Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Un lien concernant l'accès au stade vendredi :

Beaucoup de monde ce soir pour la reprise de l'entraînement avec de nombreux supporters venus voir les joueurs dont les nouvelles recrues. Arbut, Longy et Berton (un sacré bébé !) étaient présents mais ne se sont pas entrainés. A noter la présence de 2 préparateurs physiques venus du CIGA (école de gendarmerie) qui ont bien fait souffrir les joueurs à travers des ateliers trés intéressants. Beaucoup d'enthousiasme pour cette reprise avec un trés bel effectif. Croisons les doigts smile

Groupe de l'ASM pour vendredi (Cliquez sur le nom pour avoir photo et renseignements si disponible): Avants : , , , , , , , , , , , , , , , Trois-quarts : , , , , , , , , , , ,

Le groupe briviste lors du stage de Bugeat : Avants : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , Dimitri Vaotoa, Trois-quarts : , , , , , , , Sevanaia GALALA, , , , , , , ,

Vu le nombre d'anciens ussellois (DOMINGO, VIALLE, KERNIN, PRADEL) dans l'effectif tulliste, cette saison, les hauts-corrèziens suivront avec attention les performances du SCT dans une poule compliquée. En espérant un gros succès pour l'organisation du match de gala de ce soir.

on peut ajouter GALLAND trés bon l'an passé, je vous souhaite perso une excellente saison pour 2011/2012 dans une poule difficile

Groupe briviste pour ce soir Avants : , , , , , , , , , , , , , , , , Dimitri Vaotoa Trois-quarts : , , , , , Sevanaia Galala, , , , , , ,

voici les essais du match

pascali a écrit :

on peut ajouter GALLAND trés bon l'an passé, je vous souhaite perso une excellente saison pour 2011/2012 dans une poule difficile

Saison pas simple à venir. Apparemment quelques départs supplémentaires prévus et peu de renforts. Le championnat sera intéressant mais compliqué.

De très bons retours sur l'organisation du match du coté des supporters de l'ASM rien du coté des supporters brivistes, bizarre ils étaient logés à la même enseigne pourtant ! Quelques extraits lus sur le forum des cybervulcans : "Sinon très bonne organisation de la part de Tulle. Des "signaleurs" partout et disponibles, la buvette et la billetterie qui tournent bien. Et tout ça dans un cadre champêtre tout a fait charmant avec l'odeur des merguez, les citrons sur la pelouse, la bonne humeur et le beau temps...nostalgie, nostalgie, que du bonheur. " "Je confirme pour l'organisation super des Tullistes. Ce petit côté champêtre était en effet super sympa!!!Bravo à eux!!! " "Merci pour tous vos commentaires donc ce fut un beau match , avec une victoire de nos jaunes et bleus, beaucoup d'essais et une bonne organisation des Tullistes bref c'est beau !! "

J'étais présent ce jour là. Excellente organisation ! grand bravo !

Voilà qui doit faire plaisir aux bénévoles qui se sont donnés à fond... comme le reste de l'année d'ailleurs smile en attendant notre premier match amical de reprise (il me tarde big_smile ), le site off du club a mis en ligne quelques photos de cette journée wink

de bonne recrue espérons que la cohésion se face bien pour faire une bonne saison

Le Grand Blond a écrit :

A noter la présence de 2 préparateurs physiques venus du CIGA (école de gendarmerie) qui ont bien fait souffrir les joueurs à travers des ateliers trés intéressants.

pour ce qui est des ateliers, je préfère nettement que ce soit eux qui les fassent que moi parce que dur dur 8) s'agissant des matchs amicaux, je crois savoir qu'il y a cournon et isle en 1 et 3 mais je ne connais pas le 2ème du programme quelqu'un peut il nous le dire ?

Fédérale 2