Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Aujourd'hui Tulle et Figeac ne jouait pas dans la même catégorie. Déjà quand j'ai vu sortir les Figeacois du vestiaire je pensais déjà que cela serait très dur. Le paquet d'avant noir et rouge est d'un autre tonnage que le notre. Et que dire de votre fidjien rentré en seconde mi-temps au centre ! A vu d’œil 1m95 110 kgs, il fallait trois tullistes à chaque fois pour l'arrêter ! Bilan perso deux essais à son actif. Ça l'enlève rien à la vaillance des bleus et blancs, mais face à des équipes comme ça il faut être à 120 % pour rivaliser. Et ce n'était pas le cas aujourd'hui.

Michel Obispo a écrit :
tribunelibre a écrit :
le barrussien a écrit :

Quelle Humiliation pour le SCT !!!! de mémoire jme souviens pas d'avoir pris une telle raclée à Ceuille , en plus devant un stade plein sa la fou mal !!! mad On a été mangé devant, et perforé toute l'après midi derrière ! une belle leçon de rugby. Peut être devrions tapé du poing sur la table faire comme Figeac l'a fait a un moment donné apres ses 2 défaites d'affilées, ou Rodez... On est Tout sauf pret pour jouer les phases finales. Surtout maintenant on va terminer 3 eme de poule et prendre un 2eme, encore un petit tour et puis s'en va comme chaque fois... sad

Pour avoir été perforé davantage éventré oui yikes ce n'était pas de la perforation mais des tirs d'obus . yikes Une équipe qui n'avait rien à voir avec "celle qui a joué à RODEZ" mad En première mi-temps on sent Tulle fébrile sad qui doute et alors le comble "que de ballons rendus à Figeac " mad qui en profitait pour "en remettre une couche " mad . Pas d'ambiance pas plus sur le terrain que dans les tribunes peut-être la chaleur sad

Ah ! Je reconnais bien tes commentaires blablabla big_smile tu te caches derrière des choses sans donner aucun mérite a une équipe de Figeac qui vous a laminé dans tous les secteurs en sachant qu il manquait un tiers de l équipe, bref toute la semaine vous n avez eu aucun message relatant ce match en vous croyant largement vainqueur.... tongue Je reconnais bien la mentalité "Briviste" mad

Michel je suis d'accord avec toi quand tu nous chambres, c'est normal c'est le sport. Où t'as lu qu'on se pensait supérieur ? tu aurais pu t'abstenir de ton commentaire douteux sur la mentalité briviste, c'est déplacé et risible quand on a la chance de cotoyer les anciens brivistes qui font preuve d'une grande humilité.

Céret assuré de terminer deuxième, ils pourraient bien être nos adversaires en 1/16

"tu te caches derrière des choses sans donner aucun mérite a une équipe de Figeac qui vous a laminé dans tous les secteurs en sachant qu il manquait un tiers de l équipe" Eh be !il manquait un tiers de l'équipe, yikes vous êtes venus avec les minimes "A quoi vous les nourrissez" lol Il y a de beaux bébés "votre fidgien il a eu une autorisation parentale lol

le barrussien a écrit :

Quelle Humiliation pour le SCT !!!! de mémoire jme souviens pas d'avoir pris une telle raclée à Ceuille , en plus devant un stade plein sa la fou mal !!! mad On a été mangé devant, et perforé toute l'après midi derrière ! une belle leçon de rugby. Peut être devrions tapé du poing sur la table faire comme Figeac l'a fait a un moment donné apres ses 2 défaites d'affilées, ou Rodez... On est Tout sauf pret pour jouer les phases finales. Surtout maintennant on va terminer 3 eme de poule et prendre un 2eme, encore un petit tour et puis s'en va comme chaque fois... sad

Si Tulle finit 3eme, ce sera CERET (2eme place assurée en poule 5). Belle joute en perspective mais on n'a pas de fidgien ...

Sempre endavant mai morirem

Personnellement je pense que l'équipe avec le plus gros potentiel que j'ai vu à Paul Lignon c'est effectivement Figeac.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :

Personnellement je pense que l'équipe avec le plus gros potentiel que j'ai vu à Paul Lignon c'est effectivement Figeac.

La différence de potentiel était flagrante aujourd'hui, en première mi-temps on a fait illusion mais on s'est grillé à faire front. Et en seconde mi-temps quand Figeac à fait rentrer ses "cadets" on a craqué physiquement.

Merpi1987 a écrit :

Aujourd'hui Tulle et Figeac ne jouait pas dans la même catégorie. Déjà quand j'ai vu sortir les Figeacois du vestiaire je pensais déjà que cela serait très dur. Le paquet d'avant noir et rouge est d'un autre tonnage que le notre. Et que dire de votre fidjien rentré en seconde mi-temps au centre ! A vu d’œil 1m95 110 kgs, il fallait trois tullistes à chaque fois pour l'arrêter ! Bilan perso deux essais à son actif. Ça l'enlève rien à la vaillance des bleus et blancs, mais face à des équipes comme ça il faut être à 120 % pour rivaliser. Et ce n'était pas le cas aujourd'hui.

Très bon oeil Merpi ! 1,95 m et 113 kg ;mais il n'est pas Fidjien . Il s'agit de Tunufai Tavalea ,International Tongien (ex- CAB) en 3eme ligne aile et peut "dépanner" au centre comme aujourd'hui. Mais il manquait Peni Tora ( 1,97 m,115 kg,Inter Fidjien) - et 9 autres joueurs ! -,ce qui peut expliquer la confusion .

Dernière modification par bob dylan (01/04/2012 18:36:32)

bob dylan a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Très bon oeil Merpi ! 1,95 m et 113 kg ;mais il n'est pas Fidjien . Il s'agit de Tunufai Tavalea ,International Tongien (ex- CAB) en 3eme ligne aile et peut "dépanner" au centre comme aujourd'hui. Mais il manquait Peni Tora ( 1,97 m,115 kg,Inter Fidjien) - et 9 autres joueurs ! -,ce qui peut expliquer la confusion .

TAVALEA, qui jouait centre? Cà c'est un sacré 3 ème ligne......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :
bob dylan a écrit :
Merpi1987 a écrit :

TAVALEA, qui jouait centre? Cà c'est un sacré 3 ème ligne......

En 8 = au centre de la 3eme ligne !

Dernière modification par bob dylan (01/04/2012 18:41:02)

Oui ça c'est sur que au niveau de l'effectif il n'y a pas photos. on rendait 10 cm a chaque poste lol Apres quand meme on a pas été inteligent dans l'approche tactique du match, on a donné le baton pour se faire battre, vu la chaleur on aurait pu je pense aérer notre jeu un peu plus pour faire courir leurs gros wink Figeac comme on le dit depuis le début d'année a la meilleure équipe sur le papier, taillé pour la F1 et forcement quand vous etes dans un grand jour sa fait mal ! Bravo a vous surtout quand on sait effectivement que vous avez qqls joueurs de qualités absents ! ceci dit Michel Obispo machin truk reste calme, et Humble surtout! Vs étiez bcp a cracher sur vos entraineurs apres 1 défaite et dire que vos joueurs étaient des feignants donc je ne te permets pas de nous pisser dessus sans raison ! OU ta vu qu'on avait fait les malins ? qu'on avait pas respecté Figeac ou une autre équipe ? jpense que le SCT est loin d'etre une équipe prétentieuse, qui roule des épaules 8) ET dieu merci d'ailleur car il n'y a pas de quoi.

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

TAVALEA des joueurs comme ça tu peux les faire jouer partout je pense ! Le talent ça ne s'invente pas smile Quand j'ai vu la 1ere MT , j'avais un oeil sur l'animal qui patienter sur le banc j'étais inquiet et j'avais raison visiblement....

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

bob dylan a écrit :
Merpi1987 a écrit :

C est vrai qu il y a tellement de nationalites differentes dans cette equipe qu on s y perd facilement ! big_smile

tribunelibre a écrit :

"tu te caches derrière des choses sans donner aucun mérite a une équipe de Figeac qui vous a laminé dans tous les secteurs en sachant qu il manquait un tiers de l équipe" Eh be !il manquait un tiers de l'équipe, yikes vous êtes venus avec les minimes "A quoi vous les nourrissez" lol Il y a de beaux bébés "votre fidgien il a eu une autorisation parentale lol

Ben oui comme dis Bob Dylan il manquait 9 joueurs mais en même temps c est depuis qu il manque ces joueurs que l equipe a retrouvé des valeurs, le fidjien est un Tongien qui joue 3 eme ligne et qui est très moyen depuis le début de saison et qui rentre en "impact player", bref je reviendrais sur l équipe minime de Figeac et je parlerai de la vrai qui est invaincu en 12 matchs en championnat groupama A et qui a battu l équipe de Brive samedi dernier, c etait un clein d œil wink

Dernière modification par Michel Obispo (01/04/2012 18:57:24)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 2