Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

c'est sans doute ça , le hasard ! Bon tu vas trouver quoi d'autre Pool ? big_smile big_smile

lapinos II a écrit :

c'est sans doute ça , le hasard ! Bon tu vas trouver quoi d'autre Pool ? big_smile big_smile

Bah j'attends le dernier match à Lesvières...d'après les allusions de Micky ca va être une boucherie... big_smile:D Bientôt a la fédé vous allez avoir une armoire au nom du RCT pour ranger tous les dossiers ??

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

mon cher pool Quel intéret trouves tu à écrire des aneries et des mensonges sur le RC Trignac ? Je trouvais tes analyses sportives intéressantes mais depuis la défaite du Stade Nantais à Trignac il me semble que tu es plus enclin à la calomnie , c est dommage . Ce que raconte SAPorter ou Mickcy ne devrait pas trouver d intérét pour toi Coté FFR , il n y a pas d armoire ni de dossiers RCT pas plus que Stade Nantais , par contre il y a réellement des dossiers SNUC à la commission FINANCES En ce qui concerne , la rencontre RCT - Niort , il n y aura pas de débordements , d un coté une équipe qui joue le maintien à domicile , de l autre le leader qui vient confirmer sa première place à huit jours du premier match de play off , certainement un beau match comme l ont été RCT /RENNES ou PARTHENAY /RCT Bonne fin de saison au Stade Nantais et bonne chance pour son projet sportif qui semble etre cohérent sous réserve de convaincre et de rassemblerautour de lui sportivement . Sportivement

pool a écrit :
auvergnat44 a écrit :

C'est sûre que vous les Nantais vous avez pas à vous plaindre de l'arbitrage wink

Je relève juste que ou que vous alliez il y a des problèmes ...pas une seule équipe de la poule n'a pas parlé d'une embrouille quelconque ...le hasard sans doute..

Je te signal que à Courbevoie, Chateauroux, Vierzon, Rennes ,Parthenay, St jean , Niort et les autres tous c'est bien passer alors dsl pour toi mes les embrouille je c'est pas ou tu les à vu cela fait des années que vous avez une mentalité a la CON et malheureusement cela je change

pool a écrit :

Bah j'attends le dernier match à Lesvières...d'après les allusions de Micky ca va être une boucherie... big_smile:D

Mais non, voyons, encore une fois l'intelligence et le bon sens devraient prévaloir sur la violence et la bêtise. En effet, il faut un point aux Gnacais pour se maintenir. Il en faut deux aux Niortais pour s'assurer la première place. Et ils n'ont peut-être pas envie de se blesser avant les phases finales. A partir de là, en réfléchissant bien, on doit pouvoir trouver quelques résultats qui arrangent tout le monde big_smile ... ... ... Perso, je vote pour un match nul, histoire de ne pas gâcher la fête que dévrait normalement être le dernier match à la maison, au printemps, avec tout le public et les sponsors O:) Ou mieux, une victoire de Trignac avec bonus défensif et offensif de Niort. Ce serait rare et beau wink Après, tout dépendra des négociations big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Ouai, on dirait que certains l'on mauvaise depuis que le Stade Nantais est venu perdre au Lesvière.. Bizzare non? Et au sujet du match Trignac-Niort, en aucun cas il n'y aura de match "Truqué" ou "Arrangé" (Pas comme certains résultats douteux cette saison). Et peu importe l'enjeux, les Gnacais joueront le match pour le gagner. wink

Clermont Auvergne, en force !

Bon je vais mettre de l'eau dans mon vin (pas trop quand meme tongue ) parce que ca dit n'importe quoi. Non il n'y aura pas de boucherie RCT - Niort, il y aura un match engagé avec beaucoup d'enjeu des 2 cotés et ca peut nous donner un très beau match pour cette fin de saison comme le dit tous le monde Je me suis enflammé comme a dit lapin et voila rhooo, si maintenant si on fait attention a tous ce qu'on dit, sur ceux smile smile Et non djamel il n'y a pas de négo wink Si après à la place de Niort c'était le Stade nantais alors la !!!! La je dis pas, pour la boucherie ..... big_smile big_smile big_smile big_smile Amicalement

Dernière modification par micky44 x (13/04/2012 12:57:50)

djamel a écrit :
pool a écrit :

Bah j'attends le dernier match à Lesvières...d'après les allusions de Micky ca va être une boucherie... big_smile:D

Mais non, voyons, encore une fois l'intelligence et le bon sens devraient prévaloir sur la violence et la bêtise. En effet, il faut un point aux Gnacais pour se maintenir. Il en faut deux aux Niortais pour s'assurer la première place. Et ils n'ont peut-être pas envie de se blesser avant les phases finales. A partir de là, en réfléchissant bien, on doit pouvoir trouver quelques résultats qui arrangent tout le monde big_smile ... ... ... Perso, je vote pour un match nul, histoire de ne pas gâcher la fête que dévrait normalement être le dernier match à la maison, au printemps, avec tout le public et les sponsors O:) Ou mieux, une victoire de Trignac avec bonus défensif et offensif de Niort. Ce serait rare et beau wink Après, tout dépendra des négociations big_smile

en effet ça pourrait ètre sympa une victoire de Trignac 18 - 15 avec 6 pénalités pour Trignac et 3 essais non transformé pour Niort ce qui ferait 4 pts pour le RCT et 2 pts pour Niort allez vendu.... comme ça tout le monde est content

labcaze a écrit :

mon cher pool Quel intéret trouves tu à écrire des aneries et des mensonges sur le RC Trignac ? Je trouvais tes analyses sportives intéressantes mais depuis la défaite du Stade Nantais à Trignac il me semble que tu es plus enclin à la calomnie , c est dommage .Ce que raconte SAPorter ou Mickcy ne devrait pas trouver d intérét pour toi Coté FFR , il n y a pas d armoire ni de dossiers RCT pas plus que Stade Nantais , par contre il y a réellement des dossiers SNUC à la commission FINANCES En ce qui concerne , la rencontre RCT - Niort , il n y aura pas de débordements , d un coté une équipe qui joue le maintien à domicile , de l autre le leader qui vient confirmer sa première place à huit jours du premier match de play off , certainement un beau match comme l ont été RCT /RENNES ou PARTHENAY /RCT Bonne fin de saison au Stade Nantais et bonne chance pour son projet sportif qui semble etre cohérent sous réserve de convaincre et de rassemblerautour de lui sportivement . Sportivement

C'est vrai que j'ai eu du mal à digérer l'agression hors de toute action de jeu du 9 nantais par le 2 lors du match a Trignac et je l'ai dis ce joueur n'a rien a faire sur un terrain...sinon ca chambre c'est tout ..je pense que Trignac va se maintenir mais qu'il faudra qu'il change , car si le banc de touche critique sans arrêt les décisions des arbitres il n'est pas etonnant que les gars degoupillent pour un rien après et c'est dommage.. et je reste persuader que si cette equipe avait jouée au rugby sans penser a autre chose que produire du jeu dont elle avait les capacités elle serait dans les cinq premières et je suis sincère ... Tu vois quand je veux...

Dernière modification par pool (13/04/2012 17:06:18)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

SAPorterSePtNeUf a écrit :
micky44 x a écrit :

Je sait pas comment seront motivés les gars mais il n'est jamais facile de venir gagner à Brisset. ]:D Cette saison seul Rennes l'a fait, c'était l'ouverture de la saison et on a pas été gâté par un arbitrage déplorable !!! Tout les cadors de la poule s'y sont cassé les dents big_smile Pour revenir au match de Dimanche, merci au joueurs pour ce beau match de rugby, on craignait la guerre de tranchée et on a eu droit à un beau combat et à du beau rugby. Les deux équipes méritent leur maintient. O:) Ceci dit, carton rouge pour ce Neandertal de président Trignaçais et au banc de touche. Un comportement du type supporter du PSG échappés sur un terrain de rugby, et le président, en soulier vernis sur le terrain, qui conclut en insultant l'arbitre!!! yikes sad 8.( Non mais c'est qui ce con hautain qui vous fait office de président ???

T'es sur de ce que tu avance la ??? Que c'est le president lui-meme qui est insulté l'arbitre ??? Parce que j'étais a coter, j'ai vu, entendu, et c'était pas notre président !!!!!!! Ca c'est certain !!!!

Je suis sur de rien!!! O:) selon mes sources (sur le terrain et sur le banc), l'arbitre, excédé de se faire insulter par le banc trignaçais, vire de la touche tous ceux qui n'avaient rien à y faire. c'est alors qu'intervient le président qui rentre sur la pelouse pendant un arret de jeu, l'arbitre lui demande de sortir et il lui répond :"toi ta gueule pov'con" j'ai pas vu la scène (je devais être à la buvette wink ), mais l'arbitre a fait un rapport, on saura donc bientot ce qui c'est passé...

Bonjour aux baveurs de buvette C moi qui suit allé voir mon banc pour lui demander des infos sur la pénalité et l'arbitre m' justement interpellé, lui aie répondu qu il avait assez de mal avec le terrain.... Voilà, ensuite me suis permis de lui dire mon ressenti sur ses colossaux problèmes occulaires .... Et toi je ne sais qui tu es, mais la couardise que tu dégages en me traitant de con par écrit est surement a la hauteur de ton courage. Je souhaite te dire à l année prochaine (si panzani le veut bien) Pool : ferme ta grande g..... pardon bouche

toshine a écrit :
micky44 x a écrit :

T'es sur de ce que tu avance la ??? Que c'est le president lui-meme qui est insulté l'arbitre ??? Parce que j'étais a coter, j'ai vu, entendu, et c'était pas notre président !!!!!!! Ca c'est certain !!!!

Je suis sur de rien!!! O:) selon mes sources (sur le terrain et sur le banc), l'arbitre, excédé de se faire insulter par le banc trignaçais, vire de la touche tous ceux qui n'avaient rien à y faire. c'est alors qu'intervient le président qui rentre sur la pelouse pendant un arret de jeu, l'arbitre lui demande de sortir et il lui répond :"toi ta gueule pov'con" j'ai pas vu la scène (je devais être à la buvette wink ), mais l'arbitre a fait un rapport, on saura donc bientot ce qui c'est passé...

Bonjour aux baveurs de buvette C moi qui suit allé voir mon banc pour lui demander des infos sur la pénalité et l'arbitre m' justement interpellé, lui aie répondu qu il avait assez de mal avec le terrain.... Voilà, ensuite me suis permis de lui dire mon ressenti sur ses colossaux problèmes occulaires .... Et toi je ne sais qui tu es, mais la couardise que tu dégages en me traitant de con par écrit est surement a la hauteur de ton courage. Je souhaite te dire à l année prochaine (si panzani le veut bien) Pool : ferme ta grande g..... pardon bouche

Oh toi tu as l'air d'être un champion !!

pool a écrit :
toshine a écrit :

non je ne joue pas a nantes, donc pas cette prétention petit entraineur (tout petit)

toshine a écrit :
pool a écrit :
toshine a écrit :

non je ne joue pas a nantes, donc pas cette prétention petit entraineur (tout petit)

Courage plus qu'un match et après c'est fini pour toi...

euh toshine tu te trompe pool n'entraine pas, par contre moi oui, ne te trompe pas de cible

Fédérale 2