Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

Pool ; Accueil à la Trignacaise, et alors? C'est un derby arreter de vous plaindre fallais pas venir. Tu t'attendait a quoi? Tu dis qu'avec le calendrier qu'on a on va droit en F3? Parle pas trop vite serieux.. Jvais bien rigoler moi quand on sera maintenu. et tu parle que certains de nos joueurs ne devrait plus être sur un terrain de rugby, n'importe quoi! Et si on parlait des joueurs Nantais? Votre talonneur sans arrêt a chercher la merde, et toute l'équipe toujours à parler avec l'arbitre.. Rien à ajouter, la victoire de Trignac est méritée et c'est tout! wink wink

Clermont Auvergne, en force !

c'est vrai ça comment ça ils vous ont pas offert le match non plus?? c'est balot! bon et le poumpet il est parti en vacance maintenant que ça devient chaud pour les places du bah du milieu du haut plus d'analyse ?? moi qui me faisait cette joie le lundi matin... même pas un petit mot sur l'ambiance convivial du forum... meme pas une relance sur St Jean qui se déplace sans réserve?? les places restants a dispo pour les phases finales en réserve?? c'est vraiment que le melon Rennais ou Nantais s'est barré avec les clés du bus...

l'impossible s'apprend!! ou pas

marius_laguille a écrit :

c'est vrai ça comment ça ils vous ont pas offert le match non plus?? c'est balot! bon et le poumpet il est parti en vacance maintenant que ça devient chaud pour les places du bah du milieu du haut plus d'analyse ?? moi qui me faisait cette joie le lundi matin... même pas un petit mot sur l'ambiance convivial du forum... meme pas une relance sur St Jean qui se déplace sans réserve?? les places restants a dispo pour les phases finales en réserve?? c'est vraiment que le melon Rennais ou Nantais s'est barré avec les clés du bus...

O:) j aime qu on me reclame {) comme dit plus haut, sans moi l'ambiance du forum est la meme que la RECattitude, sombre 8.( meme visky est triste... pas plus de chambrages avant qu'apres 8.( maintenant, votre vision de la poule est limitée... 3 mois que rennes n'a pas gagné et on a encore le melon... cela signifie dc que notre melon n'est pas lié aux resultats... dc lié à quoi... peut etre aux sentiments de superiorité (faux bien entendu) intellectuelle que vous nous donnez de part les faibles piques ou analyses que vous balancez, j avoue le must reste les beauvaisiens tongue pour st jean... rien à redire qui n'a dejà etait dit depuis 3/4 ans et partagé par tous sauf la verdure peut etre smile pour la b, rennes est qualifié, c peut etre pour ça qu on a le melon en fait, à rennes c bien connu la b est plus importante que la une smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

ça va être chaud bouillant jusqu'au bout pour la charrette !!! ça me semble le bon moment pour lancer les pronos pour le classement final cool 1 : Niort c'est vraiment ce que j'ai vu de plus fort cette année !! 2 : St Jean ça reste une bonne équipe mais ils ont du mal à finir la saison 3 : Nantes un calendrier favorable, ils devraient bien finir 4 : Gennevilliers visites picto-charentaises périlleuses, pas beaucoup de points à prendre big_smile 5 : Vierzon trop de retard pour espérer mieux!! 6 : Parthenay sur le papier un bon calendrier, ça va se jouer à rien pour les places de 6 à 9 ]:D 7 : Courbevoie Le "miracle" de fin de saison 8 : Rennes Comme dit poumpet :"3 mois que rennes n'a pas gagné et on a encore le melon..." tongue 9 : Trignac Un SAP - Trignac en fin de saison qui risque d'être tragique 10: Chateauroux Amen, ça fait longtemps que la messe est dites... ça va être la guerre jusqu'au bout !!!!

Dernière modification par SAPorterSePtNeUf (19/03/2012 21:01:40)

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

presque pareil que toi , mais je change la 9éme place avec Rennes , Courbevoie ou Parthenay , en fait peu importe du moment qu'on soit 8 éme au pire.

SAPorterSePtNeUf a écrit :

ça va être chaud bouillant jusqu'au bout pour la charrette !!! ça me semble le bon moment pour lancer les pronos pour le classement final cool 1 : Niort c'est vraiment ce que j'ai vu de plus fort cette année !! 2 : St Jean ça reste une bonne équipe mais ils ont du mal à finir la saison 3 : Nantes un calendrier favorable, ils devraient bien finir 4 : Gennevilliers visites picto-charentaises périlleuses, pas beaucoup de points à prendre big_smile 5 : Vierzon trop de retard pour espérer mieux!! 6 : Parthenay sur le papier un bon calendrier, ça va se jouer à rien pour les places de 6 à 9 ]:D 7 : Courbevoie Le "miracle" de fin de saison 8 : Rennes Comme dit poumpet :"3 mois que rennes n'a pas gagné et on a encore le melon..." tongue 9 : Trignac Un SAP - Trignac en fin de saison qui risque d'être tragique 10: Chateauroux Amen, ça fait longtemps que la messe est dites... ça va être la guerre jusqu'au bout !!!!

Miracle, c'est le nom d'un film sur le hockey sur glace qui ressemble à notre histoire... Je te le conseil, il est pas mal! big_smile

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

auvergnat44 a écrit :

Pool ; Accueil à la Trignacaise, et alors? C'est un derby arreter de vous plaindre fallais pas venir. Tu t'attendait a quoi? Tu dis qu'avec le calendrier qu'on a on va droit en F3? Parle pas trop vite serieux.. Jvais bien rigoler moi quand on sera maintenu. et tu parle que certains de nos joueurs ne devrait plus être sur un terrain de rugby, n'importe quoi! Et si on parlait des joueurs Nantais? Votre talonneur sans arrêt a chercher la merde, et toute l'équipe toujours à parler avec l'arbitre.. Rien à ajouter, la victoire de Trignac est méritée et c'est tout! wink wink

pour les joueurs qui ne devraient plus être sur le terrain , on pourras pas dire que c'était pour moi , maintenant j'entraine ! tongue Pour l'acceuil a la Trignacaise , moi j'ai bien aimé la prestation de racoincoin sur le vélo !!! big_smile big_smile

Renaissance a écrit :
SAPorterSePtNeUf a écrit :

Miracle, c'est le nom d'un film sur le hockey sur glace qui ressemble à notre histoire... Je te le conseil, il est pas mal! big_smile

Moi je préfére Waterboy !!! big_smile big_smile

auvergnat44 a écrit :

Dis ce que tu veux je m'en fou mais c'est le seul endroit ou quand un petit de 8 ans assis à côté crit "allez Nantes" un pauvre abruti de pseudo supporter lui dit "ferme ta gueule"... toute une éducation....triste et pathétique et pas un mec de Trignac dit à ce monsieur de se calmer vis à vis d'un gosse.... Mais heureusement que la deuxieme ligne habituelle nantaise n'était pas sur le pré ca aurait encore plus mal fini.. Et puis tu sais que Trignac soit en F2 ou en F3 on s'en tamponne !! Bon les Rennais bon courage mettez le casque lourd...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

lapinos II a écrit :
auvergnat44 a écrit :

pour les joueurs qui ne devraient plus être sur le terrain , on pourras pas dire que c'était pour moi , maintenant j'entraine ! tongue Pour l'acceuil a la Trignacaise , moi j'ai bien aimé la prestation de racoincoin sur le vélo !!! big_smile big_smile

Oui Lapinos je suis d'accord Racoincoin c'est pas mal il fait rire les enfants mais après tu as RaConCon dans la tribune qui les fait pleurer.....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

MAIS FERMEZ LA !!!! vos pronostics sont pourris, moi j'ai vu le match courbevoie VS st jean.... ca ne sait pas jouer au rugby a courbevoie . Il s'acharnent a mettre le nain en 9 , ils ont viré leur seul joueur potable (le 8 chauve) , a l'arriere un mec qui sait pas jouer au ballon , au centre deux manchots , aux ailes 1 enfant et un talonneur qui s'est perdu , en 10 "el mago" le tueur de taupes au crane proéminent, en 8 le remplaçant de la star aux moignons qui galere a faire peter les 77kilos qui a encore du passer son samedi soir au pousse, et le reste des avants 55 ans de moyenne d'age . Alors que a st jean c'est le top 14 , des fidjiens des roumains , mais surtout une belle bande de mercenaires. COURBEVOIE EN FED 3 !!!! renaissance en top 14!!

Tu es certain d'avoir vu le match guypierre ? Bizarrement à Courbevoie on ne sait pas jouer au rugby mais au moins on sait chanter après une victoire contre les premiers smile Et tu parles de manchot, d'enfant, de nain, du 8 mais a quoi bon sert de payer des fidjiens, roumains si c'est pour perdre contre les avants derniers ? Et pour parler des deux manchots au centre, tu demandera à tes deux centres si ils sont remis du match, je crois que un des deux (le 12) n'avait pas l'air très bien a la fin ? ah oui il a voulu crever notre 9 mais le pauvre c'est lui qui a ramassé. Et bonjour a ton pilier aussi j’espère que son oeuf a dégonflé lundi !! Drôle d'équipe de TOP 14 ! Et puis finalement tu aurai du être sur le terrain qu'en tribune peut être que grâce a toi vous auriez gagné.

A priori c'est ironique...

moumou92 a écrit :

Tu es certain d'avoir vu le match guypierre ? Bizarrement à Courbevoie on ne sait pas jouer au rugby mais au moins on sait chanter après une victoire contre les premiers smile Et tu parles de manchot, d'enfant, de nain, du 8 mais a quoi bon sert de payer des fidjiens, roumains si c'est pour perdre contre les avants derniers ? Et pour parler des deux manchots au centre, tu demandera à tes deux centres si ils sont remis du match, je crois que un des deux (le 12) n'avait pas l'air très bien a la fin ? ah oui il a voulu crever notre 9 mais le pauvre c'est lui qui a ramassé. Et bonjour a ton pilier aussi j’espère que son oeuf a dégonflé lundi !! Drôle d'équipe de TOP 14 ! Et puis finalement tu aurai du être sur le terrain qu'en tribune peut être que grâce a toi vous auriez gagné.

hummm tu as eu du mal avec le second degré...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2