Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

St-Jean d'Angely - RC Trignac en A Victoire de St-Jean 30-15 sad en B Victoire de Trignac 21-8 smile

Clermont Auvergne, en force !

SA Parthenay - CSM Gennevillois victoire de Parthenay 23 - 3

visky a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
auvergnat44 a écrit :

St Jean d'Angély - Trignac 2Bd Vierzon - Courbevoie 1Bo Nantes - Niort 2 Chateauroux - Rennes 2Bo Parthenay - Genneviliers 1bd

vierzon-courbevoie;1 bo comme contre parthenay et chateauroux?

ça chambre? wink wink une victoire nous suffira...

encore faut il etre capable de vaincre;vierzon est a sa place dans la 2eme partie de tableau,il ne reste plus qu'a assurer le maintien!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

big_smile big_smile

seringa79 a écrit :

et avec le bonus !!! c'est ça qu'est bon wink défaite de la réserve 10 - 35

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

quelqu'un connait le résultat de Châteauroux - Rennes ?

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

Sur le site du REC, Victoire de Châteauroux : Châteauroux 22 - 18 Rennes

eh vos pronostiques pour rennes ils sont tous faux mdr Châteauroux a gagné

helderv1 a écrit :

D'un autre côté, le boulard va peut être dégonfler chez les bretons!! On est les plus beaux et les meilleurs..... tongue tongue tongue La vérité du terrain, y'a qu'ça d' vrai wink wink wink wink

SAPorterSePtNeUf a écrit :

big_smile big_smile

seringa79 a écrit :

et avec le bonus !!! c'est ça qu'est bon wink défaite de la réserve 10 - 35

Comme quoi cette poule est vraiment homogène. La deuxième partie du chpt risque d'être palpitante !!!!!!!! A qui la qualif ? A qui la relegation ?

nonogrig a écrit :

Sur le site du REC, Victoire de Châteauroux : Châteauroux 22 - 18 Rennes

Avec l'envie et l'humilité bcp de choses peuvent se produire....

Concernant le match de Nantes victoire de Niort qui en voulait plus , victoire logique même si l'arbitre paraissait un peu dépassé ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Le Vaillant a écrit :
helderv1 a écrit :

D'un autre côté, le boulard va peut être dégonfler chez les bretons!! On est les plus beaux et les meilleurs..... tongue tongue tongue La vérité du terrain, y'a qu'ça d' vrai wink wink wink wink

tu te méprends... c l equipe 2 du REC qui dit ça!!!!! l'equipe une est juste chambreuse O:) d ailleurs quel est le score en b? felicitation à vous la course au maintien continue, meme si la poule est pas forcément homogene... deux equips devant, 4 pour les autres places de qualif, et 4 derriere... maintenant chacun va se battre pou ces objectifs smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

eh oh c'est bien toi poumpet qui me disait que le racc était pas à sa place en F2 et je me souvient de t'avoir répondu que l'année dernière plus d'une équipe comme Cournon ou Compiègne s'étaient cassés les dents chez nous .

helderv1 a écrit :

eh oh c'est bien toi poumpet qui me disait que le racc était pas à sa place en F2 et je me souvient de t'avoir répondu que l'année dernière plus d'une équipe comme Cournon ou Compiègne s'étaient cassés les dents chez nous .

ah oui oui, et je confirme c dires 6 mois apres... vous etes encore en course pour le maintien peut etre allez vous meme vous en sortir!! et je vous en feliciterais! apres ce n'est pas pour cela que j'estimerai que vous avez votre place en f2 comme rennes ne l'avait pas il y a 5-6 ans. en effet tout comme parthenay, une equipe sans equipe réserve, un groupe de 25 mecs payés (un peu comme st jean, mais un mécène peut modifier la donne qques années) (au niveau des jeunes je ne sais pas où vous en etes dc j'en parle pas meme si j'imagine que ce doit pas etre exceptionnel) n'est pas à mon sens à sa place en f2. sur plusieurs saisons grace à un super groupe et bien encadré vous pouvez réaliser l'exploit, mais à moyen terme, le niveau d'un club se situe au niveau de sa structuration (pole jeune, seniors) et infrastructure du club. Mais je n'ai jamais pensé que l'equipe une n'etait pas capable de battre tout le monde (je ne parle pas d'exploit car battre rennes 5e, et tout sauf un exploit! mais une perf logique qd on veut accrocher le maintien) bon courage pour la suite.

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2