Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je m'en fou de ce qu'ils font je te dis juste qu'ils avaient fait de très bon play off...qu'il soit dernier tout le monde le sait c pas un scoop...
pool a écrit :auvergnat44 a écrit :Tu parle d'engagement mais nous on y etaient pas donc on peux pas savoir si c'est vrai ce que tu dis. Pck genre le dernier (Courbevoie) qui perd de 26pts a la mi-temps chez le 4eme (Gennevilliers) ; renverse completememt la situation en seconde periode enarquant 32pts sans en encaisser. De plus, Gennevilliers qui est assuré de se qualifier laisse gagner le dernier qui me gagne plus juste qd Trignac perd. Alors avec tout sa si c'est pas un match arrangé..
Enfin bon ft pas être parano non plus les gnacais...si tu mets 26 pts en 1ere mi temps je pense pas que ce soit pour perdre le match à la fin...
n'importe quoi , comme si on étais des paranos !!!! de toutes façons je suis sur que Nantes a fait exprés de perdre à Parthenay !!! parano nous ? et puis quoi encore !
pool a écrit :Je m'en fou de ce qu'ils font je te dis juste qu'ils avaient fait de très bon play off...qu'il soit dernier tout le monde le sait c pas un scoop...
De toute façon je ne pense pas qu'il y ait une seule équipe dans cette poule 2 avec les capacités à se maintenir en fédérale 1...Et que ce soit Niort Nantes ou Gégen je ne pense pas qu'il y en ait un seul qui veuille monter cette saison..et qui en a les moyens...
Chaqu'un son avis. Moi je pense surtout qu'il y a de la magouille derrière tout sa. Le comité veux surtout garder ces deux clubs en F2. Gennevilliers quasiment qualifié, Courbevoie en très mauvaise posture pendant que Trignac et Chateauroux perdent = MATCH ARRANGER. Clemisch te plein pas de l'arbitrage pck vous etes pas la seule à être arbitré comme sa. Après vous parlez que le 4ème rencontrera en Play-off, Chalon / Saône. Vous dîtes qu'il feront tout pour l'éviter, mais si un club a l'ambition de monter il faut battre toutes les équipes sans exeptions (Chalon y comprit, il ne sont pas imbatable). Malgrés ça, je pense que sa ne va changer grand chose : Maintien pour TRIGNAC et Parthenay ; relegation pour Chateauroux et Courbevoie.
au moins ce qui est bien c'est que tu as qque chose a raconter le lundi!!! en plus de relancer les paris et les cotes pour le maintien ils te permettent d'ecrire qques lignes pour ne rien dire.... au final courbevoie n'est toujours pas maintenu ni trignac pas plus que chateauroux ou même parthenay voir encore mieux rennes!!!
auvergnat44 a écrit :Chaqu'un son avis. Moi je pense surtout qu'il y a de la magouille derrière tout sa. Le comité veux surtout garder ces deux clubs en F2. Gennevilliers quasiment qualifié, Courbevoie en très mauvaise posture pendant que Trignac et Chateauroux perdent = MATCH ARRANGER. Clemisch te plein pas de l'arbitrage pck vous etes pas la seule à être arbitré comme sa. Après vous parlez que le 4ème rencontrera en Play-off, Chalon / Saône. Vous dîtes qu'il feront tout pour l'éviter, mais si un club a l'ambition de monter il faut battre toutes les équipes sans exeptions (Chalon y comprit, il ne sont pas imbatable). Malgrés ça, je pense que sa ne va changer grand chose : Maintien pour TRIGNAC et Parthenay ; relegation pour Chateauroux et Courbevoie.
T'y étais pour dire que le match était arrangé Ouinouin?
marius_laguille a écrit :au moins ce qui est bien c'est que tu as qque chose a raconter le lundi!!! en plus de relancer les paris et les cotes pour le maintien ils te permettent d'ecrire qques lignes pour ne rien dire.... au final courbevoie n'est toujours pas maintenu ni trignac pas plus que chateauroux ou même parthenay voir encore mieux rennes!!!
tout à fait d'accord avec toi , la bagarre va être rude pour le maintien et rien n'est encore joué !
Renaissance a écrit :T'y étais pour dire que le match était arrangé Ouinouin?
Je vous l'avais dit les gars que ça ferait "Flag" à la fin !!! O:)
pool a écrit :VIERZONNAIS a écrit :pool a écrit :Pas de peine à te croire..
de plus je ne vois pas l'interet de genevilliers a perdre un match a sa portée et accrocher la 4eme place qualifiquative pour rencontrer le 1er de la poule 1 (chalon) et se faire sortir dés le 1er tour!
Tu sais ca c est pasune vérité regarde Boulogne l'an passé...4ème de poule et montée en F1
l'acbb n'a pas rencontré l'ogre marseillais avant de jouer la montée,là c'est l'ogre chalon au 1er tour!
maintenant on espère bien jouer les perturbateurs et pourquoi pas tenter de grapiller des points pour tendre vers la 4ième place...: rennes-vierzon / saint jean-vierzon / vierzon-nantes / vierzon-gégen / partenay-vierzon
visky a écrit :maintenant on espère bien jouer les perturbateurs et pourquoi pas tenter de grapiller des points pour tendre vers la 4ième place...: rennes-vierzon / saint jean-vierzon / vierzon-nantes / vierzon-gégen / partenay-vierzon
Visky, rêve pas trop non plus pour la quatrième place !!
Le Vaillant a écrit :visky a écrit :maintenant on espère bien jouer les perturbateurs et pourquoi pas tenter de grapiller des points pour tendre vers la 4ième place...: rennes-vierzon / saint jean-vierzon / vierzon-nantes / vierzon-gégen / partenay-vierzon
c'est pas gagné!
VIERZONNAIS a écrit :Le Vaillant a écrit :visky a écrit :maintenant on espère bien jouer les perturbateurs et pourquoi pas tenter de grapiller des points pour tendre vers la 4ième place...: rennes-vierzon / saint jean-vierzon / vierzon-nantes / vierzon-gégen / partenay-vierzon
c'est pas gagné!
au vu de notre irrégularité c'est loin d'être fait mais on est là et il y a la place d'aller la chercher: au vu de notre effectif (quasi aucun blessés), calendrier viril mais correct et motivation après c le terrain qui décidera , on est d'accord !!!
visky a écrit :VIERZONNAIS a écrit :Le Vaillant a écrit :Visky, rêve pas trop non plus pour la quatrième place !!
c'est pas gagné!
au vu de notre irrégularité c'est loin d'être fait mais on est là et il y a la place d'aller la chercher: au vu de notre effectif (quasi aucun blessés), calendrier viril mais correct et motivation après c le terrain qui décidera , on est d'accord !!!
Je crois qu'il faut pas s’enflammer nous on viens de les enchainer : Rennes Gegen st Jean et Nantes, bilan : 2 victoires, un nul une défaite et 2 points de bonus... 12 points ! je suis pas sur que beaucoup d'équipes auront ce rendement sur les matchs retours au vu des calendriers, je crois que du coté de Vierzon on devrait plutôt assurer le maintien que rêver au play-off ]:D