Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poumpet parthenay c mieux c moins loin pour moi et si ça tombe bien on jouera pas ce week end là !!!
Dean Keaton a écrit :JC a écrit :Bah nous on prépare encore la prochaine saison! On à pioché à Cergy (Le coach Hutton) et 3 joueurs, ensuite quelques arrivées mais également des départs ou arrêts, donc a voir a la reprise!!!
Pas 3 mais 4 joueurs
ah bah je ne le savais pas! Qui donc?
Mathieu Bernard (3eme ligne), Jacques Boinne (Ouvreur, centre, arrière, et sac à gnôle), Mathieu Guyou (centre), Erwann le Calvez (Ailier)
est ce que l'on connait le calendrier pr l'année prochaine
bichonlarevanche a écrit :poumpet a écrit :Dean Keaton a écrit :Pas 3 mais 4 joueurs
en plus de vous servir des entraineurs du REC pour la motivation d'avant match, voila que vous recrutez des joueurs du REC... on devient vraiment prche..votre président est tres intelligent!! il a compris que s'il voulait etre champion en b et visait le haut de tableau en f2 il fallait suivre l'exemple breton
Qui vient du REC? personne a ma connaissance et si c'est pour etre champion en B on ira recruter a agde
nan c pas pour etre champion, c juste pour nous battre ne te fis pas à ce que tu sais, sinon tu n'iras pas loin
Voici les dates des calendriers de fédérale 1 et 2 : A1 : 25/09/11 – R1 : 15/01/12 A2 : 02/10/11 – R2 : 22/01/12 A3 : 09/10/11 – R3 : 05/02/12 A4 : 30/10/11 – R4 : 12/02/12 A5 : 06/11/11 – R5 : 19/02/12 A6 : 13/11/11 – R6 : 04/03/12 A7 : 04/12/11 – R7 : 25/03/12 A8 : 11/12/11 – R8 : 01/04/12 A9 : 18/12/11 – R9 : 15/04/12 Phases finales : 29/04/12 06/05/12 13/05/12 20/05/12 27/05/12 03/06/12 17/06/12 Tous les 3 matchs joués, 2 week-end de repos, je sais pas si ça va être une bonne chose....
et les trois matchs au mois de décembre non plus....
poumpet a écrit :bichonlarevanche a écrit :poumpet a écrit :en plus de vous servir des entraineurs du REC pour la motivation d'avant match, voila que vous recrutez des joueurs du REC... on devient vraiment prche..votre président est tres intelligent!! il a compris que s'il voulait etre champion en b et visait le haut de tableau en f2 il fallait suivre l'exemple breton
Qui vient du REC? personne a ma connaissance et si c'est pour etre champion en B on ira recruter a agde
nan c pas pour etre champion, c juste pour nous battre ne te fis pas à ce que tu sais, sinon tu n'iras pas loin
On vous a deja battu a plusieur reprise, mais on a peu de mal a gagné contre vous quand vous faite jouer des filles le mansonnien est galant
bichonlarevanche a écrit :poumpet a écrit :bichonlarevanche a écrit :Qui vient du REC? personne a ma connaissance et si c'est pour etre champion en B on ira recruter a agde
On vous a deja battu a plusieur reprise, mais on a peu de mal a gagné contre vous quand vous faite jouer des filles le mansonnien est galant
c pas la meilleure réplique que tu es faite... tu t essouffles, les vacances vont te faire du bien t inquiete le rennais va vous permettre de passer le cap breton en phase finale par contre le rennais boit et il est fougueux à l'entrainement... enfin c pas vraiment un breton, plutot un normand espagnol...mais une tres belle recrue..
poumpet a écrit :bichonlarevanche a écrit :poumpet a écrit :nan c pas pour etre champion, c juste pour nous battre ne te fis pas à ce que tu sais, sinon tu n'iras pas loin
c pas la meilleure réplique que tu es faite... tu t essouffles, les vacances vont te faire du bien t inquiete le rennais va vous permettre de passer le cap breton en phase finale par contre le rennais boit et il est fougueux à l'entrainement... enfin c pas vraiment un breton, plutot un normand espagnol...mais une tres belle recrue..
Mais on a recu aucune mutation j'ai encore eu la confirmation ce matin... Aprés c'est claire vivement les vacances et la rentré pour vous retrouvé enfin j'espere que vous aurais plus de mentale qua la troisieme mi temps en quart de final
Le Calvez, ce n'est pas un nom d'origine cergy-pontaine...
bichonlarevanche a écrit :poumpet a écrit :bichonlarevanche a écrit :On vous a deja battu a plusieur reprise, mais on a peu de mal a gagné contre vous quand vous faite jouer des filles le mansonnien est galant
Mais on a recu aucune mutation j'ai encore eu la confirmation ce matin... Aprés c'est claire vivement les vacances et la rentré pour vous retrouvé enfin j'espere que vous aurais plus de mentale qua la troisieme mi temps en quart de final
t as raison t as gagné la 3e mi temps t le meilleur t un vainqueur change pas, cet été surtout evite tout footing voire raquette de plage qui te permettrait de progresser physiquement et dc d'avoir d'autres objectifs que la 3e mi temps y a deux ans à l'aigle victoire surle terrain et raclee au club house de l'aigle... l'an dernier tjrs victorieux sur le terrain et déjà tourner vers la demie... donc on vous a laissé feter la fin de votre saison mais cette année j'ai peur que la recrue bretonne vous explique que la 3e mi temps est tjrs plus agreable avec la victoire
Dernière modification par poumpet (06/07/2011 13:07:05)
goldo51 a écrit :Le Calvez, ce n'est pas un nom d'origine cergy-pontaine...
ni betonne tu me diras
Ni breton a priori ou alors du sud de la bretagne . Et les crêpes c'est Peoch qui lui a apprit à les faire.