Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ggen a écrit :poumpet a écrit :djamel a écrit :Si tu rentres pas dans le détail, pourquoi tu postes encore et encore à ce sujet ? . . . .
...apres si c pour creer une polémique bien joué!!!!!! c vrai que cette année tout le monde est sympa et plutotobjectif envers son club dc si ton but est de mettre un peu de punch sur ceforum alors je te suis!!!!! voyou gégn voyou!!!!!!!!!
Merci pour cette remarque poumpet. Djamel, merci a toi aussi pour l'animation mais je me permet de rappeler puisque tu me dis que j'ai mal interprété tes propos (ce que je reconnais sur le coup du "peu avant", même si chacun a sa notion du "PEU" O:) ) qu'il en est de même pour toi sur mon premier message. Je n'ai jamais remis en question votre victoire, ni le fait que notre 15 mérite ce qu'il mérite -[je te dirais même que j'avais quelques appréhensions lorsque je l'ai vu pour la première fois en début de saison chez nous car moi auusi j'ai joué contre Rouen l'an passé (et donc ...). Après on apprend a connaitre les gens avec leurs qualités et leurs défauts et rassures toi, je ne cautionne pas plus que toi son geste]- mais juste l'expression "On a mis quarante points a Gegene" (tu me diras surement chacun sa notion de cette expression... ). PS: Et je me permet de rectifier une chose, après la bagarre nous avons pris 2 jaunes (dont un qui est devenu rouge) et 1 rouge, vous 1 de chaque. Et j'oubliais le principal, bon match demain.
On m'a demandé de mettre de l'animation, j'en mets Rien de personnel Ggen, c'était juste pour le jeu. Je suis surpris que Poumpet n'ait pas embrayé d'ailleurs
auvergnat44 a écrit :RCT - Gennevilliers: en B (rct 8-12 Gennevilliers), beaucoup de fautes de main de part et d'autres ainsi que quelques bagares mais rien de méchant. en A (rct 7-8 Gennevilliers), Encore une fois, Trignac n'a ps été avantagé par l'arbitre (loin de là). Gennevilliers n'a pas mérité sa victoire. Trignac a marqué un très belle essai par l'intermédiaire de Quintin à la suite d'un très beau mouvement collectif. Gennevilliers a marqué un essai en force ainsi qu'une pénalité à 3min de la fin (grosse défaillance de leurs buteurs, 17pts laissé au pied). Pour le RCT, bon match de Fakaté, Bonnier ainsi que Santiago Palermo (entré en jeu) pour les avants ; la paire Leost-Quintin (superbe match de Leost en défence) pour les 3/4. A noter la première apparition de Vacaru (ouvreur de la B) en A, entrée à quelques minutes de la fin.
Je suis ok sur tout ce que tu dis après sur gennevilliers mérite pas sa victoire je ne pense pas comme toi, ils mettent leur points au pieds on se prennait 20 pionts de plus, non le truc c'est l'arbitrage en notre défaveur c'est tout. Après certes trignac n'a pas été propre et a fait des fautes mais gennevilliers aussi et tout n'a pas été siffler pareil.
djamel a écrit :On m'a demandé de mettre de l'animation, j'en mets Rien de personnel Ggen, c'était juste pour le jeu. Je suis surpris que Poumpet n'ait pas embrayé d'ailleurs
il se fait vieux poumpet, ou alors raisonnable!!!
bombé a écrit :djamel a écrit :On m'a demandé de mettre de l'animation, j'en mets Rien de personnel Ggen, c'était juste pour le jeu. Je suis surpris que Poumpet n'ait pas embrayé d'ailleurs
il se fait vieux poumpet, ou alors raisonnable!!!
y a un practice au golf de mazamet bombé?
Jme suis mal exprimé, ce que jvoulais dire c'st qu'ils ne mérite ps leur victoire par rapport à certaines décisions arbitrale. Après javou que s'ils mettent toutes les pénalités qu'ils loupent sa fait chère comme même. On va commencer à penser que c'st voulu qu'on perd sur la fin (St-Jean, Nantes, Vierzon, Rennes et la aujourd'hui).
djamel a écrit :On m'a demandé de mettre de l'animation, j'en mets Rien de personnel Ggen, c'était juste pour le jeu. Je suis surpris que Poumpet n'ait pas embrayé d'ailleurs
C'était pourtant ce que j'espérais...
Ggen a écrit :djamel a écrit :On m'a demandé de mettre de l'animation, j'en mets Rien de personnel Ggen, c'était juste pour le jeu. Je suis surpris que Poumpet n'ait pas embrayé d'ailleurs
Doucement avec Poumpet! Avec son grand age, il devient fragile...
Ggen a écrit :djamel a écrit :On m'a demandé de mettre de l'animation, j'en mets Rien de personnel Ggen, c'était juste pour le jeu. Je suis surpris que Poumpet n'ait pas embrayé d'ailleurs
effectivement cette année c'est la grève de la polémique gratuite pour rigoler!!!! ce post ne les mérite pas!!!!!!!! visky qui rebondit sur rien, pas un seul vierzonnais pour nous faire rire, des trignacais qui essaient de jouer au rugby, nantes et trignac qui se font des bisous, et SAPORTER qui tient des propos dur et objectif sur son club tout en le soutenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout cela me fait vomir!! point de chauvinisme, de mauvaise foi!! meme qd on en abuse, tout est pris avec philosophie 8.( alors moi je fais pareil!!!!!!! d'ailleurs ce we avant les fetes rennes va faire un beau cadeau à ses amis nantais!!!!!!!!!! vous allez venir profiter d'un petit match avec BO à la clé, buche de noël, omelette norvegienne au buffet alcool à volonté, plein de bisous, poutous, calins joyeux noel 8o
auvergnat44 a écrit :Jme suis mal exprimé, ce que jvoulais dire c'st qu'ils ne mérite ps leur victoire par rapport à certaines décisions arbitrale. Après javou que s'ils mettent toutes les pénalités qu'ils loupent sa fait chère comme même. On va commencer à penser que c'st voulu qu'on perd sur la fin (St-Jean, Nantes, Vierzon, Rennes et la aujourd'hui).
Si ça peut te rassurer, vous n'êtes pas les seuls. Nous menions 12/10 hier à la 77è, pour finir par perdre 20/10 à St Jean... A 2 doigts du gros coup. D'autant plus qu'à la 76è nous étions à 5m de leur ligne, avec le ballon. Finalament, pénalité contre nous qui nous renvoie dans nos 22. Y est-elle, n'y est-elle pas?? C'est toujours difficile à admettre, mais que veux tu, c'est le jeu ma pauv' Lucette!! On ne va pas non plus tout le temps pleurer sur l'arbitre. Quand c'est serré, les erreurs d'arbitrage font mal, mais là, si leur buteur rate 17 points, c'est que vous avez du en faire un paquet de fautes.
dommage pour les Recnais, belle cocotte m'a ton dit, tu n'as pas ecroulé ça Kraken?
Kraken : Ah ouai comme même :S Nous c'st vrai qu'il y a des fautes justifiées mais l'arbitre n'a que très rarement sifflé pour nous. Par exemple, leurs premières lignes et un de leur troisième ligne rentraient sans arrêt sur le coté du ruck mais l'arbitre ne disait rien.. Il nous accorde une pénalités à 2min de la fin, au milieu de terrain (notre buteur entrant la manque malheureusement). Mais comme tu dit il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'arbitre.
Pil RCA a écrit :dommage pour les Recnais, belle cocotte m'a ton dit, tu n'as pas ecroulé ça Kraken?
Il eut fallu qu'il jouât en une
djamel a écrit :Pil RCA a écrit :dommage pour les Recnais, belle cocotte m'a ton dit, tu n'as pas ecroulé ça Kraken?
Il eut fallu qu'il jouât en une
kraken il prefere degueuler les balles a 5 m de l'embut en B
Belle équipe de Rennes, joueuse et qui a géré le match avec intelligence notamment dans l'alternance. Pour nous une 1ère mi temps catastrophique et une 2ème correcte sans plus. Le tournant du match: à la 70e pénalité des 50 m pour Rennes qui est très court mais en avant de notre 4, mêlée à 5m pick and go et tentative de drop, re mêlée à 5 re pick and go, l'arbitre siffle pénalité pour ballon gardé au sol. Le Raca trouve une touche au 50 m puis maul enclenché de 40m écroulé à 10 m de l'en but avec une pénalité enfin passée. Dans la foulée sur l'engagement re maul, pénalité/avantage on continue de la jouer et suite à un beau mouvement percée de notre arrière qui marque.... Pas grand chose à retenir pour nous si ce n'est de ne rien avoir lâché jusqu'à la 80e.