Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

un esprit sain pour poumpet, ok quoique... mais le corps!!! j' ai des doutes.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

poumpet a écrit :
SAPorterSePtNeUf a écrit :
djamel a écrit :

Et comme je l'ai vu posté un jour sur le blog de Jean-Luc Mélenchon : '-Etre breton n'est pas lié au sang. On peut etre descendant de breton sans etre breton. Etre breton, c'est un attachement sentimental, culturel ou familial. Chacun est libre ou non de se considérer comme breton. C'est une valeur qui s'ajoute à celle d'être francais, elle ne le remplace pas. De même que l'on se déclare de gauche, sans que l'on renie sa nationalité francaise. "

Eh bien messieurs, moi qui croyais que l'érudition était proscrite sur ce forum !! big_smile Aurais-je ouvert la boite de Pandore ou c'est l'évocation de la Bretagne qui provoque en vous ces envolées lyriques ?? On est loin du rugny et de la gadoue mais comme je le disait déjà ailleurs sur ce forum, il n'y a aucune raison d'opposer le sport et la culture, au contraire cela n'est pas pour me déplaire tongue "Mens sana in corpore sano" Juvénal disait déjà ça vers l'an 100, 2000 ans plus tard c'est toujours aussi vrai!! wink

avant de passer pour l'intellectuel de service, je te renvoie qques fautes j anticipe la reaction de djamel qui n'aime pas ces remarques, mais vu que tu me l'as faite, et que ton programme est basé uniquement sur cela, soit irréprochable en ça sinon tu seras peu credible et resteras bas dans les sondages tongue

Ouah!! la mesquinerie !! big_smile M De La Poumpetaine s'est reveillé, sortez vos dicos, enclenchez les correcteurs d'orthographe ou les foudres divines vont s'abattre sur vous. Moi je ne confonds pas la culture et l'aurtografe... ]:D p.s: Qui, la semaine dernière, écrivit ceci : "vous etes encore en course pour le maintien peut etre allez vous meme vous en sortir!! et je vous en feliciterais! "?? wink

Dernière modification par SAPorterSePtNeUf (27/01/2012 21:31:20)

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

poumpet a écrit :

Eh bien messieurs, moi qui croyais que l'érudition était proscrite sur ce forum !! big_smile Aurais-je ouvert la boite de Pandore ou c'est l'évocation de la Bretagne qui provoque en vous ces envolées lyriques ?? On est loin du rugny et de la gadoue mais comme je le disait déjà ailleurs sur ce forum, il n'y a aucune raison d'opposer le sport et la culture, au contraire cela n'est pas pour me déplaire tongue "Mens sana in corpore sano" Juvénal disait déjà ça vers l'an 100, 2000 ans plus tard c'est toujours aussi vrai!! wink

avant de passer pour l'intellectuel de service, je te renvoie qques fautes j anticipe la reaction de djamel qui n'aime pas ces remarques, mais vu que tu me l'as faite, et que ton programme est basé uniquement sur cela, soit irréprochable en ça sinon tu seras peu credible et resteras bas dans les sondages tongue

Ouah!! la mesquinerie !! big_smile M De La Poumpetaine s'est reveillé, sortez vos dicos, enclenchez les correcteurs d'orthographe ou les foudres divines vont s'abattre sur vous. Moi je ne confonds pas la culture et l'aurtografe... ]:D p.s: Qui, la semaine dernière, écrivit ceci : "vous etes encore en course pour le maintien peut etre allez vous meme vous en sortir!! et je vous en feliciterais! "?? wink

c pour ça et parce que ça enerve djamel que je la ramene pas sur ça lol c mesquin effectivement, c (h)au(t) niveau

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

je ne sais pas si un certain nombre de terrain ne vont pas être gelé ce week end ? des infos ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Les nantais ont demandé 3 arbitres officiels ???

Dernière modification par micky44 x (31/01/2012 18:15:41)

c'est exact...comme ca il y aura économie de cartons pour l'arbitre de champ... Mais bon avec -8 prevue vendredi et samedi ça m'étonnerait que le terrain soit pratiquable dimanche.

Dernière modification par pool (01/02/2012 09:52:45)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Bon pour Niort - Parthenay, c'est officiel: match reporté par arrêté municipal. Le terrain est pratiquable aujourd'hui. Mais par mesure de précautions, selon les prévisions météo, la Mairie a préféré en suspendre l'usage pour le week end.

Dernière modification par l'ibère armoricain (01/02/2012 11:40:00)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

pool a écrit :

c'est exact...comme ca il y aura économie de cartons pour l'arbitre de champ... Mais bon avec -8 prevue vendredi et samedi ça m'étonnerait que le terrain soit pratiquable dimanche.

Et on peut toujours compter sur l'appui d'un arbitre de touche peu scrupuleux n'est ce pas ? allez on va s'arréter là pour ne pas tomber dans la bêtise ! a mon avis match reporté ....

Je suis peut etre naif mais je pense que globalement les arbitres sont des gens honnêtes qui peuvent faire un bon ou un mauvais match comme les joueurs..je ne pense pas qu'il faille tomber dans la théorie du complot comme certains idiots.. Bon ce we je pense comme toi ...feu de cheminée et sieste..

Autant l'arbitre de champ , je peux comprendre pour l'essai en fin de match , on en a parlé . mais l'arbitre de touche qui par trois fois rentre sur le terrain pour retourner une pénalité , permet moi d'avoir de sérieux doutes sur son intégrité , et ceci est mon avis personnel et n'engage que moi .

lapinos II a écrit :

Autant l'arbitre de champ , je peux comprendre pour l'essai en fin de match , on en a parlé . mais l'arbitre de touche qui par trois fois rentre sur le terrain pour retourner une pénalité , permet moi d'avoir de sérieux doutes sur son intégrité , et ceci est mon avis personnel et n'engage que moi .

Et engage moi aussi !!!

l'ibère armoricain a écrit :

Bon pour Niort - Parthenay, c'est officiel: match reporté par arrêté municipal. Le terrain est pratiquable aujourd'hui. Mais par mesure de précautions, selon les prévisions météo, la Mairie a préféré en suspendre l'usage pour le week end.

J'ai pas tout à fait les mêmes infos ... L'arrêté serait pris jusqu'à ce soir inclus pour le moment ...

lapinos II a écrit :

Ca depends de quel côté on est .. tu es comme moi avec assez de vécu pour savoir qu'on ne voit pas le même match selon la couleur qui t' anime.. En tout cas ce monsieur etait inconnu à Nantes et pas de la famille... En gros avec trois arbitres et que tu poses ..tu as 80% de chances de te faire prendre et en F2 personne n'a trop l'habitude.. De toute façon le retour se jouera sans doute à Paques big_smile

Dimanche trignac - stade nantais annulé !!!!!!! et c'est officiel arrété municipal jusqu'au lundi.

Fédérale 2