Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Michel je suis....
Michel Obispo a écrit :Alors les Tullistes on vous attend pas sur le match d'aujourd' hui, j'ai remarqué que quand vous étiez accroché il n y avait aucun commentaires.... bref je suis sur que vous allez gagné ce match et qu' a la fin vous allez nous faire un compte rendu et bla bla bla et bla bla bla
Carton JAUNE
Bon je vais parler à votre place...quoi qu'il arrive on mène 24 à 12
Quelle Humiliation pour le SCT !!!! de mémoire jme souviens pas d'avoir pris une telle raclée à Ceuille , en plus devant un stade plein sa la fou mal !!! On a été mangé devant, et perforé toute l'après midi derrière ! une belle leçon de rugby. Peut être devrions tapé du poing sur la table faire comme Figeac l'a fait a un moment donné apres ses 2 défaites d'affilées, ou Rodez... On est Tout sauf pret pour jouer les phases finales. Surtout maintennant on va terminer 3 eme de poule et prendre un 2eme, encore un petit tour et puis s'en va comme chaque fois...
RESULTAT FINAL ?
chine a écrit :RESULTAT FINAL ?
17 / 34 ou 36 ché pu
Demi du Calvaire a écrit :chine a écrit :RESULTAT FINAL ?
17 / 34 ou 36 ché pu
36 à 17 pour Figeac ,avec 5 essais à 1 : une démonstration de rugby face à une équipe de Tulle dépassée par le rythme et l'engagement (première chaleur ?). Match très correct des 2 équipes. Bon arbitrage ,aucune contestation .
Des commentaires amis tullistes ?
bob dylan a écrit :Demi du Calvaire a écrit :chine a écrit :RESULTAT FINAL ?
17 / 34 ou 36 ché pu
36 à 17 pour Figeac ,avec 5 essais à 1 : une démonstration de rugby face à une équipe de Tulle dépassée par le rythme et l'engagement (première chaleur ?). Match très correct des 2 équipes. Bon arbitrage ,aucune contestation .
Première châleur!!!! La semaine dernière il faisait chaud. Néanmoins j'aurai préféré un match nul....
Dernière modification par DropGoal12 (01/04/2012 17:28:16)
le barrussien a écrit :Quelle Humiliation pour le SCT !!!! de mémoire jme souviens pas d'avoir pris une telle raclée à Ceuille , en plus devant un stade plein sa la fou mal !!! On a été mangé devant, et perforé toute l'après midi derrière ! une belle leçon de rugby. Peut être devrions tapé du poing sur la table faire comme Figeac l'a fait a un moment donné apres ses 2 défaites d'affilées, ou Rodez... On est Tout sauf pret pour jouer les phases finales. Surtout maintenant on va terminer 3 eme de poule et prendre un 2eme, encore un petit tour et puis s'en va comme chaque fois...
Pour avoir été perforé davantage éventré oui ce n'était pas de la perforation mais des tirs d'obus . Une équipe qui n'avait rien à voir avec "celle qui a joué à RODEZ" En première mi-temps on sent Tulle fébrile qui doute et alors le comble "que de ballons rendus à Figeac " qui en profitait pour "en remettre une couche " . Pas d'ambiance pas plus sur le terrain que dans les tribunes peut-être la chaleur
Dernière modification par tribunelibre (01/04/2012 17:36:13)
Ben c'est tout simple, le GSF a enfin mis le turbo. Cela devait arriver. Mais mettre 5 essais, alors là chapeau !
DropGoal12 a écrit :bob dylan a écrit :Demi du Calvaire a écrit :17 / 34 ou 36 ché pu
Première châleur!!!! La semaine dernière il faisait chaud. Néanmoins j'aurai préféré un match nul....
Le SCT devra aller chercher les nuls voir gagner lors des deux déplacements pour ne pas se retrouver à rencontrer en final les premiers de la poule 5 Je sais qu'ils sont capables DU MEILLEUR allez le SCT .On est tous derrière vous on oublie les mauvaises choses d'aujourd'hui on garde les bonnes et on passe à autre chose On prend les matchs les uns après les autres il ne faut pas tirer de conclusions hâtives
tribunelibre a écrit :le barrussien a écrit :Quelle Humiliation pour le SCT !!!! de mémoire jme souviens pas d'avoir pris une telle raclée à Ceuille , en plus devant un stade plein sa la fou mal !!! On a été mangé devant, et perforé toute l'après midi derrière ! une belle leçon de rugby. Peut être devrions tapé du poing sur la table faire comme Figeac l'a fait a un moment donné apres ses 2 défaites d'affilées, ou Rodez... On est Tout sauf pret pour jouer les phases finales. Surtout maintenant on va terminer 3 eme de poule et prendre un 2eme, encore un petit tour et puis s'en va comme chaque fois...
Pour avoir été perforé davantage éventré oui ce n'était pas de la perforation mais des tirs d'obus . Une équipe qui n'avait rien à voir avec "celle qui a joué à RODEZ" En première mi-temps on sent Tulle fébrile qui doute et alors le comble "que de ballons rendus à Figeac " qui en profitait pour "en remettre une couche " . Pas d'ambiance pas plus sur le terrain que dans les tribunes peut-être la chaleur
Ah ! Je reconnais bien tes commentaires blablabla tu te caches derrière des choses sans donner aucun mérite a une équipe de Figeac qui vous a laminé dans tous les secteurs en sachant qu il manquait un tiers de l équipe, bref toute la semaine vous n avez eu aucun message relatant ce match en vous croyant largement vainqueur.... Je reconnais bien la mentalité "Briviste"
Michel Obispo a écrit :tribunelibre a écrit :le barrussien a écrit :Quelle Humiliation pour le SCT !!!! de mémoire jme souviens pas d'avoir pris une telle raclée à Ceuille , en plus devant un stade plein sa la fou mal !!! On a été mangé devant, et perforé toute l'après midi derrière ! une belle leçon de rugby. Peut être devrions tapé du poing sur la table faire comme Figeac l'a fait a un moment donné apres ses 2 défaites d'affilées, ou Rodez... On est Tout sauf pret pour jouer les phases finales. Surtout maintenant on va terminer 3 eme de poule et prendre un 2eme, encore un petit tour et puis s'en va comme chaque fois...
Ah ! Je reconnais bien tes commentaires blablabla tu te caches derrière des choses sans donner aucun mérite a une équipe de Figeac qui vous a laminé dans tous les secteurs en sachant qu il manquait un tiers de l équipe, bref toute la semaine vous n avez eu aucun message relatant ce match en vous croyant largement vainqueur.... Je reconnais bien la mentalité "Briviste"
Tu as pas tout lu il te manque un épisode! 1° Je reconnais que l'on a été perforé voir bouffé je dis "éventré" 2° Je dis que des "ballons rendus que Figeac a su exploiter" Conlusion si tu veux que je te dise qu'il y a eu un grand Figeac eh be OUI rien à dire là -dessus. Mais c'est le jeu il faut passer à autre chose on va pas passer les fêtes de "Pâques " là -dessus le SCT DOIT REBONDIR sur cette défaite qui a été une leçon de rugby!
Dernière modification par tribunelibre (01/04/2012 18:08:04)