Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

re-lol et même double lol ! On est pas du genre a faire des résultats pour faire plaisir a ses voisins , pas par chez nous ça se saurait ! Non , on serait même plutôt du genre a être assez sastisfait de la malchance des uns ! Je sais , je suis un peu comme ça ! ]:D bon pour l'instant , pas de bol , c'est nous qui manquons de réussite ! 8.( comme dirait l'autre con sur canal + , " bref , on est des gros cons de chauvin ! " ... big_smile

week-end ensoleillé en vue cool prono : S A VIERZONNAIS R C TRIGNACAIS 2 bd RENNES ETUDIANTS CLUB STADE NIORTAIS 2 C S M GENNEVILLOIS R C COURBEVOIEl 1 bo R A C CASTELROUSSIN R A C ANGERIEN 2 S A PARTHENAISIEN STADE NANTAIS 1 En raison du tournoi des 6 nations, les matchs à Parthenay sont avancés d'une demie heure. Bon match à tous tongue

Dernière modification par SAPorterSePtNeUf (29/02/2012 15:06:33)

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

SAPorterSePtNeUf a écrit :

week-end ensoleillé en vue cool prono : S A VIERZONNAIS R C TRIGNACAIS 2 bd RENNES ETUDIANTS CLUB STADE NIORTAIS 2 C S M GENNEVILLOIS R C COURBEVOIEl 1 bo R A C CASTELROUSSIN R A C ANGERIEN 2 S A PARTHENAISIEN STADE NANTAIS 1 En raison du tournoi des 6 nations, les matchs à Parthenay sont avancés d'une demie heure. Bon match à tous tongue

Vierzon-Trignac 2bd Rennes-Niort 2 Gennevilliers-Courbevoie 1bo Châteauroux-St. Jean 2bo Parthenay-Nantes 2bd

L e REC va se relancer!! et garder son ivincibilité a domicile! le stade du vélodrome citadelle imprenable ?!

La Kro a écrit :

L e REC va se relancer!! et garder son ivincibilité a domicile! le stade du vélodrome citadelle imprenable ?!

avec 52 grains ramassés à l'aller, il faut déjà essayer de ne pas être ridicule à domicile. Une fois cet objectif atteint, on pourra essayer d'aller chercher le BD et pourquoi pas le nul pour changer... ]:D

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Vierzon - Trignac : Victoire RCT, Bd pour Vierzon. Parthenay - Nantes : Nantes, Bd pour Parthenay. Rennes - Niort : Niort. Gennevilliers - Courbevoie : Gen Bo. Chateauroux - St Jean : St Jean Bo.

Clermont Auvergne, en force !

auvergnat44 a écrit :

Vierzon - Trignac : Victoire RCT, Bd pour Vierzon. Parthenay - Nantes : Nantes, Bd pour Parthenay. Rennes - Niort : Niort. Gennevilliers - Courbevoie : Gen Bo. Chateauroux - St Jean : St Jean Bo.

Nos prono sont 100% identique. Allons nous décrochez la tirelire ??

Victoire de st jean sans bonus! Defait de niort avec bonus! et +3 pts pour st jean parole de mazette tongue

Dernière modification par mazette (02/03/2012 02:34:38)

Allez la chatte...

Vierzon - Trignac : Je pense Trignac en mesure de faire un coup.... Parthenay - Nantes : Match difficile à Parthenay mais victoire de Nantes avec BD pour Parthenay Gennevilliers - Courbevoie : Gennevilliers Chateauroux - St Jean : Surprise à Chateauroux Rennes - Niort : Niort car c'est l'équipe en forme

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Le Vaillant Peut être wink

je vois que tout le monde voit trignac gagnant à vierzon. Ne parier pas trop kan même.... a demain soir !

ET ben moi je dis Vierzon vainqueur... épicétou Désolée Lapinos, on ne se verra encore pas aujourd'hui !!! ALLEZ SAV....... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

pas de problème , je ne pouvais pas allez a vierzon , une autre fois ... Que le meilleur gagne , en éspérant que ce soit Trignac aujourd'hui , ça nous soulagerait bien ...

Visky Courbevoie a bien gagné a Vierzon alors pk pas Trignac?!

Dernière modification par auvergnat44 (04/03/2012 16:50:32)

Fédérale 2