Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En revenant à plus de modestie et malgré les absences de plusieurs joueurs majeurs, Figeac retrouve sa vraie valeur à l'approche des phases finales,mais le plus dur reste à faire... En ce qui concerne le SCT,nous avons tous beaucoup apprécié l'état d'esprit de cette belle équipe,qui n'a pas dit son dernier mot, et de ses supporters .
Michel Obispo a écrit :tribunelibre a écrit :"tu te caches derrière des choses sans donner aucun mérite a une équipe de Figeac qui vous a laminé dans tous les secteurs en sachant qu il manquait un tiers de l équipe" Eh be !il manquait un tiers de l'équipe, vous êtes venus avec les minimes "A quoi vous les nourrissez" Il y a de beaux bébés "votre fidgien il a eu une autorisation parentale
Ben oui comme dis Bob Dylan il manquait 9 joueurs mais en même temps c est depuis qu il manque ces joueurs que l equipe a retrouvé des valeurs, le fidjien est un Tongien qui joue 3 eme ligne et qui est très moyen depuis le début de saison et qui rentre en "impact player", bref je reviendrais sur l équipe minime de Figeac et je parlerai de la vrai qui est invaincu en 12 matchs en championnat groupama A et qui a battu l équipe de Brive samedi dernier, c etait un clein d œil
Allez plus que quelques années et ils pourront renforcer votre réserve !
le barrussien a écrit :TAVALEA des joueurs comme ça tu peux les faire jouer partout je pense ! Le talent ça ne s'invente pas Quand j'ai vu la 1ere MT , j'avais un oeil sur l'animal qui patienter sur le banc j'étais inquiet et j'avais raison visiblement....
D'habitude c'est lui qui bute et il enquille l'animal
bon j'ai pas tout lu car j'arrive juste mais y a une chose qui est sure c'est que nous on n'était pas en mode "phase finale" contrairement à nos amis lotois (à confirmer surtout après les déclarations plus que limite d'obispo : quand vous avez enchainé les contre perf' on n'est pas venu vous jeter des cailloux alors je sais pas si t'as trop arrosé ça mais reste correct merci) quand je vois l'équipe de figeac je me demande bien qu'est ce que vous avez foutu toute la saison avec un effectif pareil ; heureusement que vous étiez diminué par les blessures parce que les remplaçants étaient encore plus énorme que les titulaires) vous avez une puissance de feu qui n'a rien de comparable avec la notre notre victoire de l'aller était pour le coup un réel exploit aujourd'hui, on a adopté la mauvaise tactique, on a rendu trop de ballons, on a eu un jeu au pied particulièrement mauvais et inefficace, on n'a pas eu le rendement habituel en défense dans l'axe notamment, en clair on a donné le baton pour se faire battre ; d'ailleurs leurs 2ème et 3ème essais sont sur des ballons de récup alors qu'on est en position d'attaque on a mesure tout l'écart qui nous sépare d'une équipe de F1 ; on n'a pas été bons mais j'ai pas vraiment de regret car on a été dominé par plus fort que nous physiquement d'abord (20 kg de plus par tete) et dans l'animation ; j'aime pas trop citer les joueurs surtout après une défaite mais je pense que certains changements auraient du intervenir bien avant parmi les points positifs, on n'a pas abandonné le combat même si l'écart sur le plan athlétique était vraiment criant maintenant je garde confiance dans le groupe, continuerai à aller les encourager et j'espère qu'on fera de belles phases finales !! pour la montée, si certains en doutaient, je pense que ça se prépare et qu'on n'est pas encore suffisamment armé pour l'assumer [size=18]Allez le S.C.T !!![/size]
Merpi1987 a écrit :Michel Obispo a écrit :tribunelibre a écrit :"tu te caches derrière des choses sans donner aucun mérite a une équipe de Figeac qui vous a laminé dans tous les secteurs en sachant qu il manquait un tiers de l équipe" Eh be !il manquait un tiers de l'équipe, vous êtes venus avec les minimes "A quoi vous les nourrissez" Il y a de beaux bébés "votre fidgien il a eu une autorisation parentale
Ben oui comme dis Bob Dylan il manquait 9 joueurs mais en même temps c est depuis qu il manque ces joueurs que l equipe a retrouvé des valeurs, le fidjien est un Tongien qui joue 3 eme ligne et qui est très moyen depuis le début de saison et qui rentre en "impact player", bref je reviendrais sur l équipe minime de Figeac et je parlerai de la vrai qui est invaincu en 12 matchs en championnat groupama A et qui a battu l équipe de Brive samedi dernier, c etait un clein d œil
Allez plus que quelques années et ils pourront renforcer votre réserve !
vu le nombre d"absents l'équipe "réserve"du GSF à dut être sérieusement amputé de certain élément qui ont évolués en une cet après midi et c'est bien dommage car elle restait sur une belle série
Beaucoup de bêtises sont écrites ce soir à chaud. Certains supporters sont en totale érection et en oublient l'humilité et le respect de valeurs qui pourtant ont fait la force de Figeac aujourd'hui sur le terrain. Attendons que la tension redescende et on pourra analyser plus sereinement cette défaite. Il manquait des joueurs à Figeac mais personne ne parle des absences de Domingo, Tholey et Arbut dans notre paquet même si ça n'explique pas nos errances défensives et notre mauvais jeu au pied. Cette défaite fait mal surtout devant un nombreux public mais ce groupe est sain et s'entend bien. Ils se doivent de réagir avec le retour de certains cadres. Quant à Figeac, qu'ils continuent sur ces valeurs et ne s'enflamment pas à l'image de quelques supporters surexcités qui, il y a encore peu, crachaient sur leur équipe et leurs dirigeants. Un supporter ça se doit d'être présent dans les bons comme dans les mauvais moments. Et des bons moments, il va encore y en avoir pour les bleus d'ici la fin de saison. [size=24]Allez les bleus ![/size]
Le Grand Blond a écrit :Beaucoup de bêtises sont écrites ce soir à chaud. Certains supporters sont en totale érection et en oublient l'humilité et le respect de valeurs qui pourtant ont fait la force de Figeac aujourd'hui sur le terrain. Attendons que la tension redescende et on pourra analyser plus sereinement cette défaite. Il manquait des joueurs à Figeac mais personne ne parle des absences de Domingo, Tholey et Arbut dans notre paquet même si ça n'explique pas nos errances défensives et notre mauvais jeu au pied. Cette défaite fait mal surtout devant un nombreux public mais ce groupe est sain et s'entend bien. Ils se doivent de réagir avec le retour de certains cadres. Quant à Figeac, qu'ils continuent sur ces valeurs et ne s'enflamment pas à l'image de quelques supporters surexcités qui, il y a encore peu, crachaient sur leur équipe et leurs dirigeants. Un supporter ça se doit d'être présent dans les bons comme dans les mauvais moments. Et des bons moments, il va encore y en avoir pour les bleus d'ici la fin de saison. [size=24]Allez les bleus ![/size]
Merci Grand Blond pour ramener un peu de sérénité ! malheureusement, tu postes un peu tard : Michel Obispo a déjà joui je crois ! ]:D
Le Grand Blond a écrit :Beaucoup de bêtises sont écrites ce soir à chaud. Certains supporters sont en totale érection et en oublient l'humilité et le respect de valeurs qui pourtant ont fait la force de Figeac aujourd'hui sur le terrain. Attendons que la tension redescende et on pourra analyser plus sereinement cette défaite. Il manquait des joueurs à Figeac mais personne ne parle des absences de Domingo, Tholey et Arbut dans notre paquet même si ça n'explique pas nos errances défensives et notre mauvais jeu au pied. Cette défaite fait mal surtout devant un nombreux public mais ce groupe est sain et s'entend bien. Ils se doivent de réagir avec le retour de certains cadres. Quant à Figeac, qu'ils continuent sur ces valeurs et ne s'enflamment pas à l'image de quelques supporters surexcités qui, il y a encore peu, crachaient sur leur équipe et leurs dirigeants. Un supporter ça se doit d'être présent dans les bons comme dans les mauvais moments. Et des bons moments, il va encore y en avoir pour les bleus d'ici la fin de saison. [size=24]Allez les bleus ![/size]
[size=24]+1 ALLEZ LE SCT [/size]
Michel Obispo a écrit :tribunelibre a écrit :le barrussien a écrit :Quelle Humiliation pour le SCT !!!! de mémoire jme souviens pas d'avoir pris une telle raclée à Ceuille , en plus devant un stade plein sa la fou mal !!! On a été mangé devant, et perforé toute l'après midi derrière ! une belle leçon de rugby. Peut être devrions tapé du poing sur la table faire comme Figeac l'a fait a un moment donné apres ses 2 défaites d'affilées, ou Rodez... On est Tout sauf pret pour jouer les phases finales. Surtout maintenant on va terminer 3 eme de poule et prendre un 2eme, encore un petit tour et puis s'en va comme chaque fois...
Pour avoir été perforé davantage éventré oui ce n'était pas de la perforation mais des tirs d'obus . Une équipe qui n'avait rien à voir avec "celle qui a joué à RODEZ" En première mi-temps on sent Tulle fébrile qui doute et alors le comble "que de ballons rendus à Figeac " qui en profitait pour "en remettre une couche " . Pas d'ambiance pas plus sur le terrain que dans les tribunes peut-être la chaleur
Ah ! Je reconnais bien tes commentaires blablabla tu te caches derrière des choses sans donner aucun mérite a une équipe de Figeac qui vous a laminé dans tous les secteurs en sachant qu il manquait un tiers de l équipe, bref toute la semaine vous n avez eu aucun message relatant ce match en vous croyant largement vainqueur.... Je reconnais bien la mentalité "Briviste"
Heuuu....c'est exactement ce que les figeacois ont fait quand ils ont perdu face à decazeville! C'était surtout pas decazeville qui avait laminé figeac mais plutôt figeac qui n'avait pas été bon du tout. Sans oublier que ce jour là le scd doit repartir avec le bonus offensif vu le nombre d'occases laissées en route. Je pense qu'il faut rester calme et surtout pas s'enflamer car tout change vite d'un week-end à l'autre
A noter aussi que je trouve que Tulle n'a pas du tout un sale esprit bien au contraire...c'est un club très accueillant et qui a je pense de vrais valeurs. C'est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression cette année en étant au complet bien sûr surtout sur le match à decaze ou il y a eu match nul
non dans l'ensemble on ne se pignole pas!!! simplement heureux d'avoir vu notre équipe gagné à Tulle et ainsi prendre notre revanche du match aller heureux d'avoir retrouvé une équipe depuis plusieurs dimanche et qui a confirmée sa bonne forme du moment. perso je ne pleure pas sur les blessés actuel,le GSF c'est donné les moyens de faire face à ce problème et c'est le moment de le prouver! seul bémol l'amoindrissement de l'équipe "2" qui restait sur une belle série.la saison n'est pas fini et d'autre surprises risque de nous attendre alors méfiance ,profitons simplement du bonheur actuel il en faut peu pour déchanté et ça à Figeac on le sait!!!
Alors quoi, c'est bien vrai. On aurait pu croire au 1er avril. Mais non, même La Montagne confirme. Bref, tout celà pour dire qu'une issue différente était attendue. Le gros coup de massue en quelque sorte. Mais perde contre une belle équipe de Figeac n'est pas plus dure que de perdre de 2 points à la maison contre Villefranche. Chaque match est différent et après le beau coup à Rodez, on tombe de haut. Mais tout va repartir, çà remet les idées en place et puis Allez les bleus !!!
Hub19 a écrit :Alors quoi, c'est bien vrai. On aurait pu croire au 1er avril. Mais non, même La Montagne confirme. Bref, tout celà pour dire qu'une issue différente était attendue. Le gros coup de massue en quelque sorte. Mais perde contre une belle équipe de Figeac n'est pas plus dure que de perdre de 2 points à la maison contre Villefranche. Chaque match est différent et après le beau coup à Rodez, on tombe de haut. Mais tout va repartir, çà remet les idées en place et puis Allez les bleus !!!
[size=24]+1 ALLEZ SCT[/size]
domi19 a écrit :Le Grand Blond a écrit :Beaucoup de bêtises sont écrites ce soir à chaud. Certains supporters sont en totale érection et en oublient l'humilité et le respect de valeurs qui pourtant ont fait la force de Figeac aujourd'hui sur le terrain. Attendons que la tension redescende et on pourra analyser plus sereinement cette défaite. Il manquait des joueurs à Figeac mais personne ne parle des absences de Domingo, Tholey et Arbut dans notre paquet même si ça n'explique pas nos errances défensives et notre mauvais jeu au pied. Cette défaite fait mal surtout devant un nombreux public mais ce groupe est sain et s'entend bien. Ils se doivent de réagir avec le retour de certains cadres. Quant à Figeac, qu'ils continuent sur ces valeurs et ne s'enflamment pas à l'image de quelques supporters surexcités qui, il y a encore peu, crachaient sur leur équipe et leurs dirigeants. Un supporter ça se doit d'être présent dans les bons comme dans les mauvais moments. Et des bons moments, il va encore y en avoir pour les bleus d'ici la fin de saison. [size=24]Allez les bleus ![/size]
Merci Grand Blond pour ramener un peu de sérénité ! malheureusement, tu postes un peu tard : Michel Obispo a déjà joui je crois ! ]:D
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! que c'est bonnnnnn de mettre un peu d'ambiance c'est tellement triste, il n'y avait aucune forme d'attaque juste une envie de vous faire démarrer et c'est tout ce qu il c est passé, on se pignolle pas et loin de là sinon on l'aurait fait avant et vu l'image du club on se met pas en avant, bref amis Tulliste remettaient vous bien de ce sale dimanche