Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

lapinos II a écrit :
pool a écrit :

Trignac-Rennes 2bd Pour se préparer à la F3 en brière O:) O:) j'ai mis les anges Lapinos... big_smile Niort-Gennevilliers 1 Pour être premier Saint Jean-Vierzon nul pour confirmer la baisse de forme Nantes-Châteauroux 1bo Pour assurer la qualif Courbevoie-Parthenay 1bd Courbevoie en forme ...Parthenay aussi...

pareil que toi sauf pour Trignac qui gagne et BD pour Rennes big_smile

Oui mais moi je suis de mauvaise foi donc pareil... big_smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

27-9 pour le SAP à la pause : cool

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

SAPorterSePtNeUf a écrit :

27-9 pour le SAP à la pause : cool

27-27 score final !!! 5ème nul de la saison , ça doit être un genre de record!! yikes

Saint Jean d'Angely / Vierzon 27 (Bo) / 22 (Bd)

En A Trignac 20-17 Rennes BD En B trignac 14-12 Rennes

Alors là !!!! La messe est dite en A comme en B. Trignac a bien la premiere place du challenge des trois clubs (trignac,nantes,rennes) lol:lol: tongue tongue

pool a écrit :
Breizhou a écrit :

Trignac-Rennes 1bd Niort-Gennevilliers 1 Saint Jean-Vierzon 1 Nantes-Châteauroux 1bo Objectif prod2 Courbevoie-Parthenay 1bd

C'est mieux que la F3 comme objectif , non ....?

qui t'as dit que c'etait notre objectif??? On ne se ridiculise pas dans le Ouest nous, pool....

Guytou toi tu aurais pu être la cible de mazette cette saison, mais je me suis mercenarisé désolé ! Donc je dirais qu'une chose! Avant de regarder et critiquer, dirigeants, joueurs payes et amateurs et surtout mettre en cause directement un jeune joueur de la B regarde bien ce qu'il se passe dans ton club car tout ce que tu dis ça se passe partout faut pas se voiler la face ! Alors si problème avec saint jean, et t'as le doit, appelle directement Christophe Lacombe le président et dit lui! Mais bon pour ça faut avoir un peu de couilles!!! Ce qui me dérange quand même et je rejoints l'ibere cité un jeune joueur, c complètement malsain! Amitiés sportive Terry B. PS allez Saint jean !!!!!

Allez la chatte...

la messe arrive a sa fin les jeux sont fait rien ne va plus!! la boule de la descente tombera sur quel numéro??

l'impossible s'apprend!! ou pas

courbevoie parthenay , l'histoire d'une saison. En effet ce weekend , représente bien la saison de courbevoie en fed 2 . la b gagne 87 a zero beau match de Charles , pour sa première l'ailier vif et rapide de courbevoie a sans nul doute marqué le match de son emprunte, comme il marquera a jamais l'histoire du club (guiness record 2012 : "plus jeune dirigeant au monde")!!!!!!!! En première , très vite le visiteur a pris les devant en marquant 3 essais , 3 fois en prenant sur les cannes le centre roumain zirakashvili (en provenance de clermont) et l'anglais ashton ( en provenance de chez castel). A la mi temps seul le magnétiseur crane d'argent tien l 'équipe avec de beaux coups de pied. A la mi-temps et après la sortie du numéro 10 sur blessure ( car ca fais mal de taper ds le ballon). tout vas bien le 15 réussi a trouver les touches , et le talon breau réussi a lancer des ballons a ses deuxièmes lignes (champagne), patrick qui n'a pas encore réussi a régler touts ses problèmes d'alcool fait une grosse rentrée même l'ailier obèse fait une percée de 50 m, mais bien sur ce genie a fait une passe alors qu'il lui restai 5m a faire ,enfin nous pouvons souligner la belle performance du numero 8 ..... A la dernière minute caissa aurait pus faire basculer le match en passant la pénalité de la gagne mai bon il ne peu pas tout faire. et marius laguilles svp serait il possible que toi ainsi que JM et morgan, bruliez vos mitaines ? Car vraiment c'est plus possible GUYPIERRE is watching you!!!!!

promis au bbq de la fin de saison je te les offrirai!!

l'impossible s'apprend!! ou pas

Pronos Du week end : Gennevilliers-Trignac 1 Gennevilliers pour effacer le dernier match Niort-Courbevoie 1bo Niort dans leurs séries Rennes-St Jean 2 enfin une victoire pour les galactiques... Vierzon-Nantes 2bd Nantes dans la douleur Chateauroux-Parthenay 2 Chateauroux la tête enF3

Gennevilliers - Trignac J'hésite jdirais Gegen avec Bd pr Trignac mais pk pas le RCT? Niort - Courbevoie 1Bo Rennes - St Jean 1. Bd pr St Jean Vierzon - Nantes 1. Bd pr Nantes Chateauroux - Parthenay 2

Clermont Auvergne, en force !

ça va être chaud ce week-end !! Gennevilliers - Trignac 1Bd Niort - Courbevoie 1Bo Rennes - St Jean 2Bo Vierzon - Nantes 2Bd Chateauroux - Parthenay 2Bo cool ça commence à sentir le roussi...

Fédérale 2