Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
encore plus cette année où il y a eu un gros renouvellement de l'effectif de la B avec des arrivées estudiantines et le passage en 1ère de certains! t'es le meilleur poumpet. bises ensoleillées
poumpet a écrit :l'ibère armoricain a écrit :Peut être même pas "champion de Bretagne" sur ses rencontres directes avec les régionnaux de l'étape !!! C'est la fin d'une époque Poumpet ...
ah? explique moi ton raisonnement stp? je ne te suis pas et cela en toute sincerité! apres je te donne qd meme raison une belle saison de merde si rennes b perd à nantes, elle finira cette mauvaise saison en partageant la 1ere place de la poule... quelle misere...la honte N'empeche, un petit coup de chapeau à ces rennais, depuis 4 ans on (je) s'amuse à chambrer, à se faire detester (à juste titre) par tout le monde et malgré tout les resultats sont là; faut l'assumer car svt et assez drolement des equipes se sont servis des idioties proferés ici pour se motiver face aux petits rennais (etrange...)... pas evident de tenir des objectifs importants sur 4 saisons bravo à tous dirigeants coachs joueurs, la saison en b est deja reussie!
En fait Poumpet, mes taquineries sur le sujet ne sont que manipulations grossières pour vous entendre dire que la B de Rennes doit gagner à Nantes Ce qui nous arrangerait pas mal je dois dire ....
Personne ne voit Vierzon passer en Plays Offs? Avec un match contre Pathenay et Gennevilleirs qui se déplace à Saint Jean d'Angely moi ça me semble jouable...
vierzon peut qualifier les 2 équipes... rennes retrouve enfin son rôle : bonne B et A qui souffre en fed 2 car étudiant et pas d'argent !!
visky a écrit :visky a écrit :SAPorterSePtNeUf a écrit :Je crois qu'il faut pas s’enflammer nous on viens de les enchainer : Rennes Gegen st Jean et Nantes, bilan : 2 victoires, un nul une défaite et 2 points de bonus... 12 points ! je suis pas sur que beaucoup d'équipes auront ce rendement sur les matchs retours au vu des calendriers, je crois que du coté de Vierzon on devrait plutôt assurer le maintien que rêver au play-off ]:D
c'est en effet une belle série...n nous allons suivre tes conseils mais pour le maintien allez prendre une rouste à niort et on en reparle... en ce qui nous concerne, c sur que si on ramène rien de rennes, ça sera fini...
HI HI HI
la qualif se jouera donc chez vous...
visky a écrit :visky a écrit :visky a écrit :c'est en effet une belle série...n nous allons suivre tes conseils mais pour le maintien allez prendre une rouste à niort et on en reparle... en ce qui nous concerne, c sur que si on ramène rien de rennes, ça sera fini...
HI HI HI
Je sait pas comment seront motivés les gars mais il n'est jamais facile de venir gagner à Brisset. ]:D Cette saison seul Rennes l'a fait, c'était l'ouverture de la saison et on a pas été gâté par un arbitrage déplorable !!! Tout les cadors de la poule s'y sont cassé les dents Pour revenir au match de Dimanche, merci au joueurs pour ce beau match de rugby, on craignait la guerre de tranchée et on a eu droit à un beau combat et à du beau rugby. Les deux équipes méritent leur maintient. O:) Ceci dit, carton rouge pour ce Neandertal de président Trignaçais et au banc de touche. Un comportement du type supporter du PSG échappés sur un terrain de rugby, et le président, en soulier vernis sur le terrain, qui conclut en insultant l'arbitre!!! 8.( Non mais c'est qui ce con hautain qui vous fait office de président ???
l'ibère armoricain a écrit :poumpet a écrit :l'ibère armoricain a écrit :Peut être même pas "champion de Bretagne" sur ses rencontres directes avec les régionnaux de l'étape !!! C'est la fin d'une époque Poumpet ...
ah? explique moi ton raisonnement stp? je ne te suis pas et cela en toute sincerité! apres je te donne qd meme raison une belle saison de merde si rennes b perd à nantes, elle finira cette mauvaise saison en partageant la 1ere place de la poule... quelle misere...la honte N'empeche, un petit coup de chapeau à ces rennais, depuis 4 ans on (je) s'amuse à chambrer, à se faire detester (à juste titre) par tout le monde et malgré tout les resultats sont là; faut l'assumer car svt et assez drolement des equipes se sont servis des idioties proferés ici pour se motiver face aux petits rennais (etrange...)... pas evident de tenir des objectifs importants sur 4 saisons bravo à tous dirigeants coachs joueurs, la saison en b est deja reussie!
En fait Poumpet, mes taquineries sur le sujet ne sont que manipulations grossières pour vous entendre dire que la B de Rennes doit gagner à Nantes Ce qui nous arrangerait pas mal je dois dire ....
Les Nantais sauront recevoir comme il se doit les Rennais et les faire chuter, ceci permettra d'assurer la qualif au dépens des niortais (sous réserve que les bourgeois niortais gagnent à Trignac !!!!) parce que vierzon battra parthenay chez eux, sans aucun doute !!!
SAPorterSePtNeUf a écrit :visky a écrit :visky a écrit :HI HI HI
Je sait pas comment seront motivés les gars mais il n'est jamais facile de venir gagner à Brisset. ]:D Cette saison seul Rennes l'a fait, c'était l'ouverture de la saison et on a pas été gâté par un arbitrage déplorable !!! Tout les cadors de la poule s'y sont cassé les dents Pour revenir au match de Dimanche, merci au joueurs pour ce beau match de rugby, on craignait la guerre de tranchée et on a eu droit à un beau combat et à du beau rugby. Les deux équipes méritent leur maintient. O:) Ceci dit, carton rouge pour ce Neandertal de président Trignaçais et au banc de touche. Un comportement du type supporter du PSG échappés sur un terrain de rugby, et le président, en soulier vernis sur le terrain, qui conclut en insultant l'arbitre!!! 8.( Non mais c'est qui ce con hautain qui vous fait office de président ???
T'es sur de ce que tu avance la ??? Que c'est le president lui-meme qui est insulté l'arbitre ??? Parce que j'étais a coter, j'ai vu, entendu, et c'était pas notre président !!!!!!! Ca c'est certain !!!!
Dernière modification par micky44 x (12/04/2012 03:02:30)
micky44 x a écrit :SAPorterSePtNeUf a écrit :visky a écrit :la qualif se jouera donc chez vous...
T'es sur de ce que tu avance la ??? Que c'est le president lui-meme qui est insulté l'arbitre ??? Parce que j'étais a coter, j'ai vu, entendu, et c'était pas notre président !!!!!!! Ca c'est certain !!!!
A Trignac il y a toujours quelqu'un pour insulter l'arbitre ! c'est chacun son tour il y a une permanence Le banc de touche c'est normal si il a rien cassé c'est dejà ca !
micky44 x a écrit :SAPorterSePtNeUf a écrit :visky a écrit :la qualif se jouera donc chez vous...
Je suis sur de rien!!! O:) selon mes sources (sur le terrain et sur le banc), l'arbitre, excédé de se faire insulter par le banc trignaçais, vire de la touche tous ceux qui n'avaient rien à y faire. c'est alors qu'intervient le président qui rentre sur la pelouse pendant un arret de jeu, l'arbitre lui demande de sortir et il lui répond :"toi ta gueule pov'con" j'ai pas vu la scène (je devais être à la buvette ), mais l'arbitre a fait un rapport, on saura donc bientot ce qui c'est passé...
C'est sûre que vous les Nantais vous avez pas à vous plaindre de l'arbitrage
Dernière modification par auvergnat44 (12/04/2012 12:18:59)
auvergnat44 a écrit :C'est sûre que vous les Nantais vous avez pas à vous plaindre de l'arbitrage
le clin d'oeil nous c l'arbitre qui nous le fais tout les w end lorsqu'il nous donne des pénalités, qu'es ce qu'il faut pas lire comme conneries sur le forum
Pool , si il y a toujours quelqu'un pour insulter à Trignac c'est que l'on a un public nombreux qui nous suit a domicile et bien souvent a l'éxtérieur , il ne manquerait plus que nous marquions dans Ouest France que les entrées sont gratuites pour attirer du monde et essayer de se donner l'image d'un club qui intéresse de nombreux spectateurs , sans déc ! Sap , je peux t'assurer que le gars concerné n'était pas le président , et que même si l'intervention n'était pas fameuse elle a au moins eu le mérite de rappeler qu'il y avait deux équipes sur le terrain , pas de détail la dessus , j'ai dit que c'était un beau match des deux équipes. En tout cas bien joué pour le rôle de remue merde , c'est pas mal vu que le match n'était pas violent on se rattrape sur le forum , malin le sapartenayporter79...
auvergnat44 a écrit :C'est sûre que vous les Nantais vous avez pas à vous plaindre de l'arbitrage
Je relève juste que ou que vous alliez il y a des problèmes ...pas une seule équipe de la poule n'a pas parlé d'une embrouille quelconque ...le hasard sans doute..