Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

Trignac - Niort : 2 Nantes - Rennes : 1 St Jean - Gennevilliers : 1bo Parthenay - Vierzon : nul Courbevoie - Chateauroux : 1 bo

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

pool a écrit :

Trignac - Niort : 2 Nantes - Rennes : 1 Rennes St Jean - Gennevilliers : 1bo Parthenay - Vierzon : nul Courbevoie - Chateauroux : 1 bo

Trignac-Niort 2 La logique sera respectée et Niort compte bien avoir la 1ère place de la poule. Nantes-Rennes 1 Match sans enjeu et Rennes toujours dans la spirale de la défaite. St Jean-Gennevilliers 1 Une bonne prépa pour St jean mais pas si facile que ça. Parthenay-Vierzon 2bd Relache de Parthenay après l'assurance de son maintien. Courbevoie-Chateauroux 1bo Le match surprise avec Courbevoie qui arrache son maintien face à une équipe de Chateauroux démobilisée et des joueurs qui ont la tête ailleurs.

Lapinos Oui dommage pour la B, qui a fait de bon match avec un bel effectif saison wink Je vois que tout le monde ici pronostique Courbevoie largement vainqueur de Chateauroux et arrancher le maintien au dépend de Trignac. Je crois que dimanche il va y en avoir des supris ici.. ^^ (Chateauroux condamné depuis longtemps certes, il vont vouloir sauver l'honneur et ne vont pas donner le match aux Parisiens faut pas rêver wink )

Clermont Auvergne, en force !

SAPorterSePtNeUf a écrit :

Trignac - Niort : 2 Nantes - Rennes : 1 bd St Jean - Gennevilliers : 1 Parthenay - Vierzon : 1 Courbevoie - Chateauroux : 1 bo pour info, classement des matchs retours : Niort: 36 pts St Jean: 23 pts Parthenay 22 pts Vierzon 20 pts Nantes 19 pts Trignac 19 pts Courbevoie: 16 pts Gennevilliers 14 pts Rennes 12 pts Châteauroux 4 pts à méditer du coté de Vierzon... ]:D

dommage qu'il y ai aussi les matchs aller big_smile big_smile on vient à partenay pour la qualif donc très motivé mais on sait très bien que ça sera dur au vu du parcours de partenay à domicile. par contre je t'avais dit qu'on serai là jusqu'au bout...toi qui nous promettais la descente tongue à dimanche

il paraiterait que niort ai demande 3 arbitres officiels? sincerement je ne comprends pas pourquoi lol lol ce font ils caca dessus ? la reponse est dans la premiere ligne tongue TRIGNAC NIORT 1BD ST JEAN GEGEN 1BO NANTES RENNES 1 PARTHENAY SAV 2 BD COURBEVOIE RACC 1BO

les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait

La question est: ont-ils raison de se faire caca dessus?? big_smile

non car ça pue!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

qu'elle sera l'acceuil de Trignac?

Le Vaillant a écrit :
pool a écrit :

Trignac - Niort : 2 Nantes - Rennes : 1 Rennes St Jean - Gennevilliers : 1bo Parthenay - Vierzon : nul Courbevoie - Chateauroux : 1 bo

Trignac-Niort 2 La logique sera respectée et Niort compte bien avoir la 1ère place de la poule.Nantes-Rennes 1 Match sans enjeu et Rennes toujours dans la spirale de la défaite. St Jean-Gennevilliers 1 Une bonne prépa pour St jean mais pas si facile que ça. Parthenay-Vierzon 2bd Relache de Parthenay après l'assurance de son maintien. Courbevoie-Chateauroux 1bo Le match surprise avec Courbevoie qui arrache son maintien face à une équipe de Chateauroux démobilisée et des joueurs qui ont la tête ailleurs.

C'est une plaisanterie ou quoi ???? 2 ????? mais ça va pas la tête lol Vous croyez tout de même pas que pour son dernier match à domicile, qui plus est le plus important de la saison, en ayant remporté le + de points de bonus de la poule mes GNACAIS vont se laisser manger par les niortais ??? wink Allez stop aux blagues moi je compte sur eux !!!!! allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAC !!! big_smile smile

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

C'est en fait une grosse partie de l'équipe B et quelques juniors qui vont être alignés dimanche. Plusieurs joueurs "cadres" étant laissé au repos en vue de les avoir sans pépin (ou carton) pour les phases finales

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

La Kro a écrit :

qu'elle sera l'acceuil de Trignac?

je ne suis pas madame soleil, mais connaissant l'esprit "village" de trignac ce n'est pas pejoratif bien au contaire il faut le prendre comme un compliment l'importance de ce match pour le maintien je crois que les niortais vont avoir un serieux test au niveau de l'adversite.Si il font face ils peuvent l'emporter et leur premiere place serait amplement merite. moi j'aimerais bien voir trignac en f2 et niort en f1

l'ibère armoricain a écrit :

C'est en fait une grosse partie de l'équipe B et quelques juniors qui vont être alignés dimanche. Plusieurs joueurs "cadres" étant laissé au repos en vue de les avoir sans pépin (ou carton) pour les phases finales

alors la, si ce n'est pas de l'intox??? cette "ruse" est vieille comme le monde et si c'etait vrai ! a niort on ne doit pas aimer sa B ni ses juniors car comme cadeau empoisonne il y a pas mieux

Bah ! Pourquoi tu dis ça ? Moi je trouve ça bien de profiter des matchs des équipes de bas de tableau pour les faire débuter en première, non ?

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

l'ibère armoricain a écrit :

Intox, et dans ce cas la B de Niort (qui joue sa qualif) aligne son equipe loisir....

Fédérale 2