Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour ce qui est de la politique de jeunes , c'est plus facile dans une ville comme nantes ou rennes qui est attirante d'un point de vue scolaire puis universitaire, tout le monde n'est pas égaux de ce point de vue là ! mais c'est tout à l'honneur de ces clubs kan même...
Trignac Courbevoie 1 BO Niort Saint Jean d'Angély 2 BD Gennevilliers Nantes 1 Rennes Parthenay 1 BO Vierzon Châteauroux 1 En B : Trignac Courbevoie 1 Niort Saint Jean d'Angély 1 Gennevilliers Nantes 2 Rennes Parthenay 1 Vierzon Châteauroux 1
titigol a écrit :Trignac Courbevoie 1 BO Niort Saint Jean d'Angély 2 BD Gennevilliers Nantes 1 Rennes Parthenay 1 BO Vierzon Châteauroux 1 En B : Trignac Courbevoie 1 Niort Saint Jean d'Angély 1 Gennevilliers Nantes 2 Rennes Parthenay 1 Vierzon Châteauroux 1
En A Trignac - Courbevoie : Bo pr Trignac Niort - St Jean D'Angely : Victoire St-Jean, Bd pr Niort Gennevilliers - Nantes : Bo pr Gennevilliers Rennes - Parthenay : Victoire Rennes Vierzon - Chateauroux : Victoire Vierzon
Dernière modification par auvergnat44 (07/01/2012 22:15:13)
Trignac Courbevoie 1BD Niort Saint Jean d'Angély 1 Gennevilliers Nantes 2 Rennes Parthenay 1 BO Vierzon Châteauroux 1
pool a écrit :Trignac Courbevoie 1BD Niort Saint Jean d'Angély 1 Gennevilliers Nantes 2 Rennes Parthenay 1 BO Vierzon Châteauroux 1
Trignac-Courbevoie 1bo Niort-St. Jean 2bd Gennevilliers-Nantes 1bd Rennes-Parthenay 1bd Vierzon-Châteauroux 1
Le Vaillant a écrit :pool a écrit :Trignac Courbevoie 1BD Niort Saint Jean d'Angély 1 Gennevilliers Nantes 2 Rennes Parthenay 1 BO Vierzon Châteauroux 1
Trignac-Courbevoie 1bo Niort-St. Jean 2bd Gennevilliers-Nantes 1bd Rennes-Parthenay 1bd Vierzon-Châteauroux 1
Pareil à un poil de cul près !
lapinos II a écrit :Le Vaillant a écrit :pool a écrit :Trignac Courbevoie 1BD Niort Saint Jean d'Angély 1 Gennevilliers Nantes 2 Rennes Parthenay 1 BO Vierzon Châteauroux 1
Pareil à un poil de cul près !
Et c'est quoi ce poil de cul, lapinos ??
les bonus , les bonus !
A ce que je vois, c toujours aussi mou en 2012 qu'en 2011... allez on va essayer de relancer Trignac Courbevoie 3-3... le 9e contre le 10e... une pénalité de caissa sur une poire de lapinos répondant à un drop de lapinos! Niort Saint Jean d'Angély 15-12 avec 3 essais de niort (equipe joueuse) mais 0 transformé (un 10 qui sait faire des passes mais pas taper dans le ballon) face à 4 pénalités de celui qui doit palper le plus à st jean (et il le mérite visiblement) Gennevilliers Nantes hummmmm que du bonheur victoire aux points des franciliens sur décision de l'arbitre central Rennes Parthenay sur synthétique en plus élément à prendre en compte ds vos pronos messieurs apres une belle branlée en b, avec le retour de tous les vieux rennais (ce sera pas la meme equipe qu'aux matchs aller! nonovés sort la team pour préparer les phases finales) la une va emboiter le pas!!!!!!! Vierzon Châteauroux alors là je ne sais quoi penser de ce match... peu d'essais de chaque coté ça c sur... viersky 18-8 chateauroux
poumpet a écrit :A ce que je vois, c toujours aussi mou en 2012 qu'en 2011... allez on va essayer de relancer Trignac Courbevoie 3-3... le 9e contre le 10e... une pénalité de caissa sur une poire de lapinos répondant à un drop de lapinos! Niort Saint Jean d'Angély 15-12 avec 3 essais de niort (equipe joueuse) mais 0 transformé (un 10 qui sait faire des passes mais pas taper dans le ballon) face à 4 pénalités de celui qui doit palper le plus à st jean (et il le mérite visiblement) Gennevilliers Nantes hummmmm que du bonheur victoire aux points des franciliens sur décision de l'arbitre central Rennes Parthenay sur synthétique en plus élément à prendre en compte ds vos pronos messieurs apres une belle branlée en b, avec le retour de tous les vieux rennais (ce sera pas la meme equipe qu'aux matchs aller! nonovés sort la team pour préparer les phases finales) la une va emboiter le pas!!!!!!! Vierzon Châteauroux alors là je ne sais quoi penser de ce match... peu d'essais de chaque coté ça c sur... viersky 18-8 chateauroux
Ben je croyais que c'était moi qui palpait le plus ???
Prep.phys a écrit :poumpet a écrit :A ce que je vois, c toujours aussi mou en 2012 qu'en 2011... allez on va essayer de relancer Trignac Courbevoie 3-3... le 9e contre le 10e... une pénalité de caissa sur une poire de lapinos répondant à un drop de lapinos! Niort Saint Jean d'Angély 15-12 avec 3 essais de niort (equipe joueuse) mais 0 transformé (un 10 qui sait faire des passes mais pas taper dans le ballon) face à 4 pénalités de celui qui doit palper le plus à st jean (et il le mérite visiblement) Gennevilliers Nantes hummmmm que du bonheur victoire aux points des franciliens sur décision de l'arbitre central Rennes Parthenay sur synthétique en plus élément à prendre en compte ds vos pronos messieurs apres une belle branlée en b, avec le retour de tous les vieux rennais (ce sera pas la meme equipe qu'aux matchs aller! nonovés sort la team pour préparer les phases finales) la une va emboiter le pas!!!!!!! Vierzon Châteauroux alors là je ne sais quoi penser de ce match... peu d'essais de chaque coté ça c sur... viersky 18-8 chateauroux
vous etes 25 à croire etre celui qui palpe le plus
poumpet a écrit :Prep.phys a écrit :poumpet a écrit :A ce que je vois, c toujours aussi mou en 2012 qu'en 2011... allez on va essayer de relancer Trignac Courbevoie 3-3... le 9e contre le 10e... une pénalité de caissa sur une poire de lapinos répondant à un drop de lapinos! Niort Saint Jean d'Angély 15-12 avec 3 essais de niort (equipe joueuse) mais 0 transformé (un 10 qui sait faire des passes mais pas taper dans le ballon) face à 4 pénalités de celui qui doit palper le plus à st jean (et il le mérite visiblement) Gennevilliers Nantes hummmmm que du bonheur victoire aux points des franciliens sur décision de l'arbitre central Rennes Parthenay sur synthétique en plus élément à prendre en compte ds vos pronos messieurs apres une belle branlée en b, avec le retour de tous les vieux rennais (ce sera pas la meme equipe qu'aux matchs aller! nonovés sort la team pour préparer les phases finales) la une va emboiter le pas!!!!!!! Vierzon Châteauroux alors là je ne sais quoi penser de ce match... peu d'essais de chaque coté ça c sur... viersky 18-8 chateauroux
vous etes 25 à croire etre celui qui palpe le plus
Palper quoi......