Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

chine a écrit :

Tulle à fait le match qu'il fallait a l extérieur bonne défense jeu au pied correct très bon dans le jeu au sol notamment pour ralentir le jeu ruthenois et surtout un état d esprit conquérant Félicitations à vous et bonne continuation

+1 wink

Très bonne prestation des bleus cette AM à Rodez devant une belle chambrée. On a été présent au combat et nous avons souvent gagné les duels. Rodez n'a jamais été en mesure de nous surprendre que ce soit devant ou derrière sauf peut-être sur une remise en jeu et un rebond capricieux qui aurait pu faire mouche. J'ai trouvé une équipe de Rodez un peu crispée avec un 10 qui bute bien mais joue trop loin de la ligne adverse. Encore une fois, gros match de L. Lafond qui pourtant rendait bien 10 cm et au moins 20 kg au Sud Af de Rodez. Castan et Domingo se sont échangés leurs numéros de portable et devraient partir en vacances ensemble ! smile

Le Grand Blond a écrit :

Très bonne prestation des bleus cette AM à Rodez devant une belle chambrée. On a été présent au combat et nous avons souvent gagné les duels. Rodez n'a jamais été en mesure de nous surprendre que ce soit devant ou derrière sauf peut-être sur une remise en jeu et un rebond capricieux qui aurait pu faire mouche. J'ai trouvé une équipe de Rodez un peu crispée avec un 10 qui bute bien mais joue trop loin de la ligne adverse. Encore une fois, gros match de L. Lafond qui pourtant rendait bien 10 cm et au moins 20 kg au Sud Af de Rodez. Castan et Domingo se sont échangés leurs numéros de portable et devraient partir en vacances ensemble ! smile

si on n'était pas allé au charbon contre une telle équipe, je pense que ça n'aurait pas pardonné au planchot quant à Lafond, c'est vraiment une perle ce gars !! il a souvent un déficit physique face à ses adversaires mais quelle débauche d'énergie, il est toujours présent pour Accorsi ta remarque était déjà vraie à l'aller, en dehors du pied, il ne pèse pas assez sur le jeu à mon sens ; d'un autre côté heureusement qu'il est perfectible parce que déjà avec tous les points qu'il enquille....

Le Grand Blond a écrit :

D'accord avec toi d'autant plus que javais fait un prono "Match Nul" Les bleus ont été très généreux big_smile Ils ont livré un très bon match malgré la supériorité en gabarit en face .Quant à Domingo il doit avoir un sacré "Répertoire"avec tous les échanges de N° qu'il fait à chaque match lol Il devrait mettre son profil sur "Facebook" il crèverait les scores en "AMIS" lol

Dernière modification par tribunelibre (26/03/2012 08:44:23)

c'est génial d'avoir des jeunes comme Lafont ça c'est clair, il triche pas et s'envoit comme un chien pour son club et ça sa n'a pas de prix ! Domigo a était comment en 8 ? j'étais impatient de le voir a son "vrai" poste tongue Go Fabulous Fab' big_smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Le Grand Blond a écrit :

On a peut être pas vu le même match ou nous n'étions pas placé au même endroit.... 1 ére mi-temps 2 occasions d'essai dont une De Barros tombe le ballon devant la ligne - seconde mi-temps Germa rattrapé part une cueillère à 5 m de la ligne - Ensuite je n'ai pas vu vraiment une équipe gagné ses duels, j'ai vu une équipe neutralisant l'autre et l'une faire une bonne première mi-temps avec une bonne agressivité, qui s'est étiolée en seconde mi-temps....Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que Rodez était crispée et a déçu..... Quant à ACCO (10) oui c'est un buteur de trés trés haut niveau, il joue loin de sa ligne, il n'attaque pas....ou peu part deux fois il a attaqué la ligne contre Tulle ( rare) et il ne défend pas, d'où parfois des mains qui traînent....Et pourtant, il fait son poids et il est solide il pourrait faire mal.....Mais il faut bien se dire qu'avec ce pied en OR, si il était un gros attaquant et défenseur il ne serait pas à Rodez. J'ai rarement vu Castan aussi ... amoureux, avec Domingo ils se sont fait de long M'amour au milieu du terrain devant tout le monde, pendant de longues secondes.....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Viril mais correct ]:D

le barrussien a écrit :

Tout à fait deux équipes qui joue au rugby, du combat, mais correct.....Nous avons pas vu du grand rugby, mais un beau combat d'avant surtout en 1 ere mi temps....C'est avec ce genre d'équipes que l'on peut mesurer l'évolution du rugby de Fédérale 2 depuis qq années.

DropGoal12 a écrit :
le barrussien a écrit :

Tout à fait deux équipes qui joue au rugby, du combat, mais correct.....Nous avons pas vu du grand rugby, mais un beau combat d'avant surtout en 1 ere mi temps....C'est avec ce genre d'équipes que l'on peut mesurer l'évolution du rugby de Fédérale 2 depuis qq années.

quelle évolution alors ???

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

DropGoal12 a écrit :
le barrussien a écrit :

je suis d'accord avec toi ! la fédérale 2 est de plus en plus dense et intéressante et c'est tant mieux smile

beaucoup de blessés à figeac apparemment mais de notre côté pas de nouveaux bobos ? papon n'a pas joué finalement ?

Demi du Calvaire a écrit :
DropGoal12 a écrit :
le barrussien a écrit :

quelle évolution alors ???

Dans la dimension physique, le combat....

DropGoal12 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

On a peut être pas vu le même match ou nous n'étions pas placé au même endroit.... 1 ére mi-temps 2 occasions d'essai dont une De Barros tombe le ballon devant la ligne - seconde mi-temps Germa rattrapé part une cueillère à 5 m de la ligne - Ensuite je n'ai pas vu vraiment une équipe gagné ses duels, j'ai vu une équipe neutralisant l'autre et l'une faire une bonne première mi-temps avec une bonne agressivité, qui s'est étiolée en seconde mi-temps....Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que Rodez était crispée et a déçu..... Quant à ACCO (10) oui c'est un buteur de trés trés haut niveau, il joue loin de sa ligne, il n'attaque pas....ou peu part deux fois il a attaqué la ligne contre Tulle ( rare) et il ne défend pas, d'où parfois des mains qui traînent....Et pourtant, il fait son poids et il est solide il pourrait faire mal.....Mais il faut bien se dire qu'avec ce pied en OR, si il était un gros attaquant et défenseur il ne serait pas à Rodez. J'ai rarement vu Castan aussi ... amoureux, avec Domingo ils se sont fait de long M'amour au milieu du terrain devant tout le monde, pendant de longues secondes.....

Certes vous avez eu 2 occasions sur les 80 min dont 1 sur une remise en jeu mal négociée par Tulle mais tu ne peux pas te contenter de si peu quand tu reçois le leader pour lui ravir la 1ere place. Pour les duels, je regrette, vous ne vous êtes pas imposés bien au contraire. Vous m'avez un peu déçu de ce côté là et tant mieux, manque de punch, de tranchant. N'oublie pas non plus que l'arbitre siffle la fin du match alors qu'il y a mêlée pour nous dans vos 22, un drop est si vite arrivé... Par contre, je te rejoins quand tu dis que c'est toujours un plaisir de jouer contre Tulle et vice versa. wink

Dernière modification par Le Grand Blond (26/03/2012 21:44:48)

Fédérale 2