Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour trignac le dernier match de la saison se joue à la domicile, en plus pour sauver le maintien, j'annonce (peut-etre trop tot) mais le match se fera à la mode trignacaise, le trignacais vendra sa peau très très chèrement !!!!! En A comme en B !!!! qu'il fasse leur boulot Niort, trignac sera les recevoir et nous on fera notre boulot pour se maintenir !!!! Parole de trignacais !!!!
l'ibère armoricain a écrit :gevaudan a écrit :Rennes 26- 0 Courbevoie BO pour Rennes... En cas de bonus offensif pour Courbevoie contre Chateauroux et de défaite de Trignac, ça fait égalité entre eux y compris au goal-average particulier...c'est quoi le règle dans ce cas? J'ai l'impression que c'est cuit pour Courbevoie. Défaite du REC en B d'un point...24-23, je crois.
Poumpet, cette quoi cette B cette année à Rennes ???
bah juste une petite equipe bretonne qui depuis 3 ans fini meilleure equipe du nord et qui cette année encore se qualifie...
micky44 x a écrit :Pour trignac le dernier match de la saison se joue à la domicile, en plus pour sauver le maintien, j'annonce (peut-etre trop tot) mais le match se fera à la mode trignacaise, le trignacais vendra sa peau très très chèrement !!!!! En A comme en B !!!! qu'il fasse leur boulot Niort, trignac sera les recevoir et nous on fera notre boulot pour se maintenir !!!! Parole de trignacais !!!!
des fois tu t'enflammes grave devant ton PC micky !
lapinos II a écrit :micky44 x a écrit :Pour trignac le dernier match de la saison se joue à la domicile, en plus pour sauver le maintien, j'annonce (peut-etre trop tot) mais le match se fera à la mode trignacaise, le trignacais vendra sa peau très très chèrement !!!!! En A comme en B !!!! qu'il fasse leur boulot Niort, trignac sera les recevoir et nous on fera notre boulot pour se maintenir !!!! Parole de trignacais !!!!
Surement mon lapin mais bon ... c'est comme ca ...
lapinos II a écrit :micky44 x a écrit :Pour trignac le dernier match de la saison se joue à la domicile, en plus pour sauver le maintien, j'annonce (peut-etre trop tot) mais le match se fera à la mode trignacaise, le trignacais vendra sa peau très très chèrement !!!!! En A comme en B !!!! qu'il fasse leur boulot Niort, trignac sera les recevoir et nous on fera notre boulot pour se maintenir !!!! Parole de trignacais !!!!
Niort ne va pas s'échapper non plus...et derrière ca avance la bas....même plutot vite..
poumpet a écrit :l'ibère armoricain a écrit :gevaudan a écrit :Rennes 26- 0 Courbevoie BO pour Rennes... En cas de bonus offensif pour Courbevoie contre Chateauroux et de défaite de Trignac, ça fait égalité entre eux y compris au goal-average particulier...c'est quoi le règle dans ce cas? J'ai l'impression que c'est cuit pour Courbevoie. Défaite du REC en B d'un point...24-23, je crois.
Poumpet, cette quoi cette B cette année à Rennes ???
bah juste une petite equipe bretonne qui depuis 3 ans fini meilleure equipe du nord et qui cette année encore se qualifie...
il y a 2 deux ans vous aviez finit 2eme de poule il me semble ...
paquet a écrit :poumpet a écrit :l'ibère armoricain a écrit :Poumpet, cette quoi cette B cette année à Rennes ???
Sans vouloir parler à la place de Poumpet il me semble que ce dernier voulait dire que la B de Rennes est l'équipe du "Nord" qui va le plus loin dans les phases finales (depuis 2 saisons et pas 3 je crois), donc la meilleure en terme de résultat, et c'est bien ça le principal...
CADRE a écrit :paquet a écrit :poumpet a écrit :bah juste une petite equipe bretonne qui depuis 3 ans fini meilleure equipe du nord et qui cette année encore se qualifie...
Sans vouloir parler à la place de Poumpet il me semble que ce dernier voulait dire que la B de Rennes est l'équipe du "Nord" qui va le plus loin dans les phases finales (depuis 2 saisons et pas 3 je crois), donc la meilleure en terme de résultat, et c'est bien ça le principal...
La B du REC en est à 2 demi-finale et un quart de finale en 3 saisons de Fédérale II. A eux d'améliorer leur palmarès en franchissant un tour de plus cette année.
gevaudan a écrit :CADRE a écrit :paquet a écrit :il y a 2 deux ans vous aviez finit 2eme de poule il me semble ...
La B du REC en est à 2 demi-finale et un quart de finale en 3 saisons de Fédérale II. A eux d'améliorer leur palmarès en franchissant un tour de plus cette année.
Ouai be vu les derniers résultas, ça me surprendrais beaucoup ... Ils vont même pas finir 1er ... La fin d'un mythe 8.(
Peut être même pas "champion de Bretagne" sur ses rencontres directes avec les régionnaux de l'étape !!! C'est la fin d'une époque Poumpet ...
l'ibère armoricain a écrit :Peut être même pas "champion de Bretagne" sur ses rencontres directes avec les régionnaux de l'étape !!! C'est la fin d'une époque Poumpet ...
Maintenant que la A se remet à gagner et se maintient, Poumpet peut bien te le dire, il s'en fout un peu de la B !! Tout cela n'était qu'un écran de fumée destiné à détrouner les yeux des mauvais résultats de l'équipe fanion Après je dis ça, mais si la B franchit quelques tours en PO, on changera peut-être encore d'avis sur la question !
moi, j'aurai bien aimé jouer dans une equipe B qui se qualifie souvent...Rien que pour les 3eme mi temps !!!
En tout cas, on devrait voir un beau match au Lesvière pour Trignac-Niort. Et comme tu dis Micky, les gnacais vendront (Très) chère leur peau. De tout coeur avec vous, vive le RCT!
l'ibère armoricain a écrit :Peut être même pas "champion de Bretagne" sur ses rencontres directes avec les régionnaux de l'étape !!! C'est la fin d'une époque Poumpet ...
ah? explique moi ton raisonnement stp? je ne te suis pas et cela en toute sincerité! apres je te donne qd meme raison une belle saison de merde si rennes b perd à nantes, elle finira cette mauvaise saison en partageant la 1ere place de la poule... quelle misere...la honte N'empeche, un petit coup de chapeau à ces rennais, depuis 4 ans on (je) s'amuse à chambrer, à se faire detester (à juste titre) par tout le monde et malgré tout les resultats sont là; faut l'assumer car svt et assez drolement des equipes se sont servis des idioties proferés ici pour se motiver face aux petits rennais (etrange...)... pas evident de tenir des objectifs importants sur 4 saisons bravo à tous dirigeants coachs joueurs, la saison en b est deja reussie!