Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

Trignac - Châteauroux 1 Niort - Vierzon Remis Gennevilliers - Rennes 1BO St Jean - Parthenay 1BO Courbevoie - Nantes 2

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

a voir aujourd'hui dans OF un article sur le SNUC objectif Pro D2 en 2015... bah voyons.... lol

l'ibère armoricain a écrit :

Il va pourtant falloir trouver une autre date: Niort - Vierzon annulé. C'est officiel. Le terrain ayant beaucoup souffert des intempérie a été déclaré encore impraticable par la mairie. Faut trouver une date.

C'est toujours mieux quand tu as le choix dans la date! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

monsieur fais dans la poésie wink

astalavista a écrit :

Il va pourtant falloir trouver une autre date: Niort - Vierzon annulé. C'est officiel. Le terrain ayant beaucoup souffert des intempérie a été déclaré encore impraticable par la mairie. Faut trouver une date.

bob lagadeque a écrit :

monsieur fais dans la poésie wink

astalavista a écrit :

C'était le moment ou jamais de le placer! big_smile Salut, toi, vous jouez dimanche ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

poumpet a écrit :

pour la b on s'en fout on connait deja les qualifiés

Est ce bien tout cela?? la revolte du milieu de tableau contre des équipes qui misent bcp sur l'equipe fanion pourrait y perdre en réserve.... a voir le classement y'a encore de la place pour certains wink

l'impossible s'apprend!! ou pas

astalavista a écrit :

Alors remis ou pas remis. Dans la NR d' aujourdhui le match est maintenu.....

MATCH OFFICIELLEMENT MAINTENU...

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

Et non, l'arrêté a été pris hier et à priori, le fax envoyé au club de Vierzon ce midi

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

A mon avis, ca va être reporté au week end suivant tout ca

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Et non, l'arrêté a été pris hier et à priori, le fax envoyé au club de Vierzon ce midi

Je re-formule : Match OFFICIELLEMENT MAINTENU. Dommage, mais l'INTOX ça ne fonctionne pas!!! wink wink wink Sur ce, à dimanche...

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

Après le fiasco de france irlande où sa responsabilité est forcément engagée, la FFR a encore pris une décision pleine de bon sens : reporté un des match en retard le 8 avril au milieu du long WE de paques...Une décision surement prise après un bon repas, au digestif dans la fumée de bons gros cigares...

pool a écrit :

Trignac - Châteauroux 1 Niort - Vierzon Remis Gennevilliers - Rennes 1BO St Jean - Parthenay 1BO Courbevoie - Nantes 2

Trignac - Châteauroux 2 Niort - Vierzon Remis Gennevilliers - Rennes 1 BD St Jean - Parthenay 2 BD tongue Courbevoie - Nantes 2

y en a qui comprennent pas vite; niort-vierzon maintenu!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 2