Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

poumpet a écrit :
bichonlarevanche a écrit :
poumpet a écrit :

c pas la meilleure réplique que tu es faite... tu t essouffles, les vacances vont te faire du bien wink t inquiete le rennais va vous permettre de passer le cap breton en phase finale tongue par contre le rennais boit et il est fougueux à l'entrainement... enfin c pas vraiment un breton, plutot un normand espagnol...mais une tres belle recrue..

Mais on a recu aucune mutation j'ai encore eu la confirmation ce matin... Aprés c'est claire vivement les vacances et la rentré pour vous retrouvé enfin j'espere que vous aurais plus de mentale qua la troisieme mi temps en quart de final

t as raison t as gagné la 3e mi temps lol t le meilleur t un vainqueur change pas, cet été surtout evite tout footing voire raquette de plage qui te permettrait de progresser physiquement et dc d'avoir d'autres objectifs que la 3e mi temps lol y a deux ans à l'aigle victoire surle terrain et raclee au club house de l'aigle... l'an dernier tjrs victorieux sur le terrain et déjà tourner vers la demie... donc on vous a laissé feter la fin de votre saison wink mais cette année j'ai peur que la recrue bretonne vous explique que la 3e mi temps est tjrs plus agreable avec la victoire wink

Poupey prend la mouche? vue t'as demie finale t'aurai du faire la 3 eme mitemps big_smile big_smile

poumpet a écrit :
bichonlarevanche a écrit :
poumpet a écrit :

c pas la meilleure réplique que tu es faite... tu t essouffles, les vacances vont te faire du bien wink t inquiete le rennais va vous permettre de passer le cap breton en phase finale tongue par contre le rennais boit et il est fougueux à l'entrainement... enfin c pas vraiment un breton, plutot un normand espagnol...mais une tres belle recrue..

Mais on a recu aucune mutation j'ai encore eu la confirmation ce matin... Aprés c'est claire vivement les vacances et la rentré pour vous retrouvé enfin j'espere que vous aurais plus de mentale qua la troisieme mi temps en quart de final

t as raison t as gagné la 3e mi temps lol t le meilleur t un vainqueur change pas, cet été surtout evite tout footing voire raquette de plage qui te permettrait de progresser physiquement et dc d'avoir d'autres objectifs que la 3e mi temps lol y a deux ans à l'aigle victoire surle terrain et raclee au club house de l'aigle... l'an dernier tjrs victorieux sur le terrain et déjà tourner vers la demie... donc on vous a laissé feter la fin de votre saison wink mais cette année j'ai peur que la recrue bretonne vous explique que la 3e mi temps est tjrs plus agreable avec la victoire wink

Poupey prend la mouche? vue t'as demie finale t'aurai du faire la 3 eme mitemps big_smile big_smile

serge karamazof a écrit :
helderv1 a écrit :

oui mais avec les plus petit budget c'est déjà pas si mal

Helderv je connais le budget de Chtx (suis un ancien de la maison et je te croise régulierement) et crois moi la difference n'est pas si grosse par rapport a certain club.

yan arrete de boire vraiment meme issoudun a plus que nous et le budget est plus important dans des regions non rugbystique comparé au sud et a la region parisienne parexemple car moins de joueur donc ...

j peux pas g piscine

des nouvelles de CERGY ? depot de bilan ou pas ?

les cons, ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait

on verra bien! Mais a mon avis ça sent le roussis!!! hmm

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

ivrogne a écrit :
serge karamazof a écrit :
helderv1 a écrit :

oui mais avec les plus petit budget c'est déjà pas si mal

Helderv je connais le budget de Chtx (suis un ancien de la maison et je te croise régulierement) et crois moi la difference n'est pas si grosse par rapport a certain club.

yan arrete de boire vraiment meme issoudun a plus que nous et le budget est plus important dans des regions non rugbystique comparé au sud et a la region parisienne parexemple car moins de joueur donc ...

meme nous en ph cette année on avais plus que le racc en F2

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Apparemment il y aurais des nouvelles recrues de notre côté mais on peut pas vous le dire!!!!

MLSGP 78

Bonjour à tous Pouvez vous mettre les recrues et les départs de chaque club de cette poule 2 ?

on s'en fout des recrues!!!

MLSGP 78

Gennevilliers a la place de suresnes et bonjour parthenay a la place de maison laffite. On dirait qu'on va moins aller en ile de france.

Dernière modification par micky44 x (13/07/2011 21:38:57)

micky44 x a écrit :

Gennevilliers a la place de suresnes et bonjour parthenay a la place de maison laffite. On dirait qu'on va moins aller en ile de france.

on gagne au change...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

c'est clair parce que l'ile de france hein jai rien contre mais bon smile par contre direction le sud

Attention attention voilà le raca qui débarque sortez les genouillères... Nafla arrive

T occupes pas du vélo, PEDALE !!!!!!!!

le 5 de devant 8 barjos !!!
le 1er quart d'heure 20 min de folie...

Fédérale 2