Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bien vu visky et bravo a vous pour cette perf a rennes;la qualif me parait loin mais pas impossible a attraper!
pool a écrit :Au vu du calendrier je pense que la descente est proche ...et je ne pardonne pas l'agression contre le 9 de Nantes hors de toute action d jeu.. Un bon accueil à la Trignacaise comme ont en vois plus nul part ...je suis plutot mesure dans mes propos habituellement mais il y a quelques joueurs de Trignac qui n'ont plus rien a faire sur un terrain..
peux tu pardonner l'agression au sol qui vous coute un rouge ? facile d’être mesurer de cette façon, essaye plutôt d’être intègre
R C TRIGNACAIS 21 16 LE STADE NANTAIS 18/03/2012 - 13:30 STADE NIORTAIS 30 10 S A PARTHENAISIEN 18/03/2012 - 13:30 C S M GENNEVILLOIS 48 3 R A C CASTELROUSSIN 18/03/2012 - 13:30 RENNES ETUDIANTS CLUB 9 29 S A VIERZONNAIS 18/03/2012 - 13:30 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE 25 R A C ANGERIEN 18/03/2012 - 13:30 CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 C S M GENNEVILLOIS 36 14 11 0 3 298 0 0 0 1 RENNES ETUDIANTS CLUB 36 14 11 0 3 148 0 0 0 3 S A VIERZONNAIS 32 14 9 0 5 42 0 0 0 3 LE STADE NANTAIS 32 14 9 0 5 98 0 0 0 5 STADE NIORTAIS 30 14 8 0 6 89 0 0 0 5 RUGBY CLUB DE COURBEVOIE 30 14 8 0 6 121 0 0 0 7 R C TRIGNACAIS 28 14 7 0 7 108 0 0 0 8 R A C CASTELROUSSIN 20 14 3 0 11 -359 0 0 0 9 R A C ANGERIEN 19 14 3 0 11 -173 0 0 1 10 S A PARTHENAISIEN 16 14 1 0 13 -372 0 0 0 SITE DE LA FEDE! il s'agit des équipes b! le vrai resultat de rennes -vierzon est de 9 a 7. y a comme un défaut,l'arbitre a confondu les points et le nombre d'essai et de transformation! 3eme mi-temps trop dure?
Dernière modification par VIERZONNAIS (19/03/2012 10:41:00)
toshine a écrit :pool a écrit :Au vu du calendrier je pense que la descente est proche ...et je ne pardonne pas l'agression contre le 9 de Nantes hors de toute action d jeu.. Un bon accueil à la Trignacaise comme ont en vois plus nul part ...je suis plutot mesure dans mes propos habituellement mais il y a quelques joueurs de Trignac qui n'ont plus rien a faire sur un terrain..
peux tu pardonner l'agression au sol qui vous coute un rouge ? facile d’être mesurer de cette façon, essaye plutôt d’être intègre
et si tu es honnete tu sais tres bien pourquoi il ya eu tout ca , la faute a ton joueur ton je taierai le numero lorsque nantes marque l'essai...qui agresse le 9 de Nantes derriere le dos de l'arbitre.. lamentable.. mais pas grave nous on s'en fou vous ca sera plus dur...
Dernière modification par pool (19/03/2012 10:47:38)
pool a écrit :toshine a écrit :pool a écrit :Au vu du calendrier je pense que la descente est proche ...et je ne pardonne pas l'agression contre le 9 de Nantes hors de toute action d jeu.. Un bon accueil à la Trignacaise comme ont en vois plus nul part ...je suis plutot mesure dans mes propos habituellement mais il y a quelques joueurs de Trignac qui n'ont plus rien a faire sur un terrain..
et si tu es honnete tu sais tres bien pourquoi il ya eu tout ca , la faute a ton joueur ton je taierai le numero lorsque nantes marque l'essai...qui agresse le 9 de Nantes derriere le dos de l'arbitre.. lamentable.. mais pas grave nous on s'en fou vous ca sera plus dur...
aller les garçons, c'est fini, il faut arrêter de vous chamailler maintenant ! mais comme vous avez été vilains ce we le REC va venir vous mettre une fessée chacun votre tour pour vous punir ! de toute façon c'est ça ou la F3, y a plus le choix...
pool a écrit :toshine a écrit :pool a écrit :Au vu du calendrier je pense que la descente est proche ...et je ne pardonne pas l'agression contre le 9 de Nantes hors de toute action d jeu.. Un bon accueil à la Trignacaise comme ont en vois plus nul part ...je suis plutot mesure dans mes propos habituellement mais il y a quelques joueurs de Trignac qui n'ont plus rien a faire sur un terrain..
je vous souhaite de monter Il est exact que ton 9 chambrait plus du tout après !!!
Gros match de la B de Saint Jean Hier... ]:D
comment peut on pretendre a la montée quand on a pas d"équipe b?
En tous cas moi j'suis persuadé que St jean sera pas en F1 la saison prochaine
toshine a écrit :pool a écrit :toshine a écrit :peux tu pardonner l'agression au sol qui vous coute un rouge ? facile d’être mesurer de cette façon, essaye plutôt d’être intègre
je vous souhaite de monter Il est exact que ton 9 chambrait plus du tout après !!!
Monter !!!!!!!!!!! je pense pas que ce soit à l'ordre du jour cette saison !!
Le Vaillant a écrit :En tous cas moi j'suis persuadé que St jean sera pas en F1 la saison prochaine
j'en dirais pas autant pour niort
SAPorterSePtNeUf a écrit :Le Vaillant a écrit :En tous cas moi j'suis persuadé que St jean sera pas en F1 la saison prochaine
Merci pour cette sportivité SAPorterSePtNeUf, mais ce n'est pas l'ambition du club... pour l'instant :8
Hachel a écrit :SAPorterSePtNeUf a écrit :Le Vaillant a écrit :En tous cas moi j'suis persuadé que St jean sera pas en F1 la saison prochaine
Merci pour cette sportivité SAPorterSePtNeUf, mais ce n'est pas l'ambition du club... pour l'instant :8
si personne ne veut monter pkoi vous vous faites chier à gagner ? laisser donc passer le REC, on vise la F1 depuis 5 ans !
pietra a écrit :Hachel a écrit :SAPorterSePtNeUf a écrit :j'en dirais pas autant pour niort
si personne ne veut monter pkoi vous vous faites chier à gagner ? laisser donc passer le REC, on vise la F1 depuis 5 ans !
Mais pour que le REC passe devant... il faut que l'on fasse forfait général... sinon on va attendre ... un moment