Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rennes 12 - NANTES 12 EN A RENNES 9- NANTES 8
Bd gagné a la trignacaise, ca sent bon pour la suite.
Micky44 : Qui sont les marqueurs pour le RCT? Bonne performance de Cristian Vacaru à l'ouverture?
Dernière modification par auvergnat44 (18/12/2011 18:38:05)
auvergnat44 a écrit :Micky44 : Bonne performance de Vacaru en A?
Pas trop vu laperformance jetais encore dans le vestiaire
Ah ok et c'st qui qui marque?
parthenay 10 - 22 vierzon en 1ère parthenay 12 - 42 vierzon en réserve
auvergnat44 a écrit :Ah ok et c'st qui qui marque?
2 essais de mon neveu
Ah ouai c'st nikel alrs merci Lapinos
Super bonus défensif pour Trignac avec un rugby a l'ancienne sa faisait plaisir a voir et oui de temps en temps sa remet les idée en place pour certain , et tres bonne arbitrage malgres les 3 generale il a fait un tres bon match
doudou441612 a écrit :Super bonus défensif pour Trignac avec un rugby a l'ancienne sa faisait plaisir a voir et oui de temps en temps sa remet les idée en place pour certain , et tres bonne arbitrage malgres les 3 generale il a fait un tres bon match
Si de prendre le BD en jouant à l'ancienne et de mettre des marrons est l'objectif du club j'avoue que la saison peut être belle mais longue ...... .
pool a écrit :doudou441612 a écrit :Super bonus défensif pour Trignac avec un rugby a l'ancienne sa faisait plaisir a voir et oui de temps en temps sa remet les idée en place pour certain , et tres bonne arbitrage malgres les 3 generale il a fait un tres bon match
Si de prendre le BD en jouant à l'ancienne et de mettre des marrons est l'objectif du club j'avoue que la saison peut être belle mais longue ...... .
je te rejoins pool... je suis meme assez surpris de cet élan de bonheur des gnacais qui sont relégables à mi-parcours avec une seule victoire au compteur... ce qui m'inquiete (j'ai appris à apprécier trignac) c le jeu! bonne defense, courageux ds le combat comme d'hab, ça vous permet d'accrocher toutes les équipes du haut de tableau à domicile ou exterieur... le probleme c que vous produisez tellement peu de jeu que contre les équipes jouant le maintien, bah vous arrivez pas à gagner!!!! j espere que votre grand sorcier coach rectifiera le tir en 2012 sinon ce serait du gachis car vous avez une équipe qui ne vaut pas cette seule victoire (en tout cas sur le match que j'ai vu à rennes...)
Résumé du match Rennes / Nantes. C'est un nul qui arrange personne si?
sinon triste spectacle hier à rennes! non pas de la faute des acteurs, à qui je tire mon chapeau au contraire, mais de l'etat du terrain!!! et pourtant les deux équipes ont essayé par moment de produire du jeu, félicitation à elle car c'etait tres compliqué! match nul, duel de buteur (là aussi tres compliqué de buter sur ce terrain) bonne 1ere partie de saison des deux équipes en course à 5 pour la qualif (vierzon a un peu trop de retard à mon sens)
Je rejoins Pompet sur l'état du terrain. Match solide de part et d'autre. Des difficultés en conquête à rennes et sous les chandelles à Nantes. Le nul est juste sur le match. La conquête nantaise toujours impressionnante. Il etait tres dur de faire du jeu.