Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

"moumou92" salut moi c'est guypierre , je voulais savoir ce surnom de "moumou" tu la eu a cause de te vivacitée intellectuelle légendaire ? apparement nn....

le chauve sors de ce corps !!! Et reviens t’entraîner, je pensais que tu avais oublié le chemin mais dimanche tu la retrouvé !!

tu ne crois pas si bien dire.... mais est tu vraiment sur de la personne a qui tu t'adresse? alle moumou fais un effort je suis souvent la et je sais qui tu es? guypierre is watching you....

On est jamais sur de rien !! Juste des suppositions ! Je te dis à ce soir alors si tu es souvent là... Et apparemment tu n'étais pas souvent là au cours de français.... smile smile smile smile La bise

moumou92 a écrit :

Tu es certain d'avoir vu le match guypierre ? Bizarrement à Courbevoie on ne sait pas jouer au rugby mais au moins on sait chanter après une victoire contre les premiers smile Et tu parles de manchot, d'enfant, de nain, du 8 mais a quoi bon sert de payer des fidjiens, roumains si c'est pour perdre contre les avants derniers ? Et pour parler des deux manchots au centre, tu demandera à tes deux centres si ils sont remis du match, je crois que un des deux (le 12) n'avait pas l'air très bien a la fin ? ah oui il a voulu crever notre 9 mais le pauvre c'est lui qui a ramassé. Et bonjour a ton pilier aussi j’espère que son oeuf a dégonflé lundi !! Drôle d'équipe de TOP 14 ! Et puis finalement tu aurai du être sur le terrain qu'en tribune peut être que grâce a toi vous auriez gagné.

Clairement Saint Jean a fait son pire match de l'année avec du non jeu et de nombreuses fautes. Courbevoie a eu le mérite de ne jamais lâcher et de revenir dans la partie. L'équipe a du mal à se trouver et à bien gérer un match, bien aidé par une ligne de 3/4 remaniée pour cause de blessures. Bref la victoire de Courbevoie est méritée sans contestation possible... Après pour les détails, il n'y avait pas de Roumain sur le terrain et concernant notre pilier un rapport a été fait par le délégué pour coup de genou sur joueur au sol (pas à notre demande) mais l'affaire n'ira pas plus loin car le match a été correct. Par contre la rengaine des mercenaires c'est très moyen....

moumou92 a écrit :

On est jamais sur de rien !! Juste des suppositions ! Je te dis à ce soir alors si tu es souvent là... Et apparemment tu n'étais pas souvent là au cours de français.... smile smile smile smile La bise

jespere que NAIME ne sera pas la car j'ai plus l'age des faire ces conneries , enfin pleins de bisous mais 1 indice : " je n'ai peur de rien ni de personne" et tu es vraiment un joueur degeulasse

Prep.phys a écrit :
moumou92 a écrit :

Tu es certain d'avoir vu le match guypierre ? Bizarrement à Courbevoie on ne sait pas jouer au rugby mais au moins on sait chanter après une victoire contre les premiers smile Et tu parles de manchot, d'enfant, de nain, du 8 mais a quoi bon sert de payer des fidjiens, roumains si c'est pour perdre contre les avants derniers ? Et pour parler des deux manchots au centre, tu demandera à tes deux centres si ils sont remis du match, je crois que un des deux (le 12) n'avait pas l'air très bien a la fin ? ah oui il a voulu crever notre 9 mais le pauvre c'est lui qui a ramassé. Et bonjour a ton pilier aussi j’espère que son oeuf a dégonflé lundi !! Drôle d'équipe de TOP 14 ! Et puis finalement tu aurai du être sur le terrain qu'en tribune peut être que grâce a toi vous auriez gagné.

Clairement Saint Jean a fait son pire match de l'année avec du non jeu et de nombreuses fautes. Courbevoie a eu le mérite de ne jamais lâcher et de revenir dans la partie. L'équipe a du mal à se trouver et à bien gérer un match, bien aidé par une ligne de 3/4 remaniée pour cause de blessures. Bref la victoire de Courbevoie est méritée sans contestation possible... Après pour les détails, il n'y avait pas de Roumain sur le terrain et concernant notre pilier un rapport a été fait par le délégué pour coup de genou sur joueur au sol (pas à notre demande) mais l'affaire n'ira pas plus loin car le match a été correct. Par contre la rengaine des mercenaires c'est très moyen....

tu nous fais rigoler !!!! Les touches en anglais et des des fidjiens ds une equipes de federale 2 .... c'est pas une equipe de mercenaire? ah nn padon c'est vrai ils voulaient venir a st jean pour la qualitée de vie et sa vie nocturne... Ce soir c'est soirée bingo!!!! a courbevoie ia pas de rugby ( le 8 ) pas d’hygiène ( toute la premiere ligne) mai il y a une sacrée âme....

pool a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Pool ; Accueil à la Trignacaise, et alors? C'est un derby arreter de vous plaindre fallais pas venir. Tu t'attendait a quoi? Tu dis qu'avec le calendrier qu'on a on va droit en F3? Parle pas trop vite serieux.. Jvais bien rigoler moi quand on sera maintenu. et tu parle que certains de nos joueurs ne devrait plus être sur un terrain de rugby, n'importe quoi! Et si on parlait des joueurs Nantais? Votre talonneur sans arrêt a chercher la merde, et toute l'équipe toujours à parler avec l'arbitre.. Rien à ajouter, la victoire de Trignac est méritée et c'est tout! wink wink

Dis ce que tu veux je m'en fou mais c'est le seul endroit ou quand un petit de 8 ans assis à côté crit "allez Nantes" un pauvre abruti de pseudo supporter lui dit "ferme ta gueule"... toute une éducation....triste et pathétique et pas un mec de Trignac dit à ce monsieur de se calmer vis à vis d'un gosse.... Mais heureusement que la deuxieme ligne habituelle nantaise n'était pas sur le pré ca aurait encore plus mal fini.. Et puis tu sais que Trignac soit en F2 ou en F3 on s'en tamponne !! Bon les Rennais bon courage mettez le casque lourd...

chaque club a son lot d'illuminés, nous c'est plutot des cassos qui ne sortent que le dimanche vous c'est plutot des gens bien sapés dans les tribunes qui font coin coin en nous regardant jouer Dire que j'ai loupé votre 9 se faire sortir tout ça pour aller boire des bieres avec les galloises, so sad! Je me souviens d'un de vos groupes de pseudo supporters traiter notre 10 de "squelette" et de l'inciter a monter dans les tribunes pour se la mettre. ça c'est du courage!!! . Bon faut dire qu'il est enflé comme une arbalette D'un coté, je vous souhaite d'etre en pro d2 en 2015 comme le desire votre presi, ce serait juste logique pour une ville de 300 000 habitants au lieu de vegeter au niveau d'un club de 7000 perdus, d'un autre coté j'ai cru au pere Noel jusqu'a mes 10 ans, sans dec il fume Massicot??? Va falloir rameuter les supporters de Reze, st seb et des PTT pour garnir vos belles tribunes!!! un raconcon qui frequente le monde des bourgeois toute la journée...

guypierre a écrit :
Prep.phys a écrit :
moumou92 a écrit :

tu nous fais rigoler !!!! Les touches en anglais et des des fidjiens ds une equipes de federale 2 .... c'est pas une equipe de mercenaire? ah nn padon c'est vrai ils voulaient venir a st jean pour la qualitée de vie et sa vie nocturne... Ce soir c'est soirée bingo!!!! a courbevoie ia pas de rugby ( le 8 ) pas d’hygiène ( toute la premiere ligne) mai il y a une sacrée âme....

Ahhhh d'accord donc tous ceux qui signent dans un club pour de l'argent et qui ne sont pas de la ville, allez du département, allez de la région sont des mercenaires (je ne parle pas d'étranger quel mot horrible)...Ah ben oui Saint Jean c'est que des mercenaires.... Par contre tu vois l'humilité tu ne dois pas connaitre, la victoire de Courbevoie ne souffre d'aucune contestation à mon égard comme je l'ai dit mais non il faut toujours en rajouter, aller dans la surenchère....Je pourrai faire comme toi en te disant que tout âme guerrier que vous êtes, il faut te souvenir de votre place mais ce serait t'accorder de l'importance, ou te dire qu'à aller il n'y a pas trop eu de commentaire, voire même que bizarrement c'est pas souvent les 4 premiers de poule que l'on entend mais toujours les mêmes...mais je vais éviter wink A bientôt au détour d'un match ou pas smile

Prep.phys a écrit :
guypierre a écrit :
Prep.phys a écrit :

Ahhhh d'accord donc tous ceux qui signent dans un club pour de l'argent et qui ne sont pas de la ville, allez du département, allez de la région sont des mercenaires (je ne parle pas d'étranger quel mot horrible)...Ah ben oui Saint Jean c'est que des mercenaires.... Par contre tu vois l'humilité tu ne dois pas connaitre, la victoire de Courbevoie ne souffre d'aucune contestation à mon égard comme je l'ai dit mais non il faut toujours en rajouter, aller dans la surenchère....Je pourrai faire comme toi en te disant que tout âme guerrier que vous êtes, il faut te souvenir de votre place mais ce serait t'accorder de l'importance, ou te dire qu'à aller il n'y a pas trop eu de commentaire, voire même que bizarrement c'est pas souvent les 4 premiers de poule que l'on entend mais toujours les mêmes...mais je vais éviter wink A bientôt au détour d'un match ou pas smile

Laisses tomber Prep.phys, on ne sait pas qui c ce Guypierre de derriere les fagos... Par contre les photos du match sont sur le site!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Prep.phys a écrit :
guypierre a écrit :
Prep.phys a écrit :

Laisse prepa on est pas bon on a plus d'argent pour faire manger la b etc etc etc................. moi je sais pas pourquoi on derange tout ces intellectuels du rugby ????????????????? Pourtant je pense que l'on veut du mal a personne même que pour moi la victoire de courbevoie est logique et que je trouve cela plutot bien qu'un avant dernier se batte comme il le font!!!!! St jean c'est quand même 120 gamins à l'école de rugby cadet et juniors sans entente tout cela dans une ville de 8000 habitants !!! moi je pense que l'on travail beaucoup mieux que tout ces moralisateurs de grandes villes nantes,rennes,courbevoie,gennevilliers,niort,vierzon etc etc!!!!heureusement que dans une ville de plus de cinquante mille habitants qui plus ai avec des facultés on a beaucoup de jeunes du cru!!!!!!!!!!!!! allez je vous propose de faire un indice de pénétration de vos clubs sur la population locale chez les jeunes et vous constaterez que les clubs comme st jean ou parthenay ou trignac sont beaucoup plus présent et font un bien meilleur boulot que certains autres!!!! Quand a toi pool quand tu ose parler d'argent dans un club alors que le tiens à fait couler plusieurs entreprises quand il a déposé le bilan avec un trou de plus de 900 000 euros ça ma fait plutot rigoler!!!!!(au passage notre club que tu trouve n'importe comment a accepter pour rendre service au tien de jouer le samedi soir pour que vous puissiez organiser votre tournoi de jeunes(on a même une lettre de ton président qui nous remercie sur nos valeur)!!!! C'est vrai vous êtes les meilleurs les plus beaux etc etc etc ...... excuser nous simplement de vouloir exister et d'être quand même encore premier!!!!!!!!! je finirais par une citation Que le meilleur gagne mais pas tout le temps!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

la verdure a écrit :
Prep.phys a écrit :
guypierre a écrit :

Laisse prepa on est pas bon on a plus d'argent pour faire manger la b etc etc etc................. moi je sais pas pourquoi on derange tout ces intellectuels du rugby ????????????????? Pourtant je pense que l'on veut du mal a personne même que pour moi la victoire de courbevoie est logique et que je trouve cela plutot bien qu'un avant dernier se batte comme il le font!!!!! St jean c'est quand même 120 gamins à l'école de rugby cadet et juniors sans entente tout cela dans une ville de 8000 habitants !!! moi je pense que l'on travail beaucoup mieux que tout ces moralisateurs de grandes villes nantes,rennes,courbevoie,gennevilliers,niort,vierzon etc etc!!!!heureusement que dans une ville de plus de cinquante mille habitants qui plus ai avec des facultés on a beaucoup de jeunes du cru!!!!!!!!!!!!! allez je vous propose de faire un indice de pénétration de vos clubs sur la population locale chez les jeunes et vous constaterez que les clubs comme st jean ou parthenay ou trignac sont beaucoup plus présent et font un bien meilleur boulot que certains autres!!!! Quand a toi pool quand tu ose parler d'argent dans un club alors que le tiens à fait couler plusieurs entreprises quand il a déposé le bilan avec un trou de plus de 900 000 euros ça ma fait plutot rigoler!!!!!(au passage notre club que tu trouve n'importe comment a accepter pour rendre service au tien de jouer le samedi soir pour que vous puissiez organiser votre tournoi de jeunes(on a même une lettre de ton président qui nous remercie sur nos valeur)!!!! C'est vrai vous êtes les meilleurs les plus beaux etc etc etc ...... excuser nous simplement de vouloir exister et d'être quand même encore premier!!!!!!!!! je finirais par une citation Que le meilleur gagne mais pas tout le temps!!!!!!!

c'est vrai a st jean ia une super école de rugby . pas d’équipe 2 qui se déplace ou une équipe 2 DÉGUEULASSE . pour preuve le classement de la b et les mots que nous a dit le numéro 23 un jeune roux licence blanche " oui a st jean c'est pourri , en déplacement ia que la b qui fait la fête au retour quant on gagne des match , et la une regarde . et moi ils me prennent juste pour faire licence blanche je joue jamais sauf si ils sont sure de gagner". alors je sais bien que c'est pas de votre faute si vous avez un président mégalomane prêt a payer des joueur 2000 3000 5000 EUROS en fédérale 2 même si son école de rugby ne peu pas suivre. et on ne dit pas de Gennevilliers rennes etc que ce sont des mercenaires car ia une âme dans leur club et ca se sent. Combien de jeunes joueur formées au club depuis l école de rugby sont titulaires indiscutable en équipe première? ZERO dimanche dernier et c'est bien triste, c'est tuer le rugby dans votre ville sur le long terme , car sans argent ia rien a st jean. alle bisous les poulets : guypierre is watching you!!!!!!!

Guypierre, si ce que tu dis est vrai, ca te gène pas de mettre le jeune joueur en question mal a l'aise par rapport à ses collègues et ses dirigeants en écrivant ca ? Imbécile ! (et je suis pas de St Jean)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Ta raison Brezhou, ta tout dit wink Et pour Pool, Votre deuxieme ligne titulaire elle aurait fait quoi de plus? pck au match aller appart nous narguer, Lancinot il a rien fait du tout.. ^^

Clermont Auvergne, en force !

Fédérale 2