Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Courbevoie contre Saint Jean d'Angély 15 à 12 ! A noter, le premier de la poule n'avait pas envoyé d'équipe réserve... Ils ne voulaient pas se déplacer pour les derniers. Bien mal leur en a pris !
9-9 entre Rennes et Vierzon pour la une!
Gwel a écrit :9-7 pour Rennes contre Vierzon, score final en équipe B
c bon ça!
Clemisch a écrit :Victoire de Courbevoie contre Saint Jean d'Angély 15 à 12 ! A noter, le premier de la poule n'avait pas envoyé d'équipe réserve... Ils ne voulaient pas se déplacer pour les derniers. Bien mal leur en a pris !
excellent!! la fin de saison va être rude!!!
Niort 53-6 parthenay Non match.
Qqu'un sait le score de trignac?
y a plus internet la bas!
RCT 23 - Stade Nantais 16 3 essais pour trignac et 1 de pénalité pour le Stade Nantais en résumé un bon derby rien n'est jouer pour la désente
Ouai belle perf' du RCT. En B victoire 21-16 (je crois je sais plus) En A victoire 23-16 (après avoir été mené 16-6) Bonne opération en vu du maintien
Au vu du calendrier je pense que la descente est proche ...et je ne pardonne pas l'agression contre le 9 de Nantes hors de toute action d jeu.. Un bon accueil à la Trignacaise comme ont en vois plus nul part ...je suis plutot mesure dans mes propos habituellement mais il y a quelques joueurs de Trignac qui n'ont plus rien a faire sur un terrain..
SAPorterSePtNeUf a écrit :Niort 53-6 parthenay Non match.
Moi, j'aurai dit bon match de Niort.
Dernière modification par Hachel (18/03/2012 20:46:48)
SAPorterSePtNeUf a écrit :
visky a écrit :VIERZONNAIS a écrit :c'est pas gagné!
au vu de notre irrégularité c'est loin d'être fait mais on est là et il y a la place d'aller la chercher: au vu de notre effectif (quasi aucun blessés), calendrier viril mais correct et motivation après c le terrain qui décidera , on est d'accord !!!
Je crois qu'il faut pas s’enflammer nous on viens de les enchainer : Rennes Gegen st Jean et Nantes, bilan : 2 victoires, un nul une défaite et 2 points de bonus... 12 points ! je suis pas sur que beaucoup d'équipes auront ce rendement sur les matchs retours au vu des calendriers, je crois que du coté de Vierzon on devrait plutôt assurer le maintien que rêver au play-off ]:D
ba alors vous aviez tout donné...match important à courbevoie?
visky a écrit :SAPorterSePtNeUf a écrit :
visky a écrit :au vu de notre irrégularité c'est loin d'être fait mais on est là et il y a la place d'aller la chercher: au vu de notre effectif (quasi aucun blessés), calendrier viril mais correct et motivation après c le terrain qui décidera , on est d'accord !!!
Je crois qu'il faut pas s’enflammer nous on viens de les enchainer : Rennes Gegen st Jean et Nantes, bilan : 2 victoires, un nul une défaite et 2 points de bonus... 12 points ! je suis pas sur que beaucoup d'équipes auront ce rendement sur les matchs retours au vu des calendriers, je crois que du coté de Vierzon on devrait plutôt assurer le maintien que rêver au play-off ]:D
c'est en effet une belle série...n nous allons suivre tes conseils mais pour le maintien allez prendre une rouste à niort et on en reparle... en ce qui nous concerne, c sur que si on ramène rien de rennes, ça sera fini...
HI HI HI
poumpet a écrit :visky a écrit :SAPorterSePtNeUf a écrit :Je crois qu'il faut pas s’enflammer nous on viens de les enchainer : Rennes Gegen st Jean et Nantes, bilan : 2 victoires, un nul une défaite et 2 points de bonus... 12 points ! je suis pas sur que beaucoup d'équipes auront ce rendement sur les matchs retours au vu des calendriers, je crois que du coté de Vierzon on devrait plutôt assurer le maintien que rêver au play-off ]:D
c'est en effet une belle série...n nous allons suivre tes conseils mais pour le maintien allez prendre une rouste à niort et on en reparle... en ce qui nous concerne, c sur que si on ramène rien de rennes, ça sera fini...
pffffff rennes-vierzon pas de chambrage rien... cette poule et comme la RECattitude...bien triste
ça fait du bien de dégonfler un peu le melon des rennais...