Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Parthenay A - Trignac A : 31-24 (Bd) Parthenay B - Trignac B : 10-16
Rennes 26- 0 Courbevoie BO pour Rennes... En cas de bonus offensif pour Courbevoie contre Chateauroux et de défaite de Trignac, ça fait égalité entre eux y compris au goal-average particulier...c'est quoi le règle dans ce cas? J'ai l'impression que c'est cuit pour Courbevoie. Défaite du REC en B d'un point...24-23, je crois.
gevaudan a écrit :Rennes 26- 0 Courbevoie BO pour Rennes... En cas de bonus offensif pour Courbevoie contre Chateauroux et de défaite de Trignac, ça fait égalité entre eux y compris au goal-average particulier...c'est quoi le règle dans ce cas? J'ai l'impression que c'est cuit pour Courbevoie. Défaite du REC en B d'un point...24-23, je crois.
le premier critère est le nombre points terrain (5 partout) et ensuite c'est le nombre de jours puni..donc il reste peut-être un espoir pour Courbevoie.
gevaudan a écrit :Rennes 26- 0 Courbevoie BO pour Rennes... En cas de bonus offensif pour Courbevoie contre Chateauroux et de défaite de Trignac, ça fait égalité entre eux y compris au goal-average particulier...c'est quoi le règle dans ce cas? J'ai l'impression que c'est cuit pour Courbevoie. Défaite du REC en B d'un point...24-23, je crois.
Poumpet, cette quoi cette B cette année à Rennes ???
Oui enfin Courbevoie doit marquer 5 points et Trignac zéro. Même si c'est contre Niort, Trignac reçoit une équipe qui restera première de sa poule même en perdant. Je vois mal les trignacais ne pas prendre au moins un point devant son public face à une équipe assurée de la première place. En plus trignac avait pris un point à niort et ne s'écroule jamais à domicile face aux gros. Par conséquent ça semble très mal engagé pour courbevoie.
bob lagadeque a écrit :st jean fini mal et pourtant belle equipe, individuellement c du solide, nantes a joué avec les tripes et collectivement, très beau match hier soir, le houblon a coulé a flot
Oui, individuellement c'est du solide, mais ça ne fait pas un collectif et puis un manque flagrant d'enthousiasme, surtout comparé à l'équipe de Nantes que j'ai vu samedi soir, victoire amplement méritée, avec une bonne agressivité, un dynamisme de tout les instants et un ouvreur qui commence à prendre une belle dimension, si ce n'était un speaker, comment dire .....trop, vraiment trop, la soirée aurait été pas loin d'être parfaite.
astalavista a écrit :bob lagadeque a écrit :st jean fini mal et pourtant belle equipe, individuellement c du solide, nantes a joué avec les tripes et collectivement, très beau match hier soir, le houblon a coulé a flot
Oui, individuellement c'est du solide, mais ça ne fait pas un collectif et puis un manque flagrant d'enthousiasme, surtout comparé à l'équipe de Nantes que j'ai vu samedi soir, victoire amplement méritée, avec une bonne agressivité, un dynamisme de tout les instants et un ouvreur qui commence à prendre une belle dimension, si ce n'était un speaker, comment dire .....trop, vraiment trop, la soirée aurait été pas loin d'être parfaite.
Même analyse que toi ....mais moi j'aime bien le speaker !!
pool a écrit :astalavista a écrit :bob lagadeque a écrit :st jean fini mal et pourtant belle equipe, individuellement c du solide, nantes a joué avec les tripes et collectivement, très beau match hier soir, le houblon a coulé a flot
Même analyse que toi ....mais moi j'aime bien le speaker !!
Ce n'est pas la question, qui est le rôle du speaker, et la ça manque d'humilité et de ce fait ça devient pas très respectueux des visiteurs, mais ce n'est que mon avis.
Tout ça parce que tu as pas de speaker aux sables... c'est de la jalousie c'est tout Des gens se déplacent exprès pour les commentaires d'expert de notre speaker...!! tu n'es pas connaisseur c'est tout....
HEMBERT DU PLESSIS a écrit :Oui enfin Courbevoie doit marquer 5 points et Trignac zéro. Même si c'est contre Niort, Trignac reçoit une équipe qui restera première de sa poule même en perdant. Je vois mal les trignacais ne pas prendre au moins un point devant son public face à une équipe assurée de la première place. En plus trignac avait pris un point à niort et ne s'écroule jamais à domicile face aux gros. Par conséquent ça semble très mal engagé pour courbevoie.
faux si st jean bat gegen avec le bonus et que niort perd st jean fini premier!!! quand au match de nantes belle victoire de nantes avec un arbitre qui les arrange bien!!!!! il avoue même que sur la derniére action du match il y a pénalité pour st jean mais qu'au vu de la fête a nantes (rencontre a quinze sponsors etc) il ne pouvais pas la siffler!!!!
beau match des deux équipes hier a Parthenay , match à enjeu ou celles ci se sont rendu coup pour coup. J'ai trouvé Trignac plus fort devant mais dés que Parthenay envoyait du jeu derrière il y avait danger sur chaque action avec un Dunadamu trés impressionant. L'essai de la fin est dur à digérer car le joueur laisse tomber le ballon en commettant un en avant flagrant mais l'arbitre trés mal placé a cru a un coup de pied rasant , bizarre ... Le match du maintien se jouera donc au Lesvières contre Niort . il ne faudra pas arriver en retard au stade qui , à mon avis , sera bondé de monde !
pas d'accord a écrit :HEMBERT DU PLESSIS a écrit :Oui enfin Courbevoie doit marquer 5 points et Trignac zéro. Même si c'est contre Niort, Trignac reçoit une équipe qui restera première de sa poule même en perdant. Je vois mal les trignacais ne pas prendre au moins un point devant son public face à une équipe assurée de la première place. En plus trignac avait pris un point à niort et ne s'écroule jamais à domicile face aux gros. Par conséquent ça semble très mal engagé pour courbevoie.
faux si st jean bat gegen avec le bonus et que niort perd st jean fini premier!!! quand au match de nantes belle victoire de nantes avec un arbitre qui les arrange bien!!!!! il avoue même que sur la derniére action du match il y a pénalité pour st jean mais qu'au vu de la fête a nantes (rencontre a quinze sponsors etc) il ne pouvais pas la siffler!!!!
Arrêtes un peu .. quand on a l'équipe avec les individualités qu'il y a à Saint Jean ont attends pas la 80 eme minute pour gagner contre Nantes même si l'arbitre est mauvais...il y a un manque de collectif evident car les joueurs individuellement sont sans doute très bons mais tout le monde vx faire le spectacle c'est aussi simple que cela ...et c'est vrai que si tu es second tu croises Chalon pour la montée ..
pool a écrit :pas d'accord a écrit :HEMBERT DU PLESSIS a écrit :Oui enfin Courbevoie doit marquer 5 points et Trignac zéro. Même si c'est contre Niort, Trignac reçoit une équipe qui restera première de sa poule même en perdant. Je vois mal les trignacais ne pas prendre au moins un point devant son public face à une équipe assurée de la première place. En plus trignac avait pris un point à niort et ne s'écroule jamais à domicile face aux gros. Par conséquent ça semble très mal engagé pour courbevoie.
Arrêtes un peu .. quand on a l'équipe avec les individualités qu'il y a à Saint Jean ont attends pas la 80 eme minute pour gagner contre Nantes même si l'arbitre est mauvais...il y a un manque de collectif evident car les joueurs individuellement sont sans doute très bons mais tout le monde vx faire le spectacle c'est aussi simple que cela ...et c'est vrai que si tu es second tu croises Chalon pour la montée ..
eh alors!!!!!!
Effectivement, ça semble très mal engagé pour Courbevoie. Mais au niveau des punis, il n'y a pas photo... En cas d'égalité, c'est Courbevoie qui se sauvera. (0 carton rouge sur l'année à Courbevoie, au moins 4 pour Trignac à titre indicatif) Mais encore faut-il glaner 5 points contre Chateauroux et aller allumer des cierges pour que Niort fasse le taf !