Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

Beau week-end pour le SAP cool en A : Chateauroux - Parthenay 20-28 (7-17 en B)

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

En A: gennevilliers 23 - 16 trignac BD En B: gennevilliers 27 - 9 trignac

Dernière modification par micky44 x (01/04/2012 16:49:34)

Gegen - Trignac, s'était comment le match?

Clermont Auvergne, en force !

en B très poêtique , en A 2 essais refusé et une occupation quasi permanente de leur terrain en seconde période . Un public Chauvin a Trignac , et un public à gennevilliers (et c'est un grand mot ).........je cherche encore le terme pour le définir . ça devait étre des footeux qui se sont planté de stade big_smile big_smile

lapinos II a écrit :

en B très poêtique , en A 2 essais refusé et une occupation quasi permanente de leur terrain en seconde période . Un public Chauvin a Trignac , et un public à gennevilliers (et c'est un grand mot ).........je cherche encore le terme pour le définir . ça devait étre des footeux qui se sont planté de stade big_smile big_smile

J'ai joué contre les 2 équipes... je suis d'accord sur le fait que les supporters parisiens sont spéciaux et à la limite du raisonnable! Par contre je pense que tu te trompes sur les supporter de Trignac ... Chauvin ? j'ai pas la même définition... je dirais plus raciste mais bon ça n'engage que moi ( et tous les joueurs de couleurs qui ont été jouer à TRIGNAC) Mais on notera qu'il y a eu une amélioration au niveau des joueurs et des supporters par rapport au passé donc je vous félicite et continuez comme ça !!! Un ami du rugby

Bah je sais pas si se faire appeler CH'TI pendant 80 mn c'est pas non plus une forme de discrimination...Pour nous petit provinciaux ce sont juste des habitants d'une région comme bien d'autres mais apparemment du côté de paname ça n'a pas le même sens , étrange ! Moi j'ai pris ça avec le sourire , allez balle au centre big_smile big_smile

Dernière modification par lapinos II (02/04/2012 17:20:12)

Ok, et les 2 essais de refuser ils sont logiquement refusés?

le 1er est applati mais l'arbitre mal placé ne pouvait pas le voir , donc mélée a 5m logique. Le deuxième j'étais trop loin pour te le dire...

pronos du week-end : S A PARTHENAISIEN R C TRIGNACAIS 1 malheur au vaincu ! Je pressent une rencontre pleine de poësie... big_smile R A C CASTELROUSSIN STADE NIORTAIS 2 bo sans intérêt. S A VIERZONNAIS C S M GENNEVILLOIS 1 bd vierzon rève de play-off mais gégen doit défendre sa 3ème place, indécis... RENNES ETUDIANTS CLUB RUGBY CLUB DE COURBEVOIE 2 bd courbevoie va mieux et rennes est au fond du trou, malheur au vaincu là aussi !! wink LE STADE NANTAIS R A C ANGERIEN 1 bd Nantes à la maison avec un rac qui aura du mal à se mobiliser, niort restera devant journée pleine de saveur qui a beaucoup plus d’intérêt que si elle avait été jouée à la date prévue !! tongue

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

ok merci lapin

Parthenay - Trignac : 2 (Victoire et donc maintien quasi-assuré!! wink ) Chateauroux - Niort : 2BO Vierzon - Gennevilliers : 2 Rennes - Courbevoie : 1BO (La révolte Rennaise qui pourrai bien nous aider..) Nantes - St Jean : 2

auvergnat44 a écrit :

Parthenay - Trignac : 2 (Victoire et donc maintien quasi-assuré!! wink ) Chateauroux - Niort : 2BO Vierzon - Gennevilliers : 2 Rennes - Courbevoie : 1BO (La révolte Rennaise qui pourrai bien nous aider..) Nantes - St Jean : 2

Bah voilà victoire de Nantes 12 -11 et qualification , tu as déjà une erreur...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Pxtain St-Jean fini mal, très mal.. ^^

st jean fini mal et pourtant belle equipe, individuellement c du solide, nantes a joué avec les tripes et collectivement, très beau match hier soir, le houblon a coulé a flot cool

Fédérale 2