Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

sur de ton coup alors micky44

autant pour moi j'ai été sur votre site

L'ensemble des matchs de Fédérale est annulé ce week-end

Dernière modification par gevaudan (02/02/2012 17:52:32)

je ne vois pas comment ça pourrait jouer ce WE...aucune température positive jusqu'à vendredi, le mois de mars sera chargé !!

lapinos II a écrit :

Autant l'arbitre de champ , je peux comprendre pour l'essai en fin de match , on en a parlé . mais l'arbitre de touche qui par trois fois rentre sur le terrain pour retourner une pénalité , permet moi d'avoir de sérieux doutes sur son intégrité , et ceci est mon avis personnel et n'engage que moi .

Cela me permet d'aller dans ton sens, incompétence ou malhonneteté, il n'y a qu'un pas... Après visionnage plusieurs fois de la vidéo, vierzon-courbevoie (25-29), ça fait vraiment mal au cul...le même arbitre à courbevoie l'année dernière où ça avait déjà été plus que limite....malhonneteté ou incompétence that is the question???

tapentouche a écrit :

A ce que j'ai entendu dire, les joueurs des iles ensoleillées ne viennent pas à Parthenay pour la chaleur des douches d'après-match dommage qu'il n'y ait que très peu de finlandais, suédois ou lapons férus de rugby.

Les fameuses douches!! Des vestiaires tous neufs et pas d'eau chaude sad c'est un problème de malfaçon et personne veut le faire... Des nouvelles au prochain numéro, y'a un incompétent quelque part qui fait pas son boulot!!! 8o

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

Encore tous les matchs annulé le we prochain à priori... sad

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

pool a écrit :

Ton avis perso ou des bruits qui cours, nous ca dépend de parthenay

Cela est t'il dangereux de faire une présentation d'une école de rugby , avant un derby ? Normalement non cela montre les valeurs du rugby , et mes de l'animation dans le stade enfin sauf que le stade nantais qui refuse que son son adverssaire le face pour le derby sincérement aux niveaux des valeurs rugbystique vous êtes trés petit. sad

doudou441612 a écrit :

Cela est t'il dangereux de faire une présentation d'une école de rugby , avant un derby ? Normalement non cela montre les valeurs du rugby , et mes de l'animation dans le stade enfin sauf que le stade nantais qui refuse que son son adverssaire le face pour le derby sincérement aux niveaux des valeurs rugbystique vous êtes trés petit. sad

OH Les méchants Nantais ...!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

micky44 x a écrit :
pool a écrit :

Ton avis perso ou des bruits qui cours, nous ca dépend de parthenay

sad match reporté (site du sap)

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

Toute façon c'était pas prévoir, ça annonce un rush de 6 matchs consécutifs

Pas de Rennes - Courbevoie

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Renaissance a écrit :

Pas de Rennes - Courbevoie

Info ou intox ? Rennes était prêt à jouer

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2