Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

tongue lol

john stone a écrit :
la verdure a écrit :
john stone a écrit :

c'est d ailleurs valable pour tout le monde!!! mille excuses!!!!

écrase un peu toi au retour tu n'aura pas tes spectateurs a moitiés voyoux pour déstabiliser un jeune arbitre de 20 ans et la crois moi t'en prendra 30 !!!!!!!!!

40 surement!!!! mais je comprends ta rancoeur, ca fait mal au cul de perdre quand on se sent tellement supérieure!!!

juste pour rire 37!!!!!!!! tongue

on joue pour perdre tant pis si on gagne

C'est la fin de la foire!!! big_smile Comptons les bouses... Finalement y'a pas photo, le comité poitou-charentes écrase tout. Les bretons feraient mieux de se remettre au foot. Les parisiens sont à la peine et le centre n'a jamais fait illusion ]:D Pour laisser une chance aux nordistes la fédé devrait pas mélanger les torchons et les serviettes! tongue

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

la verdure a écrit :

tongue lol

john stone a écrit :
la verdure a écrit :

écrase un peu toi au retour tu n'aura pas tes spectateurs a moitiés voyoux pour déstabiliser un jeune arbitre de 20 ans et la crois moi t'en prendra 30 !!!!!!!!!

40 surement!!!! mais je comprends ta rancoeur, ca fait mal au cul de perdre quand on se sent tellement supérieure!!!

Rien à dire! le RACA est une très belle équipe avec de sacrés joueurs! juste pour rire............ton équipe 2, c'est une blague!!!!!! juste pour rire...........avec une réduction de ton budjet, déja des joueurs écartés et des départs annoncés+ AUCUN réservoir équipe 2.........juste pour rire en FED1 juste pour rire.........le -2 au classement pour Gennevilliers.....Ca finit bien l'année

john stone a écrit :
la verdure a écrit :

tongue lol

john stone a écrit :

Rien à dire! le RACA est une très belle équipe avec de sacrés joueurs! juste pour rire............ton équipe 2, c'est une blague!!!!!! juste pour rire...........avec une réduction de ton budjet, déja des joueurs écartés et des départs annoncés+ AUCUN réservoir équipe 2.........juste pour rire en FED1 juste pour rire.........le -2 au classement pour Gennevilliers.....Ca finit bien l'année

juste pour rire a chaque année suffit sa peine le forum c'est poule 2 saison 2011/2012 Pour les matchs en B j'ai vu une trés belle résistance de st jean devant une trés belle équipe de gégen en A par contre vous avez chargé dur!!!!!Quand à la structuration de club que dire quand un Grand club comme le votre sans arbitre!!!!!!!

la verdure a écrit :
john stone a écrit :
la verdure a écrit :

tongue lol juste pour rire 37!!!!!!!! tongue

juste pour rire a chaque année suffit sa peine le forum c'est poule 2 saison 2011/2012 Pour les matchs en B j'ai vu une trés belle résistance de st jean devant une trés belle équipe de gégen en A par contre vous avez chargé dur!!!!!Quand à la structuration de club que dire quand un Grand club comme le votre sans arbitre!!!!!!!

Ba c'est plus un grand club...

visky a écrit :

on a déjà conscience de nos lacunes mais merci quand même pour tes conseils avisés... Et les phases finales on sait jamais même si on sait très bien que sur la papier on est pas dans la même cour... wink wink

C'est un match de play off , quand nous avons joué Chalon en demi la saison passé , nous sommes passé tout prêt de l'exploit . Maintenant c'est en fed 2 , pas la même équipe mais un match est un match et quand on a un coeur énorme ......Merde aux gars de Vierzon ...

lapinos II a écrit :
visky a écrit :

on a déjà conscience de nos lacunes mais merci quand même pour tes conseils avisés... Et les phases finales on sait jamais même si on sait très bien que sur la papier on est pas dans la même cour... wink wink

C'est un match de play off , quand nous avons joué Chalon en demi la saison passé , nous sommes passé tout prêt de l'exploit . Maintenant c'est en fed 2 , pas la même équipe mais un match est un match et quand on a un coeur énorme ......Merde aux gars de Vierzon ...

moi je dis simplement MERDE aux gars de NIORT ST JEAN NANTES VIERZON ALLEZ LA POULE 2

les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait

29/04/2012 - 15:00: 16ème de finale aller: STADE NANTAIS-SURESNES 1 ARRAS- ST JEAN D'ANGELY N VIERZON- CHALON N MAISON LAFFITE- NIORT N premier point de comparaison entre les poules 1et 2! on verra bien ce soir si les pronos sont bons! lol

john stone a écrit :
la verdure a écrit :

tongue lol

john stone a écrit :

Moi je m'inquiète pas pour St. Jean, je pense que malgres labaie de budget et tout ce qui va avec, ça va le faire et puis on sait jamais mazette pourrait refaire un ptit Côme black ;-) En tout cas St. Jean gagne à Arras 24/15 bravo à eux

Dernière modification par mazette (29/04/2012 17:11:56)

Allez la chatte...

logique respectée aujourd'hui; bravo à Niort et St Jean pour leur victoire à l'extérieur; pour Nantes et Vierzon, çà semble déjà bien compromis. pour les B, bravo au REC qui ne déroge pas aux bonnes habitudes! wink

merci alors la poule 2 c'est fini plus de commentaires!!!!!!!

pronos pour dimanche: SURESNES-NANTES 29-13 CHALON-VIERZON 34-12 NIORT-MAISON LAFFITE 34-9 ST JEAN-ARRAS 23-16

personne ne se lance dans les pronos?? sad juste histoire de rigoler lol

RUGBY44 a écrit :

personne ne se lance dans les pronos?? sad juste histoire de rigoler lol

SURESNES-NANTES 33 / 13 CHALON-VIERZON 40 / 15 NIORT-MAISON LAFFITE 30 / 12 ST JEAN-ARRAS 35 / 21

Fédérale 2