Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

Victoire de Courbevoie contre Saint Jean d'Angély 15 à 12 ! A noter, le premier de la poule n'avait pas envoyé d'équipe réserve... Ils ne voulaient pas se déplacer pour les derniers. Bien mal leur en a pris !

9-9 entre Rennes et Vierzon pour la une!

Gwel a écrit :

9-7 pour Rennes contre Vierzon, score final en équipe B

c bon ça!

l'impossible s'apprend!! ou pas

Clemisch a écrit :

Victoire de Courbevoie contre Saint Jean d'Angély 15 à 12 ! A noter, le premier de la poule n'avait pas envoyé d'équipe réserve... Ils ne voulaient pas se déplacer pour les derniers. Bien mal leur en a pris !

excellent!! la fin de saison va être rude!!!

l'impossible s'apprend!! ou pas

Niort 53-6 parthenay Non match. sad mad

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

Qqu'un sait le score de trignac?

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

y a plus internet la bas!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

RCT 23 - Stade Nantais 16 3 essais pour trignac et 1 de pénalité pour le Stade Nantais en résumé un bon derby wink rien n'est jouer pour la désente

Ouai belle perf' du RCT. En B victoire 21-16 (je crois je sais plus) En A victoire 23-16 (après avoir été mené 16-6) Bonne opération en vu du maintien wink

Clermont Auvergne, en force !

Au vu du calendrier je pense que la descente est proche ...et je ne pardonne pas l'agression contre le 9 de Nantes hors de toute action d jeu.. Un bon accueil à la Trignacaise comme ont en vois plus nul part ...je suis plutot mesure dans mes propos habituellement mais il y a quelques joueurs de Trignac qui n'ont plus rien a faire sur un terrain..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

SAPorterSePtNeUf a écrit :

Niort 53-6 parthenay Non match. sad mad

Moi, j'aurai dit bon match cool cool cool cool cool de Niort.

Dernière modification par Hachel (18/03/2012 20:46:48)

smile big_smile lol

visky a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

c'est pas gagné!

au vu de notre irrégularité c'est loin d'être fait mais on est là et il y a la place d'aller la chercher: au vu de notre effectif (quasi aucun blessés), calendrier viril mais correct et motivation après c le terrain qui décidera , on est d'accord !!! wink wink

Je crois qu'il faut pas s’enflammer nous on viens de les enchainer : Rennes Gegen st Jean et Nantes, bilan : 2 victoires, un nul une défaite et 2 points de bonus... 12 points ! je suis pas sur que beaucoup d'équipes auront ce rendement sur les matchs retours big_smile au vu des calendriers, je crois que du coté de Vierzon on devrait plutôt assurer le maintien que rêver au play-off ]:D

ba alors vous aviez tout donné...match important à courbevoie?

visky a écrit :

smile big_smile lol

visky a écrit :

au vu de notre irrégularité c'est loin d'être fait mais on est là et il y a la place d'aller la chercher: au vu de notre effectif (quasi aucun blessés), calendrier viril mais correct et motivation après c le terrain qui décidera , on est d'accord !!! wink wink

Je crois qu'il faut pas s’enflammer nous on viens de les enchainer : Rennes Gegen st Jean et Nantes, bilan : 2 victoires, un nul une défaite et 2 points de bonus... 12 points ! je suis pas sur que beaucoup d'équipes auront ce rendement sur les matchs retours big_smile au vu des calendriers, je crois que du coté de Vierzon on devrait plutôt assurer le maintien que rêver au play-off ]:D

c'est en effet une belle série...n nous allons suivre tes conseils mais pour le maintien allez prendre une rouste à niort et on en reparle... wink wink en ce qui nous concerne, c sur que si on ramène rien de rennes, ça sera fini...

HI HI HI

poumpet a écrit :
visky a écrit :

smile big_smile lol Je crois qu'il faut pas s’enflammer nous on viens de les enchainer : Rennes Gegen st Jean et Nantes, bilan : 2 victoires, un nul une défaite et 2 points de bonus... 12 points ! je suis pas sur que beaucoup d'équipes auront ce rendement sur les matchs retours big_smile au vu des calendriers, je crois que du coté de Vierzon on devrait plutôt assurer le maintien que rêver au play-off ]:D

c'est en effet une belle série...n nous allons suivre tes conseils mais pour le maintien allez prendre une rouste à niort et on en reparle... wink wink en ce qui nous concerne, c sur que si on ramène rien de rennes, ça sera fini...

pffffff rennes-vierzon pas de chambrage rien... cette poule et comme la RECattitude...bien triste

ça fait du bien de dégonfler un peu le melon des rennais... tongue

Fédérale 2