mais qu'il arrête ces analyses à la hache EN MONTRANT DU DOIGT LES JOUEURS CES DERNIERS FONCTIONNENT AU MENTAL J'attends l'analyse du grand blond [size=24]ALLEZ le SCT[/size]
OK JE SUIVRAI TON CONSEIL ! Quant à Domingo il me semble quand il est venu voir jouer la B qu'il a dit qu'il était bléssé c'est peut-être" les petits bobos "dont faisait allusion "LE GRAND BLOND" en présentant l'équipe vendredi soir
Ouai parce qu'on est vraiment limite du coup en 1ere ligne... amathieu obligé d'enchainer les matchs a la pile c'est pas évident ! HArbut j'ai des doutes qd meme, pourtant meme pr finir qqls bouts de matchs sa aurait été bénéfique pour nous, pour Tholey c'était une petite déchirure donc il sera tres certainement rétabli pour les 2 derniers matchs de championnat
domingo etait blesse au cote apparament
à la limite c'est rassurant que se soit pas son dos encore !!!!!! O:)
Je viens d'aller faire sur le site of. il annonce le match contre Castel le 08/04/2012 Il n'y a pas une erreur Il est pas prévu le 15/04/2012 Bravo et Merci à notre reporter photographe de belles photos sont en ligne
il a fumé le chichon le julien ! les coujoux se seraient bien passés de cette pub je pense O:)
le barrussien a écrit :il a fumé le chichon le julien ! les coujoux se seraient bien passés de cette pub je pense O:)
Faudra m' expliquer comment on peut aller plus vite et être plus performant en fumant de l'herbe quoi que pour faire des changements d'appuis ca doit le faire pas cool l'histoire
Dernière modification par Michel Obispo (03/04/2012 19:06:55)
tribunelibre a écrit :Je viens d'aller faire sur le site of. il annonce le match contre Castel le 08/04/2012 Il n'y a pas une erreur Il est pas prévu le 15/04/2012 Bravo et Merci à notre reporter photographe de belles photos sont en ligne
c'est embêtant parce que Castel ne nous attend que le 15....
le barrussien a écrit :Ouai parce qu'on est vraiment limite du coup en 1ere ligne... amathieu obligé d'enchainer les matchs a la pile c'est pas évident ! HArbut j'ai des doutes qd meme, pourtant meme pr finir qqls bouts de matchs sa aurait été bénéfique pour nous, pour Tholey c'était une petite déchirure donc il sera tres certainement rétabli pour les 2 derniers matchs de championnat
Les dernières infos sont encourageantes pour nos blessés. Tholey et Domingo devraient être opérationnels ainsi que Leite qui s'est blessé à la main. La très bonne nouvelle pourrait venir d'Harbut qui a repris l'entrainement collectif. Par contre, j'ai pas d'infos sur Berton pour lequel cette saison me semble être une saison de transition. Croisons les doigts et en ce Week End de Pâques prions !!! pour que nous puissions dire après Castel : "Veni, Vidi, Vici"
Dernière modification par Le Grand Blond (06/04/2012 20:00:31)