Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poumpet a écrit :bombé a écrit :djamel a écrit :On m'a demandé de mettre de l'animation, j'en mets Rien de personnel Ggen, c'était juste pour le jeu. Je suis surpris que Poumpet n'ait pas embrayé d'ailleurs
il se fait vieux poumpet, ou alors raisonnable!!!
y a un practice au golf de mazamet bombé?
vaut mieux avec des débutants comme nous!! en espérant que ce golf ne soit pas trop guindé et qu' il te laisse aller sur le parcours malgrè ton index... quoique toi, tu t' en fous, tu préfères le pouce.
Et pan dans les dents Kadoc...
SAPorterSePtNeUf a écrit :kadoc a écrit :Parthenay, un club qui n'a qu'un seul joueur formé au club en équipe première, des vétérans fidjiens ou autres mercenaires payés entre 1000 et 2000e par mois, tu m'étonnes qu'ils aient plus d'argent et qu'ils servent que des carottes au buffet d'après match, bref descendez en séries et refaites votre terrain
Quand tu parle du seul joueur formé au club, tu fais allusion à Bonnet, Gentil, Igoufe, Mimeau, Rimbault, Veillon, Aubry, Pied, les frères Jouanneau, Turpeau ou Thibaud ???? Je te rappelle aussi que coincé géographiquement entre Niort et Poitiers et à une centaines de bornes de la Rochelle, les meilleurs jeunes partaient parce que justement, ici on paye PAS les joueurs, on a peut-être le plus petit budget de cette poule!!! O:) Mosese et Tuni, nos vétérans fidjiens sont rarement ridicules et s'il sont payés c'est en tant que coachs et entraineurs, effectivement les tunisiens sont des pro (mais on est pas les premiers à les avoir recrutés! ]:D ), quelques autres prennent du pognons mais la PLUPART bossent, c'est la politique du club, ici y'a pas de pognon, on te trouve un job et un appart et si tu réclames tu vas voir ailleurs... ça fait 103 ans que ça dure, on a pas le melon, on sait que notre terrain est pourri, mais c'est pas de la danse qu'on fait tout les dimanches, ni du foot , notre jeu a nous c'est devant que ça se passe, alors le terrain... ici c'est plus toulon que toulouse Je sais pas qui tu est ni d’où tu viens, tous ce que je sais c'est que tu ne sais pas 8o Je ne ferais aucun commentaire sur la carotte qu'on t'as donner à la fin du match, je sais pas quoi te dire, on a du penser que tu en ferais bon usage!!!
j'aime bien les carottes, j'espère que vous en avez laissé pour les suivants. :8
Ggen a écrit :j'aime bien les carottes, j'espère que vous en avez laissé pour les suivants. :8
à ce sujet, y'a t-il un castelroussin sur ce forum qui pourrait me dire comment ils ont été accueillis ce w-e??
GEGEN ST JEAN 1BD NIORT TRIGNAC 1BO RENNES NANTES 1 VIERZON PARTHENAY 1 CHATEAUROUX COURCEVOIE 1
Gennevilliers - St-Jean : St Jean, Bd pr Gegen. Rennes - Nantes : Rennes. Niort - Trignac : Trignac, Bd pr Niort (Ya un coup à faire pr le RCT je pense). Chateauroux - Courbevoie : Chateauroux. Vierzon - Parthenay : Vierzon.
raoul volfoni a écrit :GEGEN ST JEAN 1BD NIORT TRIGNAC 1BO RENNES NANTES 1 VIERZON PARTHENAY 1 CHATEAUROUX COURCEVOIE 1
Gennevilliers-St. Jean 1bo Niort-Trignac 2bo Rennes-Nantes Nul Vierzon-Parthenay 2bo Châteauroux-Courbevoie 1bo
Gennevilliers-St. Jean 1bd Niort-Trignac 1BO Rennes-Nantes 2bd Vierzon-Parthenay 1BO Châteauroux-Courbevoie 1bd
Gennevilliers-St. Jean 2bd Niort-Trignac 1 Rennes-Nantes 1bd Vierzon-Parthenay 2 Châteauroux-Courbevoie 1
gegen st jean 2 bo si on fait cela on est champion d automne toutes poules confondues niort trignac 1 bo rennes nantes nul vierzon parthenay 2 bd chateauroux courbevoie 1 bd merci a vous mazette et l'ibére je commence a aller un ptit peu mieux mais j en chie dur!!!!!!!
Avec 2 trous d'balles tu dois en chier deux fois plus!!!!! Bon courage à toi et je dis victoire de saint jean sans bonus!!!!
Bon, c'est officiel, terrain interdit par la mairie ce week end à Niort à cause de l'avis de tempête, match reporté.
l'ibère armoricain a écrit :Bon, c'est officiel, terrain interdit par la mairie ce week end à Niort à cause de l'avis de tempête, match reporté.
D'accord niort-trignac reporté, tu sais à quel date ou pas ???
micky44 x a écrit :l'ibère armoricain a écrit :Bon, c'est officiel, terrain interdit par la mairie ce week end à Niort à cause de l'avis de tempête, match reporté.
D'accord niort-trignac reporté, tu sais à quel date ou pas ???
En théorie, le report est à la première date disponible, donc le 8/01.