Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la verdure a écrit :john stone a écrit :c'est d ailleurs valable pour tout le monde!!! mille excuses!!!!
écrase un peu toi au retour tu n'aura pas tes spectateurs a moitiés voyoux pour déstabiliser un jeune arbitre de 20 ans et la crois moi t'en prendra 30 !!!!!!!!!
40 surement!!!! mais je comprends ta rancoeur, ca fait mal au cul de perdre quand on se sent tellement supérieure!!!
john stone a écrit :la verdure a écrit :john stone a écrit :c'est d ailleurs valable pour tout le monde!!! mille excuses!!!!
écrase un peu toi au retour tu n'aura pas tes spectateurs a moitiés voyoux pour déstabiliser un jeune arbitre de 20 ans et la crois moi t'en prendra 30 !!!!!!!!!
40 surement!!!! mais je comprends ta rancoeur, ca fait mal au cul de perdre quand on se sent tellement supérieure!!!
non pas du tout tu mérite ta victoire mais C EST PAS PARCEQUE TU A EU UN PROBLEME AVEC RENAUD QUE TU PEUX TE PERMETTRE DE CRACHER SUR MON CLUB ET DE RACONTER N IMPORTE QUOI!!!!!!! si il te reste un peu de neurone et que tu relis l'article sur notre site tu dois avouer qu'on est loin de se voir beau!!!!! quand au 30 pts on en reparlera!!!! pour finir à te lire on produit rien, on est pas bon, on a pas de valeurs,on a le boulard etc etc........ mais alors je te pose une question si on est si moche que cela et qu'on est (même si cela t'emmerde) champion d'automne, les autres équipes de la poule elles ont qu'elle valeurs?????
Dernière modification par la verdure (21/12/2011 10:33:37)
Ah que ca fait plaiz de lire tout ca des antilles.....ah lalala tous les ans il y a des gens qui crachent sur st jean et tous les ans il y en aura...C'est comme ca c'est l'equipe a battre, gennevilliers l'a fait bravo a eux... mais bon comme l'a dit chez plus qui, c'est a la fin qu'il faudra voir ca... Par contre gennevilliers c'est ou ca???? ca existe??? ca doit etre a coté de belves vu comment il est debile celui qui ecrit des conneries non???
mazette a écrit :Ah que ca fait plaiz de lire tout ca des antilles.....ah lalala tous les ans il y a des gens qui crachent sur st jean et tous les ans il y en aura...C'est comme ca c'est l'equipe a battre, gennevilliers l'a fait bravo a eux... mais bon comme l'a dit chez plus qui, c'est a la fin qu'il faudra voir ca... Par contre gennevilliers c'est ou ca???? ca existe??? ca doit etre a coté de belves vu comment il est debile celui qui ecrit des conneries non???
On reconnait bien là la patte Angérienne !!!!!
Tant mieux si il y a des moyens à Saint Jean personellement ça me choque pas ....j'espère quand même que leurs jeunes jouent à bon niveau et que les moyens leurs sont donné (école de rugby)et que tout ne vas pas à l'équipe fanion... Quand je vois à Nantes au dela de l'équipe 1 l'argent investit pour des cadets en Alamercery et Gaudermen , Juniors Balandrade je suis plutot content de cette investissement..sans compter le centre de formation qui n'est gratuit...
pool a écrit :Tant mieux si il y a des moyens à Saint Jean personellement ça me choque pas ....j'espère quand même que leurs jeunes jouent à bon niveau et que les moyens leurs sont donné (école de rugby)et que tout ne vas pas à l'équipe fanion... Quand je vois à Nantes au dela de l'équipe 1 l'argent investit pour des cadets en Alamercery et Gaudermen , Juniors Balandrade je suis plutot content de cette investissement..sans compter le centre de formation qui n'est gratuit...
Quand je vois Pool louer la gestion de Nantes en matière de pognon, je me dis : "Tiens, c'est le moment de réveiller le forum" Rappelle-moi pourquoi vous ne vous appelez plus SNUC ]:D ? Ou pourquoi la mairie avait dû racheter une partie des installations quelques années auparavant ? C'est pas donné à tout les clubs de creuser deux trous aussi gros en aussi peu de temps. Mais je te donne acte que depuis ces errements (donc pas depuis longtemps), ça a l'air d'aller mieux O:)
la verdure a écrit :john stone a écrit :et quand on est pro.....................respecter l'adversaire, accepter la défaite et transmettre une grande dose d'humilité à tout le club!! Merci
1 ou ta vu qu'on était pro re charlot que tu est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 je te signale que le plus gros budget de la poule c'est vous!!!!!!!
1 Pour ce point, c'est dixit votre entraineur qui nous a dit le nombre de contrat que vous avez (je vous rappelle qu'il entrainait Cergy il y a peu de temps et donc nombreux sont ceux qui le connaissent ici). Mais cela dit je ne vois pas en quoi tu te sens offensé par cette remarque car cela devient malheureusement (malheureusement --> ça c'est mon avis) monnaie courante en F2 donc je préfère un club qui l'assume plutôt qu'un qui le nie (c'est encore mon avis ). 2 Je n'ai pas les chiffres des autres club (d'après notre site internet, pour nous prévisionnel de 920k euros pour 2011-2012) mais si c'est le cas tant mieux pour nous. Je rappelle au passage que nous avons deux équipes féminines dont une qui joue dans le Top 10 et qui vaut ce qu'elle vaut mais elle a le mérite d'y être et de défendre les couleurs du club le mieux possible et donc tous ça pour peut être relativiser le "plus gros budget" de la poule, même si j'en suis très content si c'est la cas.
Dernière modification par Ggen (23/12/2011 23:46:47)
mazette a écrit :Ah que ca fait plaiz de lire tout ca des antilles.....Par contre gennevilliers c'est ou ca???? ca existe??? ca doit etre a coté de belves vu comment il est debile celui qui ecrit des conneries non???
Pour info: a coté d'un village appeller Paris. Sinon, aux Antilles, tu fais comme tous le monde, -> tu vas sur google maps -> tu tapes "gennevilliers" -> tu tapes sur la touche "entrée" de ton clavier -> et là, hop tu as l'apparition divine. Génial, non ??? :8 Ca marche du tonnerre, j'ai fais comme ça pour trouver St Jean... ]:D Pitain..... j'allais oublié, joyeux noël la poule 2
Dernière modification par Ggen (23/12/2011 23:49:01)
djamel a écrit :pool a écrit :Tant mieux si il y a des moyens à Saint Jean personellement ça me choque pas ....j'espère quand même que leurs jeunes jouent à bon niveau et que les moyens leurs sont donné (école de rugby)et que tout ne vas pas à l'équipe fanion... Quand je vois à Nantes au dela de l'équipe 1 l'argent investit pour des cadets en Alamercery et Gaudermen , Juniors Balandrade je suis plutot content de cette investissement..sans compter le centre de formation qui n'est gratuit...
Quand je vois Pool louer la gestion de Nantes en matière de pognon, je me dis : "Tiens, c'est le moment de réveiller le forum" Rappelle-moi pourquoi vous ne vous appelez plus SNUC ]:D ? Ou pourquoi la mairie avait dû racheter une partie des installations quelques années auparavant ? C'est pas donné à tout les clubs de creuser deux trous aussi gros en aussi peu de temps. Mais je te donne acte que depuis ces errements (donc pas depuis longtemps), ça a l'air d'aller mieux O:)
oh djamel, il y a des choses que tu dois pas bien digérer, tu était sponsor a nantes ou quoi qd a pool il a raison, pas mal d'argent est redistribué chez les jeunes alors je ne vois pas le soucis après si ça te tient a coeur on peu reparler des conneries des anciens dirigeants si ça peu augmenter tes rancoeurs c'est avec plaisir
bob lagadeque a écrit :djamel a écrit :pool a écrit :Tant mieux si il y a des moyens à Saint Jean personellement ça me choque pas ....j'espère quand même que leurs jeunes jouent à bon niveau et que les moyens leurs sont donné (école de rugby)et que tout ne vas pas à l'équipe fanion... Quand je vois à Nantes au dela de l'équipe 1 l'argent investit pour des cadets en Alamercery et Gaudermen , Juniors Balandrade je suis plutot content de cette investissement..sans compter le centre de formation qui n'est gratuit...
oh djamel, il y a des choses que tu dois pas bien digérer, tu était sponsor a nantes ou quoi qd a pool il a raison, pas mal d'argent est redistribué chez les jeunes alors je ne vois pas le soucis après si ça te tient a coeur on peu reparler des conneries des anciens dirigeants si ça peu augmenter tes rancoeurs c'est avec plaisir
Je ne donne pas de leçons Djamel justement j'en tire , aujourd'hui Nantes c'est de nouveaux dirigeants , entraineurs qui ont tirés les leçons en toute humilité du passé...Ta réponse manque un peu de recul et de discernement et j'avoue être un peu déçu de ce type de réponse stérile mais j'en conviens plus croustillante ....d'ailleurs pour les moyens redistribué aux jeunes je pense que nous sommes premier de poule sans conteste ...
Dernière modification par pool (27/12/2011 07:47:33)
pool a écrit :bob lagadeque a écrit :djamel a écrit :Quand je vois Pool louer la gestion de Nantes en matière de pognon, je me dis : "Tiens, c'est le moment de réveiller le forum" Rappelle-moi pourquoi vous ne vous appelez plus SNUC ]:D ? Ou pourquoi la mairie avait dû racheter une partie des installations quelques années auparavant ? C'est pas donné à tout les clubs de creuser deux trous aussi gros en aussi peu de temps. Mais je te donne acte que depuis ces errements (donc pas depuis longtemps), ça a l'air d'aller mieux O:)
Je ne donne pas de leçons Djamel justement j'en tire , aujourd'hui Nantes c'est de nouveaux dirigeants , entraineurs qui ont tirés les leçons en toute humilité du passé...Ta réponse manque un peu de recul et de discernement et j'avoue être un peu déçu de ce type de réponse stérile mais j'en conviens plus croustillante ....d'ailleurs pour les moyens redistribué aux jeunes je pense que nous sommes premier de poule sans conteste ...
Ca a beau être stérile, ça suscite toujours des réactions Même si je pensais que ça gueulerait un peu plus fort, et un peu plus vite. Peut-être sont-ce les fêtes qui anesthésient tout le monde. si je reconnais le côté un peu provoc' et stérile de ma remarque, reconnaissez messieurs les Nantais que vous méritez un peu Quant à toi Pool, je ne vais pas te faire l'injure de te ressortir des MP qu'on s'envoyait en 2005, et où tu m'expliquais que le Rennes de l'époque te faisait penser au Nantes de la fin des années 1990. Où tu m'expliquais comment grâce à la bonne gestion des dirigeants, à un recrutement intelligent, à l'investissement fait dans la formation, Nantes avait gravi tous les échelons jusqu'à la F1. Bref, un peu le même baratin que tu nous sers maintenant. Alors après les deux trous abyssaux creusés entre temps, comprends qu'on y croit, mais qu'on puisse quand même avoir des doutes PS : non, j'étais pas sponsor de Nantes en dehors de la buvette après les matchs
djamel a écrit :pool a écrit :bob lagadeque a écrit :oh djamel, il y a des choses que tu dois pas bien digérer, tu était sponsor a nantes ou quoi qd a pool il a raison, pas mal d'argent est redistribué chez les jeunes alors je ne vois pas le soucis après si ça te tient a coeur on peu reparler des conneries des anciens dirigeants si ça peu augmenter tes rancoeurs c'est avec plaisir
Ca a beau être stérile, ça suscite toujours des réactions Même si je pensais que ça gueulerait un peu plus fort, et un peu plus vite. Peut-être sont-ce les fêtes qui anesthésient tout le monde. si je reconnais le côté un peu provoc' et stérile de ma remarque, reconnaissez messieurs les Nantais que vous méritez un peu Quant à toi Pool, je ne vais pas te faire l'injure de te ressortir des MP qu'on s'envoyait en 2005, et où tu m'expliquais que le Rennes de l'époque te faisait penser au Nantes de la fin des années 1990. Où tu m'expliquais comment grâce à la bonne gestion des dirigeants, à un recrutement intelligent, à l'investissement fait dans la formation, Nantes avait gravi tous les échelons jusqu'à la F1. Bref, un peu le même baratin que tu nous sers maintenant. Alors après les deux trous abyssaux creusés entre temps, comprends qu'on y croit, mais qu'on puisse quand même avoir des doutes PS : non, j'étais pas sponsor de Nantes en dehors de la buvette après les matchs
Ah bah c'est bon bientôt le dépôt de bilan à Rennes si la chronologie suit celle de Nantes....tu vois tu ne peux pas avoir un dialogue cohérent sans parler de dialogue d'il y a 7 ans...pour moi cette page est tourné et le stade nantais est repartit avec je l'espère moins d'erreur que par la passé. Tu as néanmoins raison sur cette période qui n'a pas été la plus glorieuse pour le club mais l'investissement était réel dans la formation et il l'est toujours aujourd'hui et les résultats des jeunes parlent d'eux mêmes et tu le sais bien ..
pool a écrit :Ah bah c'est bon bientôt le dépôt de bilan à Rennes si la chronologie suit celle de Nantes....tu vois tu ne peux pas avoir un dialogue cohérent sans parler de dialogue d'il y a 7 ans...pour moi cette page est tourné et le stade nantais est repartit avec je l'espère moins d'erreur que par la passé. Tu as néanmoins raison sur cette période qui n'a pas été la plus glorieuse pour le club mais l'investissement était réel dans la formation et il l'est toujours aujourd'hui et les résultats des jeunes parlent d'eux mêmes et tu le sais bien ..
Pour la première phrase, tu ne crois peut-être pas si bien dire Pour le reste, je laisse la sagesse populaire te répondre : "qui aime bien châtie bien" mais "chat échaudé craint l'eau froide". Enfin, "qui vivra verra"
Dernière modification par djamel (27/12/2011 15:47:22)