Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

Pronostiques du week-end: Trignac-Nantes 2bd Niort-Parthenay 1bd Gennevilliers-Châteauroux 1bo Rennes-Vierzon 1 Courbevoie-St. Jean 2bo Bon match à tous.(enfin presque tous...)

pronos : Trignac - Nantes 2bd Niort-Parthenay N Gennevilliers-Châteauroux 1 Rennes-Vierzon 1 Courbevoie-St. Jean 2 si je suis bon, on aura fait un grand pas vers le maintien wink bon match !

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

Trignac - Nantes : Victoire de Nantes 9 à 16 Nantes pour consolider la qualif! hmm Niort - Parthenay : Victoire de Niort 20 à 12 Derby serré! ]:D Gennevilliers - Châteauroux : Victoire de Gennevilliers 45 à 3 Gennevilliers se rachète de la semaine dernière! 8o Rennes - Vierzon : Victoire de Vierzon 10 à 12 Vierzon s'accroche pour la qualif! lol Courbevoie - Saint Jean d'Angely : Match nul (on a le droit de réver un peu quand même...) 20 à 20 parcequ'on a pas le choix vous êtes drôles! 8) big_smile Bons matchs! big_smile

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Trignac - Nantes : RCT bien sûre! big_smile Gennevilliers - Chateauroux : 1Bo. Niort - Parthenay : Niort, aucun bonus. Rennes - Vierzon : Rennes, Bd pour Vierzon. Courbevoie - St Jean d'Angely : 2Bo. wink

Clermont Auvergne, en force !

Trignac - Nantes: Nantes avec bonus défensif pour trignac Gennevilliers - Chateauroux : Gégen car il va faloir se racheter Niort - Parthenay : Niort avec bonus offensif Rennes - Vierzon : Rennes car il va bien faloir se relancer big_smile Courbevoie - St Jean d'Angely : 2Bo

SAPorterSePtNeUf a écrit :

smile big_smile lol

visky a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

c'est pas gagné!

au vu de notre irrégularité c'est loin d'être fait mais on est là et il y a la place d'aller la chercher: au vu de notre effectif (quasi aucun blessés), calendrier viril mais correct et motivation après c le terrain qui décidera , on est d'accord !!! wink wink

Je crois qu'il faut pas s’enflammer nous on viens de les enchainer : Rennes Gegen st Jean et Nantes, bilan : 2 victoires, un nul une défaite et 2 points de bonus... 12 points ! je suis pas sur que beaucoup d'équipes auront ce rendement sur les matchs retours big_smile au vu des calendriers, je crois que du coté de Vierzon on devrait plutôt assurer le maintien que rêver au play-off ]:D

c'est en effet une belle série...n nous allons suivre tes conseils mais pour le maintien allez prendre une rouste à niort et on en reparle... wink wink en ce qui nous concerne, c sur que si on ramène rien de rennes, ça sera fini...

visky a écrit :

smile big_smile lol

visky a écrit :

au vu de notre irrégularité c'est loin d'être fait mais on est là et il y a la place d'aller la chercher: au vu de notre effectif (quasi aucun blessés), calendrier viril mais correct et motivation après c le terrain qui décidera , on est d'accord !!! wink wink

Je crois qu'il faut pas s’enflammer nous on viens de les enchainer : Rennes Gegen st Jean et Nantes, bilan : 2 victoires, un nul une défaite et 2 points de bonus... 12 points ! je suis pas sur que beaucoup d'équipes auront ce rendement sur les matchs retours big_smile au vu des calendriers, je crois que du coté de Vierzon on devrait plutôt assurer le maintien que rêver au play-off ]:D

c'est en effet une belle série...n nous allons suivre tes conseils mais pour le maintien allez prendre une rouste à niort et on en reparle... wink wink en ce qui nous concerne, c sur que si on ramène rien de rennes, ça sera fini...

pffffff rennes-vierzon pas de chambrage rien... cette poule et comme la RECattitude...bien triste

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
visky a écrit :

smile big_smile lol Je crois qu'il faut pas s’enflammer nous on viens de les enchainer : Rennes Gegen st Jean et Nantes, bilan : 2 victoires, un nul une défaite et 2 points de bonus... 12 points ! je suis pas sur que beaucoup d'équipes auront ce rendement sur les matchs retours big_smile au vu des calendriers, je crois que du coté de Vierzon on devrait plutôt assurer le maintien que rêver au play-off ]:D

pffffff rennes-vierzon pas de chambrage rien... cette poule et comme la RECattitude...bien triste

il y a un gros risque d'orage dimanche après'm, pas sur que le match puisse se jouer, sécurité des joueurs avant tout ! big_smile

pietra a écrit :
poumpet a écrit :
visky a écrit :

il y a un gros risque d'orage dimanche après'm, pas sur que le match puisse se jouer, sécurité des joueurs avant tout ! big_smile

heureusemnt qu il y a rennes toulouse apres... je sais pas 'il y aura de l'ambiance mais en tout cas du spctacle avec le barça francais!!!! enfin on verra du beau jeu en bretagne!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Bon... Ça s'est entraîné toute la semaine avec des ballons mouillés... Manquerait plus qu'il fasse beau!!! big_smile

Dernière modification par SAPorterSePtNeUf (17/03/2012 19:31:16)

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

Belle équipe de Saint-Jean d'Angely qui vient demain sans son équipe B! plus d'argent car trop de contrats "pro" pour payer le resto à ses propres gars issus du club... Et c'est un club d'avenir de fédérale 1??? C'est une honte pour le rugby... mad

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Renaissance a écrit :

Belle équipe de Saint-Jean d'Angely qui vient demain sans son équipe B! plus d'argent car trop de contrats "pro" pour payer le resto à ses propres gars issus du club... Et c'est un club d'avenir de fédérale 1??? C'est une honte pour le rugby... mad

Je l’attendais celle là même si elle n'est pas volée...Et oui on est forfait en B car à quoi bon venir à 16 et ne pas faire un véritable match...le report ne nous arrange pas, les blessés, ceux qui sont en vacances, et le fait de partir sur 2 jours pour ceux qui travaillent ne nous permettent pas d'aligner une équipe digne de ce nom. La faute au club c'est sûr, la faute à une équipe qui essaye de gravir les échelons alors que la ville compte moins de 10 000 habitants et que le club ne forme pas assez vite de joueurs de bons niveaux. Alors oui c'est dommageable mais les conclusions comme les tiennes sont un raccourci tout aussi dommageable....

Prep.phys a écrit :
Renaissance a écrit :

Je l’attendais celle là même si elle n'est pas volée...Et oui on est forfait en B car à quoi bon venir à 16 et ne pas faire un véritable match...le report ne nous arrange pas, les blessés, ceux qui sont en vacances, et le fait de partir sur 2 jours pour ceux qui travaillent ne nous permettent pas d'aligner une équipe digne de ce nom. La faute au club c'est sûr, la faute à une équipe qui essaye de gravir les échelons alors que la ville compte moins de 10 000 habitants et que le club ne forme pas assez vite de joueurs de bons niveaux. Alors oui c'est dommageable mais les conclusions comme les tiennes sont un raccourci tout aussi dommageable....

En tout honnêteté je trouve cela pathétique pour un club qui a des ambitions .. pas de jeunes .. pas de B .. c'est quoi ce club... Du même avis que Prep.phys c'est une honte !!

Dernière modification par pool (18/03/2012 08:58:27)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

9-7 pour Rennes contre Vierzon, score final en équipe B

Fédérale 2