Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

john stone a écrit :

HONTE A L ARTICLE DU RACA 17 sur GEGEN RACA ce qui confirme mon sentiment général sur ce club!! le match contre rennes était un énorme avertissement le match contre Gennevilliers une première fessée...et il en aura d'autres dans l'année car voir d'aussi bons joueurs dans un collectif aussi ridicule, sans imagination, sans repère, sans intelligence..........triste pour soit disant une telle équipe. Gennevilliers a dominé et s'impose logiquement. Il va falloir revoir les plans Mr Gourdon!!

Je n'ai pas pu être au match donc je ne donnerai pas d'avis personnel sur le match même si d'après ce que j'ai compris le sifflet de l'arbitre a définitivement changé de côté après la grave blessure de votre 10. Je ne donnerai donc mon opinion seulement sur l'article en question et je ne vois pas ce qui est honteux tout comme les autres articles parues sur le site (comme celui de Rennes où c'est bien écrit que l'on a eu chaud). Après, si pour toi ce match est une fessée 17/11 avec une fin campé dans vos 22m on ne doit pas avoir la même définition de ce mot...quant aux restes de tes commentaires c'est que cette équipe est tellement sans repère, sans imagination bref ridicule que vous n'avez pu mettre que 6 points d'écart, quelle performance !!!

pool a écrit :
doudou441612 a écrit :

Super bonus défensif pour Trignac avec un rugby a l'ancienne sa faisait plaisir a voir et oui de temps en temps sa remet les idée en place pour certain , et tres bonne arbitrage malgres les 3 generale il a fait un tres bon match

Si de prendre le BD en jouant à l'ancienne et de mettre des marrons est l'objectif du club j'avoue que la saison peut être belle mais longue ...... big_smile big_smile big_smile .

ça a au moins le mérite de préparer le match retour , un peu comme quand tu prends un essai de pénalité encaissé en fin de match ! Après le rugby est un sport qui se joue avec les mains ou les moins courageux jouent derrière big_smile big_smile ]:D

Prep.phys a écrit :
john stone a écrit :

HONTE A L ARTICLE DU RACA 17 sur GEGEN RACA ce qui confirme mon sentiment général sur ce club!! le match contre rennes était un énorme avertissement le match contre Gennevilliers une première fessée...et il en aura d'autres dans l'année car voir d'aussi bons joueurs dans un collectif aussi ridicule, sans imagination, sans repère, sans intelligence..........triste pour soit disant une telle équipe. Gennevilliers a dominé et s'impose logiquement. Il va falloir revoir les plans Mr Gourdon!!

Je n'ai pas pu être au match donc je ne donnerai pas d'avis personnel sur le match même si d'après ce que j'ai compris le sifflet de l'arbitre a définitivement changé de côté après la grave blessure de votre 10. Je ne donnerai donc mon opinion seulement sur l'article en question et je ne vois pas ce qui est honteux tout comme les autres articles parues sur le site (comme celui de Rennes où c'est bien écrit que l'on a eu chaud). Après, si pour toi ce match est une fessée 17/11 avec une fin campé dans vos 22m on ne doit pas avoir la même définition de ce mot...quant aux restes de tes commentaires c'est que cette équipe est tellement sans repère, sans imagination bref ridicule que vous n'avez pu mettre que 6 points d'écart, quelle performance !!!

lol ca réagit! c'est bien. fessé comme coup de pied au cul!!!! quand on s'entraine tous les jours, on doit fournir une autre prestation!!!! j'ai trouvé tes mecs drolement solide mais c'est vraiment dommage de trouver l'excuse de la défaite dans le sifflet de l'arbitre et l'ambiance autour du terrain!!! c'est assez triste comme résumé!!!

D'un autre côté pour trouver un autre résumé il faut chercher...car sur le site de Gennevilliers il n'y a rien...donc après il ne faut pas se plaindre de n'avoir qu'un son de cloche bien légitime car même avec un certain recul on est toujours un peu chauvin.

lapinos II a écrit :
pool a écrit :
doudou441612 a écrit :

Super bonus défensif pour Trignac avec un rugby a l'ancienne sa faisait plaisir a voir et oui de temps en temps sa remet les idée en place pour certain , et tres bonne arbitrage malgres les 3 generale il a fait un tres bon match

Si de prendre le BD en jouant à l'ancienne et de mettre des marrons est l'objectif du club j'avoue que la saison peut être belle mais longue ...... big_smile big_smile big_smile .

ça a au moins le mérite de préparer le match retour , un peu comme quand tu prends un essai de pénalité encaissé en fin de match ! Après le rugby est un sport qui se joue avec les mains ou les moins courageux jouent derrière big_smile big_smile ]:D

vivement le match retour lapinos ou l'on va etre accueilli comme il se doit wink

john stone a écrit :
Prep.phys a écrit :
john stone a écrit :

lol ca réagit! c'est bien. fessé comme coup de pied au cul!!!! quand on s'entraine tous les jours, on doit fournir une autre prestation!!!! j'ai trouvé tes mecs drolement solide mais c'est vraiment dommage de trouver l'excuse de la défaite dans le sifflet de l'arbitre et l'ambiance autour du terrain!!! c'est assez triste comme résumé!!!

Pour moi qui était sur la pelouse, j'ai trouvé l'équipe de St jean d'Angely peut convaicante en première période (peut être la tête a la soirée dans les rue Parisiennes qui arriverai juste après le match) et moins bonne que d'autre équipe que nous avons joué cette année. En revanche bien plus entreprenante en deuxième mi-temps avec un jeu certe simple mais assez efficace (même s'il n'a pas plu, les conditions étaient difficiles), ils étaient plus puissant et gaillard que nous mais nous avons su répondre présent dans ce défit physique et cela a payé. Quant à l'arbitrage, je l'ai trouvé assez "particulier" car très tatillons sur des fautes qui n'ont jamais été siffléles week-end précédents, mais il a été assez cohérents car il a sanctionné les deux équipes pour ces fautes inhabituellement sifflées.

Dernière modification par Ggen (19/12/2011 20:40:16)

poumpet a écrit :

sinon triste spectacle hier à rennes! non pas de la faute des acteurs, à qui je tire mon chapeau au contraire, mais de l'etat du terrain!!! et pourtant les deux équipes ont essayé par moment de produire du jeu, félicitation à elle car c'etait tres compliqué! match nul, duel de buteur (là aussi tres compliqué de buter sur ce terrain) bonne 1ere partie de saison des deux équipes en course à 5 pour la qualif (vierzon a un peu trop de retard à mon sens)

attends la fin du mois de janvier en ce qui concerne vierzon, qui a reçu que 4 fois dont rennes, niort et st jean et qui n'a perdu qu'une fois à l'extérieur. On reçoit en suivant chateauroux et courbevoie à la reprise, si cela se passe bien je crois que l'on sera dans le coup pour jouer la qualif... quand à saint jean je les ai trouvé bien moins complet que niort par exemple.

Rendez-vous le 15/01/12 : Trignac - Courbevoie Genevilliers - Nantes Niort - St Jean d'Angély Rennes - Parthenay Vierzon - Chateauroux D'ici là , bonnes fêtes de fin d'année à tous wink

Clermont Auvergne, en force !

Ah St Jean d'y........... toujours les mêmes débats !!! Une équipe de folie sur le papier, rien à dire. Mais sur le terrain parfois on se demande !!! Ca fait deux ans que cela dure....mais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

visky a écrit :
poumpet a écrit :

sinon triste spectacle hier à rennes! non pas de la faute des acteurs, à qui je tire mon chapeau au contraire, mais de l'etat du terrain!!! et pourtant les deux équipes ont essayé par moment de produire du jeu, félicitation à elle car c'etait tres compliqué! match nul, duel de buteur (là aussi tres compliqué de buter sur ce terrain) bonne 1ere partie de saison des deux équipes en course à 5 pour la qualif (vierzon a un peu trop de retard à mon sens)

attends la fin du mois de janvier en ce qui concerne vierzon, qui a reçu que 4 fois dont rennes, niort et st jean et qui n'a perdu qu'une fois à l'extérieur. On reçoit en suivant chateauroux et courbevoie à la reprise, si cela se passe bien je crois que l'on sera dans le coup pour jouer la qualif... quand à saint jean je les ai trouvé bien moins complet que niort par exemple.

donc ça fait dejà 3 défaites de sures au retour tongue il ne vous reste bcp de jokers... les phases retours vont etre vite décisives!!! c moins stressant que la saison derniere où 9 équipes jouaient qualif et maintien mais ça va etre palpitant qd meme! c qd rennes vierzon? vu l'ambiance popples de cette année suis meme pret à te payer une biere smile... ce sera peut etre ton dernier déplacement à rennes..!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

john stone a écrit :

c'est d ailleurs valable pour tout le monde!!! mille excuses!!!!

écrase un peu toi au retour tu n'aura pas tes spectateurs a moitiés voyoux pour déstabiliser un jeune arbitre de 20 ans et la crois moi t'en prendra 30 !!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Renaissance a écrit :
raoul volfoni a écrit :
john stone a écrit :

je ne sais pas si tu as un passif avec gourdon mais vu plusieurs de tes posts tu ne le porte pas dans ton coeur?? en ce qui concerne l'equipe de st jean elle est comme 1ere 1 seule defaite... c'est comme meme pas mal il faut attendre le fin de saison pour savoir si seront au rendez vous ou pas. si ils sont si nul que ca, les autres equipes sont elles meilleures?

Pas de soucis, elle sera au rendez-vous à Paris au bureau de la DNACG!!! ]:D ]:D ]:D

rigolo va!!!!!!!

john stone a écrit :
Prep.phys a écrit :
john stone a écrit :

ou ta vu qu'on s'entraine tout les jours charlot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

john stone a écrit :

et quand on est pro.....................respecter l'adversaire, accepter la défaite et transmettre une grande dose d'humilité à tout le club!! Merci

ou ta vu qu'on était pro re charlot que tu est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te signale que le plus gros budget de la poule c'est vous!!!!!!!

Fédérale 2