Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

Tu parle d'engagement mais nous on y etaient pas donc on peux pas savoir si c'est vrai ce que tu dis. Pck genre le dernier (Courbevoie) qui perd de 26pts a la mi-temps chez le 4eme (Gennevilliers) ; renverse completememt la situation en seconde periode enarquant 32pts sans en encaisser. De plus, Gennevilliers qui est assuré de se qualifier laisse gagner le dernier qui me gagne plus juste qd Trignac perd. Alors avec tout sa si c'est pas un match arrangé..

Clermont Auvergne, en force !

auvergnat44 a écrit :

Tu parle d'engagement mais nous on y etaient pas donc on peux pas savoir si c'est vrai ce que tu dis. Pck genre le dernier (Courbevoie) qui perd de 26pts a la mi-temps chez le 4eme (Gennevilliers) ; renverse completememt la situation en seconde periode enarquant 32pts sans en encaisser. De plus, Gennevilliers qui est assuré de se qualifier laisse gagner le dernier qui me gagne plus juste qd Trignac perd. Alors avec tout sa si c'est pas un match arrangé..

Enfin bon ft pas être parano non plus les gnacais...si tu mets 26 pts en 1ere mi temps je pense pas que ce soit pour perdre le match à la fin...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

pool a écrit :
auvergnat44 a écrit :

Enfin bon ft pas être parano non plus les gnacais...si tu mets 26 pts en 1ere mi temps je pense pas que ce soit pour perdre le match à la fin...

et si justement pool!!!! tout était écrit pour que la plupart des gens aient le meme raisonnement que toi smile smile smile en revanche, y avait pas eu une histoire l'an dernier en poule 1 avec chateauroux et courbevoie de résultat bizarre? je c plus trop mais avec des trucs comme ça, c clair qu'apres on se traine une sale reputation, et on est tout le temps suspecté au moindre resultat bizarre! c con, car c'est une perf de gagner comme ça! prendre 32 points en une mi temps faut le faire qd meme, y en a qui ont du se faire souffler dans les rouleaux!!!! smile ça se resserre en bas!!! le maintien est relancé! c qd le prochain match???

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
pool a écrit :
auvergnat44 a écrit :

et si justement pool!!!! tout était écrit pour que la plupart des gens aient le meme raisonnement que toi smile smile smile en revanche, y avait pas eu une histoire l'an dernier en poule 1 avec chateauroux et courbevoie de résultat bizarre? je c plus trop mais avec des trucs comme ça, c clair qu'apres on se traine une sale reputation, et on est tout le temps suspecté au moindre resultat bizarre! c con, car c'est une perf de gagner comme ça! prendre 32 points en une mi temps faut le faire qd meme, y en a qui ont du se faire souffler dans les rouleaux!!!! smile ça se resserre en bas!!! le maintien est relancé! c qd le prochain match???

Si vous m'autorisez à intervenir dans votre discussion de F2, pour hier il faut tenir compte des conditions climatiques, ainsi une équipe adossée au vent en 1er MT à largement la possibilité de prendre 26 points d'avance et de se faire "remonter" ensuite face au vent. Et puis, heureusement que les "surprises" existent encore dans notre sport, bravo à Courbevoie survolté pour son maintien, face à une équipe pas plus motivée que ça.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Pour une fois que l'on crée la surprise! Quant à une éventuelle magouille, y'a qu'à voir nos gueule ce matin! big_smile Je ne suis pas sur que Gégen s'est échappé pour nous laisser la victoire car ils nous ont pillonés jusqu'au bout... Vous n'avez qu'à leurs demander!!!!!!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Renaissance a écrit :

Pour une fois que l'on crée la surprise! Quant à une éventuelle magouille, y'a qu'à voir nos gueule ce matin! big_smile Je ne suis pas sur que Gégen s'est échappé pour nous laisser la victoire car ils nous ont pillonés jusqu'au bout... Vous n'avez qu'à leurs demander!!!!!!!!

Pas de peine à te croire..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

auvergnat44 a écrit :

Courbevoie gagne à Gennevilliers 32-26 en étant menés 26-0 à la pause. à croire qu'il y a de la magouille derrière tout sa..

A signaler que courbevoie avait déjà fait le coup à vierzon, on menait 25-12 à 20 min de la fin pour perdre 25-29. Par contre peut etre que les arbitres où leur hiérarchie souhaite voir ce club en fed 2 l'année prochaine... wink En tout cas il n'y a pas vraiment "d'équipes faibles" dans cette poule...

auvergnat44 a écrit :

Visky Courbevoie a bien gagné a Vierzon alors pk pas Trignac?!

ok après faut voir la physionomie du match... mais de la à ce que tout le monde voit trignac gagner à vierzon...c'est pas bien grave c'était juste pour la ramener big_smile big_smile victoire 20-18 de vierzon, difficile...

Enfin bon, au vu de plusieurs matchs de Courbevoie cette année... On peut surtout dire qu'on se fait arbitrer comme une "petite"équipe, Nantes il y a 15 jours, Genevilliers à l'aller... encore hier, 9 pénalités sifflées contre Courbevoie dans les 10 dernières minutes dont une à 40 metres en face alors qu'il y avait 26-29, le buteur de gegen ne la passera pas et le score sera scellé dans la foulée... Mais passer les 5 dernières minutes arc-boutés sur notre ligne, je peux vous dire que nous n'en menions pas large à la fin du match !

pool a écrit :
Renaissance a écrit :

de plus je ne vois pas l'interet de genevilliers a perdre un match a sa portée et accrocher la 4eme place qualifiquative pour rencontrer le 1er de la poule 1 (chalon) et se faire sortir dés le 1er tour!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

ouais, enfin à vierzon où vous gagner 29-25 on a passé notre deuxième mitemps à se mettre à 10 alors que lon menait largement puis on a passé un moment à 5 m de votre ligne à la fin sans que cela soit récompensé malgrè les nombreuses fautes successives...mais c'était peut etre juste sur ce match...bon courage pour la suite, en tout état de cause belle perf !

oh et puis ca devenais chiant le championnat! Oh moins, on met de l'ambiance!!!! wink Bonne semaine de repos les amigos...

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

VIERZONNAIS a écrit :
pool a écrit :
Renaissance a écrit :

de plus je ne vois pas l'interet de genevilliers a perdre un match a sa portée et accrocher la 4eme place qualifiquative pour rencontrer le 1er de la poule 1 (chalon) et se faire sortir dés le 1er tour!

Tu sais ca c est pasune vérité regarde Boulogne l'an passé...4ème de poule et montée en F1

pool a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
pool a écrit :

Tu sais ca c est pasune vérité regarde Boulogne l'an passé...4ème de poule et montée en F1

Et cette année, il y font quoi?

Fédérale 2