Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

Non, mais quelques vétérans qui avaient pris une licence "normale" complèteront le groupe de la B

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

En tout cas , ce devrait être un beau match , dur , engagé , ça va piquer . Il va falloir être solide mentalement ....

Breizhou a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

C'est en fait une grosse partie de l'équipe B et quelques juniors qui vont être alignés dimanche. Plusieurs joueurs "cadres" étant laissé au repos en vue de les avoir sans pépin (ou carton) pour les phases finales

Intox, et dans ce cas la B de Niort (qui joue sa qualif) aligne son equipe loisir....

je suis de ton avis breizhou , quand tu lis la nouvelle république tu t'aperçois que la liste de joueurs est exactement la même qu'a l'accoutumée .... ]:D ]:D

CALISTA a écrit :
Le Vaillant a écrit :
pool a écrit :

Trignac - Niort : 2 Nantes - Rennes : 1 Rennes St Jean - Gennevilliers : 1bo Parthenay - Vierzon : nul Courbevoie - Chateauroux : 1 bo

Trignac-Niort 2 La logique sera respectée et Niort compte bien avoir la 1ère place de la poule.Nantes-Rennes 1 Match sans enjeu et Rennes toujours dans la spirale de la défaite. St Jean-Gennevilliers 1 Une bonne prépa pour St jean mais pas si facile que ça. Parthenay-Vierzon 2bd Relache de Parthenay après l'assurance de son maintien. Courbevoie-Chateauroux 1bo Le match surprise avec Courbevoie qui arrache son maintien face à une équipe de Chateauroux démobilisée et des joueurs qui ont la tête ailleurs.

C'est une plaisanterie ou quoi ???? 2 ????? mais ça va pas la tête lol Vous croyez tout de même pas que pour son dernier match à domicile, qui plus est le plus important de la saison, en ayant remporté le + de points de bonus de la poule mes GNACAIS vont se laisser manger par les niortais ??? wink Allez stop aux blagues moi je compte sur eux !!!!! allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAC !!! big_smile smile

oui je sis d'accord avec toi Calista et j'espère une belle victoire de trignac !!! si en plus lors de ce déplacement Niort peux y laisser des forces ça serait pas mal du tout

trignac-niort.... trignac va charger car la seule chose qu'ils ont c'est des vieux qui sont la pour mettre des pèches. st jean gegen.... gegen va éclater les mercenaires nantes rennes deux belles équipes victoire de rennes parthenay vierzon; vierzon mais ca vas pas être beau courbevoie chateauroux ... courbevoie étant remonte comme une barrique vous allez charger castelroussins , ils avaient mis l 'equipe 2 a rennes mais la je reviens pour tout casser.

Bonjour, Quelqun a le score du match courbevoie vs Chateauroux ?? Merci !

26-05 pour courbevoie (bo)

big_smile

guypierre a écrit :

trignac-niort.... trignac va charger car la seule chose qu'ils ont c'est des vieux qui sont la pour mettre des pèches. st jean gegen.... gegen va éclater les mercenaires nantes rennes deux belles équipes victoire de rennes parthenay vierzon; vierzon mais ca vas pas être beau courbevoie chateauroux ... courbevoie étant remonte comme une barrique vous allez charger castelroussins , ils avaient mis l 'equipe 2 a rennes mais la je reviens pour tout casser.

comme dirait notre président "" tagueul pôv con big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par lapinos II (22/04/2012 23:33:53)

lapinos II a écrit :

big_smile

guypierre a écrit :

comme dirait notre président "" tagueul pôv con big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Tu parles bien du président de Trignac ]:D

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

lapinos II a écrit :

big_smile

guypierre a écrit :

Ca c'est fait wink sinon bravo à vous mes trignacais ... la fête a dû être belle big_smile

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Ouai bravo aux gars du RCT, saison difficile mais le maintien est là et c'est tant mieux! wink

Clermont Auvergne, en force !

Vierzon se qualifie sur tapis vert pour les 16ème. Gennevilliers n'avait pas d'arbitre et est pénalisé, au classement le goal average vierzonnais leur offre la qualif. Maintenant il va falloir affronter l'ogre Chalon! Come one SAV!

Gwel a écrit :

Vierzon se qualifie sur tapis vert pour les 16ème. Gennevilliers n'avait pas d'arbitre et est pénalisé, au classement le goal average vierzonnais leur offre la qualif. Maintenant il va falloir affronter l'ogre Chalon! Come one SAV!

Dommage pour gennevilliers mais le règlement c'est le règlement. Par contre je pense que pour vierzon ce match va leur faire drôle et j'espère que cette équipe prendras conscience de ses nombreuses lacunes.

on a déjà conscience de nos lacunes mais merci quand même pour tes conseils avisés... Et les phases finales on sait jamais même si on sait très bien que sur la papier on est pas dans la même cour... wink wink

Fédérale 2