Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

guypierre a écrit :
la verdure a écrit :
Prep.phys a écrit :

Ahhhh d'accord donc tous ceux qui signent dans un club pour de l'argent et qui ne sont pas de la ville, allez du département, allez de la région sont des mercenaires (je ne parle pas d'étranger quel mot horrible)...Ah ben oui Saint Jean c'est que des mercenaires.... Par contre tu vois l'humilité tu ne dois pas connaitre, la victoire de Courbevoie ne souffre d'aucune contestation à mon égard comme je l'ai dit mais non il faut toujours en rajouter, aller dans la surenchère....Je pourrai faire comme toi en te disant que tout âme guerrier que vous êtes, il faut te souvenir de votre place mais ce serait t'accorder de l'importance, ou te dire qu'à aller il n'y a pas trop eu de commentaire, voire même que bizarrement c'est pas souvent les 4 premiers de poule que l'on entend mais toujours les mêmes...mais je vais éviter wink A bientôt au détour d'un match ou pas smile

Laisse prepa on est pas bon on a plus d'argent pour faire manger la b etc etc etc................. moi je sais pas pourquoi on derange tout ces intellectuels du rugby ????????????????? Pourtant je pense que l'on veut du mal a personne même que pour moi la victoire de courbevoie est logique et que je trouve cela plutot bien qu'un avant dernier se batte comme il le font!!!!! St jean c'est quand même 120 gamins à l'école de rugby cadet et juniors sans entente tout cela dans une ville de 8000 habitants !!! moi je pense que l'on travail beaucoup mieux que tout ces moralisateurs de grandes villes nantes,rennes,courbevoie,gennevilliers,niort,vierzon etc etc!!!!heureusement que dans une ville de plus de cinquante mille habitants qui plus ai avec des facultés on a beaucoup de jeunes du cru!!!!!!!!!!!!! allez je vous propose de faire un indice de pénétration de vos clubs sur la population locale chez les jeunes et vous constaterez que les clubs comme st jean ou parthenay ou trignac sont beaucoup plus présent et font un bien meilleur boulot que certains autres!!!! Quand a toi pool quand tu ose parler d'argent dans un club alors que le tiens à fait couler plusieurs entreprises quand il a déposé le bilan avec un trou de plus de 900 000 euros ça ma fait plutot rigoler!!!!!(au passage notre club que tu trouve n'importe comment a accepter pour rendre service au tien de jouer le samedi soir pour que vous puissiez organiser votre tournoi de jeunes(on a même une lettre de ton président qui nous remercie sur nos valeur)!!!! C'est vrai vous êtes les meilleurs les plus beaux etc etc etc ...... excuser nous simplement de vouloir exister et d'être quand même encore premier!!!!!!!!! je finirais par une citation Que le meilleur gagne mais pas tout le temps!!!!!!!

c'est vrai a st jean ia une super école de rugby . pas d’équipe 2 qui se déplace ou une équipe 2 DÉGUEULASSE . pour preuve le classement de la b et les mots que nous a dit le numéro 23 un jeune roux licence blanche " oui a st jean c'est pourri , en déplacement ia que la b qui fait la fête au retour quant on gagne des match , et la une regarde . et moi ils me prennent juste pour faire licence blanche je joue jamais sauf si ils sont sure de gagner". alors je sais bien que c'est pas de votre faute si vous avez un président mégalomane prêt a payer des joueur 2000 3000 5000 EUROS en fédérale 2 même si son école de rugby ne peu pas suivre. et on ne dit pas de Gennevilliers rennes etc que ce sont des mercenaires car ia une âme dans leur club et ca se sent. Combien de jeunes joueur formées au club depuis l école de rugby sont titulaires indiscutable en équipe première? ZERO dimanche dernier et c'est bien triste, c'est tuer le rugby dans votre ville sur le long terme , car sans argent ia rien a st jean. alle bisous les poulets : guypierre is watching you!!!!!!!

toi t'en a vraiment une couche !!! je vois trés bien le joueur que tu cite je vais pouvoir lui en parler ce soir a l'entraino. Arrête en plus d'annoncer des sommes que tu invente !!!!! Quand a la b le forfait est uniquement du au report de match il y avait beaucoup de joueurs absents et il est vrai que comme ils viennent pour le plaisir il est difficile de les en blamer. Quand Rennes est venu chez nous ils etait 17 en b et 19 en a ce qui prouve que même dans les grands clubs cela est parfois difficile!!! Quand a la soi disant ambiance dans ton club excuse moi tout les joueurs de chez toi ne dise pas la même chose. Pour finir ta pas du bien comprendre ce que j'essayais de t'expliquer(remarque ça m'etonne pas) que dans une ville de notre taille on a forcement moins de monde, je vois que tu ne veux pas comprendre non plus ma proposition sur l'indice jeunes habitants car je peux déja te l'affirmer on travail mieux que ton club qui se croit pauvre avec 2 synthétiques pour s'entrainer et 80% de son budjet en subvention soit 500 000 euros(tout cet argent donner par les contribuables pour ça!!!!!) nous la différence c'est de l'argent privé !!!! Sur ce je te remercie d'avoir cette mentalité aussi sportive (remarque il y en une bande comme toi dans les tribunes)et positive avec des gens comme toi le rugby avance!!!! La seule chose ou tu as raison c'est qu'a st jean sans argent il n'y a rien (comme a peu prés partout!!!!!!!) salut ch.............

on joue pour perdre tant pis si on gagne

bon et bien avec toutes ces gentillesses on en oublierai presque que dimanche prochain il y a matchs bande de poulpe !!! Et surtout quel club sera la capitale de la Bretagne réunifiée de la poule !!! Bon Nantes est hors catégorie , battu par Trignac aux points GA ! Ce sera donc Trignac-Rennes , j'ai pris mon lundi au cas ou quelques anciennes gloire du REC passeraient par chez nous! big_smile big_smile big_smile ça c'est dit , autrement quand je lis tout ça et bien je me dis que malgré tout nos raconcon , et bien on doit être le club le plus acceuillant et le plus sympa tiens ! O:) O:)

lapinos II a écrit :

bon et bien avec toutes ces gentillesses on en oublierai presque que dimanche prochain il y a matchs bande de poulpe !!! Et surtout quel club sera la capitale de la Bretagne réunifiée de la poule !!! Bon Nantes est hors catégorie , battu par Trignac aux points GA ! Ce sera donc Trignac-Rennes , j'ai pris mon lundi au cas ou quelques anciennes gloire du REC passeraient par chez nous! big_smile big_smile big_smile ça c'est dit , autrement quand je lis tout ça et bien je me dis que malgré tout nos raconcon , et bien on doit être le club le plus acceuillant et le plus sympa tiens ! O:) O:)

Alors la Lapinos tu fais fort...dans la mauvaise foi tu es parfait ....allez bon match

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Je sais , je sais , j'abuse un peu surtout avec les têtes de saint auréolé à la fin ! big_smile

oui pénètre le guyguy il adore!!! et oui affirme que tu bosse mieux que les autres fait nous rever!!! si tu avais autant de pénétration que de joueurs en B dimanche a ton age c'est triste d'être puceau!!! après je dirais qu'une école de rugby certifié oui oui j'ai vérifié cela ne doit pas être si dégueulasse que ça quand en plus aucune sélection a l'entrée de l'école de rugby ni en cadet/junior encore vérifié et bien je dis seulement que cela ne doit aps être si mal enfin bon sur ce tu as quand même remis les pieds sur terre en perdant contre cette avant dernière équipe de courbevoie prete a redescendre en Fed3 avec ton argent privé ou pas et tout ton discours et bien ton équipe B prend des branlés tout les we et préfère faire forfait pour des raisons bien obscur le report de match il n'aurait pas été annoncé il y a un moment?? et à courbevoie comme ailleurs ils ont pu prévoir mais pas vous?? 8000 hbts pour vous filer l'infos c'est pas assez faut aussi des subventions pour le téléphone?? la biz j'ai bingo ce soir!!!!

l'impossible s'apprend!! ou pas

Pronos de dimanche: Trignac-Rennes 2bd Niort-Gennevilliers 1 Saint Jean-Vierzon 1bo Nantes-Châteauroux 1bo Courbevoie-Parthenay 2bd

Trignac - Rennes : Trignac, Bd pr Rennes Nantes - Chateauroux : 1 Niort - Gennevilliers : 1 St Jean - Vierzon : 1Bo Courbevoie - Parthenay : 2

Clermont Auvergne, en force !

Trignac-Rennes 2bd Pour se préparer à la F3 en brière O:) O:) j'ai mis les anges Lapinos... big_smile Niort-Gennevilliers 1 Pour être premier Saint Jean-Vierzon nul pour confirmer la baisse de forme Nantes-Châteauroux 1bo Pour assurer la qualif Courbevoie-Parthenay 1bd Courbevoie en forme ...Parthenay aussi...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Trignac-Rennes 1bd Niort-Gennevilliers 1 Saint Jean-Vierzon 1 Nantes-Châteauroux 1bo Objectif prod2 Courbevoie-Parthenay 1bd

wink big_smile

Le Vaillant a écrit :

Pronos de dimanche: Trignac-Rennes 2bd Niort-Gennevilliers 1 Saint Jean-Vierzon 1bo Nantes-Châteauroux 1bo Courbevoie-Parthenay 2bd

Tout mais alors vraiment tout pareil!!! cool

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

Réunion de crise cette semaine... Les joueurs de squash n'ont pas bonne presse en ce moment!! Les gars doivent ramener 5 points. Et pis c'est tout!!! Pareilpareil wink

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

Breizhou a écrit :

Trignac-Rennes 1bd Niort-Gennevilliers 1 Saint Jean-Vierzon 1 Nantes-Châteauroux 1bo Objectif prod2 Courbevoie-Parthenay 1bd

C'est mieux que la F3 comme objectif , non ....?

pool a écrit :

Trignac-Rennes 2bd Pour se préparer à la F3 en brière O:) O:) j'ai mis les anges Lapinos... big_smile Niort-Gennevilliers 1 Pour être premier Saint Jean-Vierzon nul pour confirmer la baisse de forme Nantes-Châteauroux 1bo Pour assurer la qualif Courbevoie-Parthenay 1bd Courbevoie en forme ...Parthenay aussi...

pareil que toi sauf pour Trignac qui gagne et BD pour Rennes big_smile

lapinos II a écrit :
pool a écrit :

pareil que toi sauf pour Trignac qui gagne et BD pour Rennes big_smile

donc pas pareil O:)

Fédérale 2