Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

bob lagadeque a écrit :

euh toshine tu te trompe pool n'entraine pas, par contre moi oui, ne te trompe pas de cible

C'est pas ce qu'il voulait dire "si j'interprète il se considère comme "petit entraineur" par rapport à ses amis nantais...mais tu sais faut déchiffrer , pas facile ...!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

pool a écrit :
toshine a écrit :
SAPorterSePtNeUf a écrit :

Je suis sur de rien!!! O:) selon mes sources (sur le terrain et sur le banc), l'arbitre, excédé de se faire insulter par le banc trignaçais, vire de la touche tous ceux qui n'avaient rien à y faire. c'est alors qu'intervient le président qui rentre sur la pelouse pendant un arret de jeu, l'arbitre lui demande de sortir et il lui répond :"toi ta gueule pov'con" j'ai pas vu la scène (je devais être à la buvette wink ), mais l'arbitre a fait un rapport, on saura donc bientot ce qui c'est passé...

Bonjour aux baveurs de buvette C moi qui suit allé voir mon banc pour lui demander des infos sur la pénalité et l'arbitre m' justement interpellé, lui aie répondu qu il avait assez de mal avec le terrain.... Voilà, ensuite me suis permis de lui dire mon ressenti sur ses colossaux problèmes occulaires .... Et toi je ne sais qui tu es, mais la couardise que tu dégages en me traitant de con par écrit est surement a la hauteur de ton courage. Je souhaite te dire à l année prochaine (si panzani le veut bien) Pool : ferme ta grande g..... pardon bouche

Oh toi tu as l'air d'être un champion !!

non désolé je ne joue pas a nantes, petit entraineur (tout petit)

pool a écrit :
toshine a écrit :
pool a écrit :

Oh toi tu as l'air d'être un champion !!

non je ne joue pas a nantes, donc pas cette prétention petit entraineur (tout petit)

Courage plus qu'un match et après c'est fini pour toi...

j hallucine, les nantais parle de courage, vous avez réussi à en trouver ......

toshine a écrit :
micky44 x a écrit :

T'es sur de ce que tu avance la ??? Que c'est le president lui-meme qui est insulté l'arbitre ??? Parce que j'étais a coter, j'ai vu, entendu, et c'était pas notre président !!!!!!! Ca c'est certain !!!!

Je suis sur de rien!!! O:) selon mes sources (sur le terrain et sur le banc), l'arbitre, excédé de se faire insulter par le banc trignaçais, vire de la touche tous ceux qui n'avaient rien à y faire. c'est alors qu'intervient le président qui rentre sur la pelouse pendant un arret de jeu, l'arbitre lui demande de sortir et il lui répond :"toi ta gueule pov'con" j'ai pas vu la scène (je devais être à la buvette wink ), mais l'arbitre a fait un rapport, on saura donc bientot ce qui c'est passé...

Bonjour aux baveurs de buvette C moi qui suit allé voir mon banc pour lui demander des infos sur la pénalité et l'arbitre m' justement interpellé, lui aie répondu qu il avait assez de mal avec le terrain.... Voilà, ensuite me suis permis de lui dire mon ressenti sur ses colossaux problèmes occulaires .... Et toi je ne sais qui tu es, mais la couardise que tu dégages en me traitant de con par écrit est surement a la hauteur de ton courage. Je souhaite te dire à l année prochaine (si panzani le veut bien Pool : ferme ta grande g..... pardon bouche

tongue lol Excuse moi si mes mots effectivement ne reflètent pas vraiment ma pensée. Quand je voie la fierté qui t'anime en revendiquant les insultes proférées à l'arbitre, j'aurais du dire GROS con hautain . C'eut été plus juste.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

toshine a écrit :
pool a écrit :
toshine a écrit :

non je ne joue pas a nantes, donc pas cette prétention petit entraineur (tout petit)

Ouais en tout cas nantes ne joue pas la descente dimanche prochain ... tu te fais des amis toi ...!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

toshine a écrit :

Bonjour aux baveurs de buvette C moi qui suit allé voir mon banc pour lui demander des infos sur la pénalité et l'arbitre m' justement interpellé, lui aie répondu qu il avait assez de mal avec le terrain.... Voilà, ensuite me suis permis de lui dire mon ressenti sur ses colossaux problèmes occulaires .... Et toi je ne sais qui tu es, mais la couardise que tu dégages en me traitant de con par écrit est surement a la hauteur de ton courage. Je souhaite te dire à l année prochaine (si panzani le veut bien Pool : ferme ta grande g..... pardon bouche

tongue lol Excuse moi si mes mots effectivement ne reflètent pas vraiment ma pensée. Quand je voie la fierté qui t'anime en revendiquant les insultes proférées à l'arbitre, j'aurais du dire GROS con hautain . C'eut été plus juste.

Laisses tomber c'est pas interressant ..bravo pour votre victoire de dimanche dernier en tout cas..

toshine a écrit :

tu dois vraiment être quelqu un de faible pour proférer ce genre de paroles, ou plutôt un frustré au faible QI. bises je t embrasse sur le front

alors même plus de pronos pour cette derniére journée!!!! moi je me risque trignac/ niort 1 (pour le maintien et avec l'engagement de trignac) nantes/ rennes 1 ( pour assurer la qualif rennes plus rien a jouer) parthenay/ vierzon 2 (qualif pour vierzon contre un maintien pour parthenay déja acquis) courbevoie/ chareauroux 1 bo (trop important pour courbevoie) raca/gennevilliers 1 bo (pour la premiére place)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Lapinos a écrit :

Et non djamel il n'y a pas de négo ;)

Ce n'était pas des accusations, c'était une suggestion ;) Ce serait une façon élégante et ironique de montrer aux Nantais qu'à Trignac, la violence n'est pas là seule réponse et que l'intelligence vient parfois au secours de l'équipe :D Sur ce, bon match ce weekend, de notre côté plus grand chose à espérer à part finir la saison en beauté en faisant la nique au rival Nantais et disputer un bon match de préparation aux phases finales en B.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Trignac - Niort : 1, Bd pr Niort Nantes - Rennes : 1, Bd pr Rennes St Jean - Gennevilliers : 1 Parthenay - Vierzon : 2, Bd pr Parthenay Courbevoie - Chateauroux : 2

Clermont Auvergne, en force !

pool a écrit :
toshine a écrit :
pool a écrit :

Ouais en tout cas nantes ne joue pas la descente dimanche prochain ... tu te fais des amis toi ...!!

ah vivement que vous soyez en Prod2 comme l'a si bien dit le presi....

toshine a écrit :
micky44 x a écrit :

T'es sur de ce que tu avance la ??? Que c'est le president lui-meme qui est insulté l'arbitre ??? Parce que j'étais a coter, j'ai vu, entendu, et c'était pas notre président !!!!!!! Ca c'est certain !!!!

Bonjour aux baveurs de buvette C moi qui suit allé voir mon banc pour lui demander des infos sur la pénalité et l'arbitre m' justement interpellé, lui aie répondu qu il avait assez de mal avec le terrain.... Voilà, ensuite me suis permis de lui dire mon ressenti sur ses colossaux problèmes occulaires .... Et toi je ne sais qui tu es, mais la couardise que tu dégages en me traitant de con par écrit est surement a la hauteur de ton courage. Je souhaite te dire à l année prochaine (si panzani le veut bien) Pool : ferme ta grande g..... pardon bouche

J'aime bien l'expression "de source sur" comparé à la version relatée Toshine Le mec il a pas vu la scène, il etait peut etre à la buvette mais il se permet d'ouvrir sa goule pour parler des evenements qu'il a pas vu...le telephone arabe fonctionne à plein du cote de Parthenay

Trignac - Niort : 2 Nantes - Rennes : 1 bd St Jean - Gennevilliers : 1 Parthenay - Vierzon : 1 Courbevoie - Chateauroux : 1 bo pour info, classement des matchs retours : Niort: 36 pts St Jean: 23 pts Parthenay 22 pts Vierzon 20 pts Nantes 19 pts Trignac 19 pts Courbevoie: 16 pts Gennevilliers 14 pts Rennes 12 pts Châteauroux 4 pts à méditer du coté de Vierzon... ]:D

Dernière modification par SAPorterSePtNeUf (16/04/2012 13:31:31)

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

auvergnat44 a écrit :

Trignac - Niort : 1, Bd pr Niort Nantes - Rennes : 1, Bd pr Rennes St Jean - Gennevilliers : 1 Parthenay - Vierzon : 2, Bd pr Parthenay Courbevoie - Chateauroux : 2

pareil, ça me va bien ! Et à souligner aussi , un gros match de la 2 dimanche prochain contre Niort , histoire de rappeler qu'on loupe la qualif de peu , les matchs a chateauroux et Vierzon nous coutent probablement une place dans les 4 premiers , la prochaine fois il conviendra de se déplacer au complet en B hmm hmm

Dernière modification par lapinos II (16/04/2012 16:51:38)

Fédérale 2