Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

foufoune a écrit :

attention st jean sa va piqué!

C'est surtout l'orthographe qui va piquer les yeux !!!!!

HelloDeLU a écrit :
foufoune a écrit :

Aaaaahhh !! Chouette !! Un professeur de français donneur de leçon sur le post ! Ca allait nous manquer ça ! hmm

Dernière modification par l'ibère armoricain (23/08/2011 11:39:45)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

l'ibère armoricain a écrit :
HelloDeLU a écrit :
foufoune a écrit :

Aaaaahhh !! Chouette !! Un professeur de français donneur de leçon sur le post ! Ca allait nous manquer ça ! hmm

Donneur de leçon je ne sais pas ... mais à Rennes on aime la qualité d'écriture. Si on peut aider les illettrés on s'en prive pas wink

HelloDeLU a écrit :
HelloDeLU a écrit :

Donneur de leçon je ne sais pas ... mais à Rennes on aime la qualité d'écriture. Si on peut aider les illettrés on s'en prive pas wink

merci 2 m'apprandre a aicrire povr type!

foufoune a écrit :
HelloDeLU a écrit :

merci 2 m'apprandre a aicrire povr type!

C'est une manie de tout de suite passer dans l'agressivité lorsqu'on est faible d'esprit?

le plus idiot n'est peut ètre pas celui que l'on pense . big_smile je suis surpris de voir que tu te présentes comme représentant des forumeurs Rennais , un tantinet hautain , j'éspéres que tu ne joues pas avec des chaussures hautes maitre Capello big_smile big_smile Plus sérieusement il y a une différence entre chambrer et prendre les autres pour de la merde , si tu essayes de te mettre au niveau de certains gars de Rennes qui eux maitrise le sujet , toi tu n'es encore qu'un puéril débutant , laisse toi pousser des poils sur le thorax , arrète de porter des couches et reviens quand tu seras plus mure , jeune Pokémon . wink tongue

Dernière modification par lapinos II (23/08/2011 13:18:52)

lapinos II a écrit :

le plus idiot n'est peut ètre pas celui que l'on pense . big_smile je suis surpris de voir que tu te présentes comme représentant des forumeurs Rennais , un tantinet hautain , j'éspéres que tu ne joues pas avec des chaussures hautes maitre Capello big_smile big_smile Plus sérieusement il y a une différence entre chambrer et prendre les autres pour de la merde , si tu essayes de te mettre au niveau de certains gars de Rennes qui eux maitrise le sujet , toi tu n'es encore qu'un puéril débutant , laisse toi pousser des poils sur le thorax , arrète de porter des couches et reviens quand tu seras plus mure , jeune Pokémon . wink tongue

Je suis d'accord avec toi mais à aucun moment je n'ai pris quelqu'un pour de la merde ni utilisé une certaine forme d'agressivité. Je suis peut être un jeune Padawan vis à vis de certains Jedi rennais comme Poumpet ou Djamel mais je pense en avoir assez dans la caboche pour me permettre de remettre certaines personnes en place.

Soit ! mais remettre des gens en place en les qualifiant d'illettrés pour une simple faute d'orthographe , c'est hard ! Bon aprés si tu es fan de questions pour un champion ou encore des chiffres et des lettres ça peut expliquer certaines choses , en gros tu serais un jeune vieux , ça pourrait expliquer cette intolérance grammaticale qui semble t'habiter , ou alors tu travailles dans l'éducation nationale ! bon après je dis ça mais en fait pfeuuu .....

six message et déja des embrouilles, tu arrive fort sur le forum lol et sur le terrain ça se passe comment?? En tout cas merci, tu vient de réveiller ce post

bob lagadeque a écrit :

six message et déja des embrouilles, tu arrive fort sur le forum lol et sur le terrain ça se passe comment?? En tout cas merci, tu vient de réveiller ce post

Bah oui faut bien l'animer. Sinon sur le terrain je suis plutôt du genre calme wink

Je rentres de vacances pour ma part . Bon il y a des matches amicox de praivu cete semène ?

la roche sur yon pour nous ce wend

lapinos II a écrit :

Je rentres de vacances pour ma part . Bon il y a des matches amicox de praivu cete semène ?

Rennes se déplace à St Nazaire... ça va piquer!!

Trignac joue St Seb a Challans

Fédérale 2