Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011-2012

en fait ce n'est pas exactement 2 rouges que vous avez eu; en fait c'est un rouge + un jaune pour le 15 qui avait déjà eu un jaune quelques minutes avant ...

Je ne suis pas rentré dans le détail (mais c'est effectivement ça) car en terme de "nombre de joueurs sur le terrain" un rouge ou un deuxième jaune ça fait pareil.

Ggen a écrit :

Je ne suis pas rentré dans le détail (mais c'est effectivement ça) car en terme de "nombre de joueurs sur le terrain" un rouge ou un deuxième jaune ça fait pareil.

Si tu rentres pas dans le détail, pourquoi tu postes encore et encore à ce sujet ? J'ai pas dit qu'il y avait 22-0 au moment de l'incident, j'ai écris "peu avant", sois honnête et cite moi correctement. 22-0 en 26 minutes pour être précis, on était quand même bien sur un rythme de grosse branlée même si ça commençait à se calmer au niveau du tableau d'affichage avant la générale. Pour le coup des deux rouges, Lechoi t'a déjà calmé, vous n'avez pas pris deux rouges, mais un rouge et un jaune comme nous. Et en l'occurrence, le joueur qui a pris le jaune aurait dû prendre rouge direct et au moins six mois de suspension sur son premier carton (coup de pompe pleine tête sur un joueur au sol, sans avoir l'excuse d'avoir réagi à une agression ni d'avoir fait ça dans le cadre d'une bagarre puisqu'il s'agissait d'un geste isolé et particulièrement lâche), tu devrais t'estimer heureux. Le 10 a fini le match, j'ai jamais dit le contraire, juste qu'il était pété sur la bagarre. Fracture du plancher orbital et du nez, un mois d'arrêt, s'il avait su sur le coup, il aurait peut-être demandé à sortir wink En tout cas pour courageux qu'il ait été en restant sur le terrain, il ne jouait plus à 100% Je crois que personne de Rennes n'avait trop polémiqué sur ce match après coup, mais si tu veux rouvrir un débat, viens au moins avec quelques arguments. Voilà, tu voulais de l'animation sur le poste, tu es servi big_smile big_smile ]:D Je concède un peu de mauvaise foi pour ajouter à l'ambiance délétère que nous avons créée wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

djamel a écrit :
Ggen a écrit :

Si tu rentres pas dans le détail, pourquoi tu postes encore et encore à ce sujet ? J'ai pas dit qu'il y avait 22-0 au moment de l'incident, j'ai écris "peu avant", sois honnête et cite moi correctement. 22-0 en 26 minutes pour être précis, on était quand même bien sur un rythme de grosse branlée même si ça commençait à se calmer au niveau du tableau d'affichage avant la générale. Pour le coup des deux rouges, Lechoi t'a déjà calmé, vous n'avez pas pris deux rouges, mais un rouge et un jaune comme nous. Et en l'occurrence, le joueur qui a pris le jaune aurait dû prendre rouge direct et au moins six mois de suspension sur son premier carton (coup de pompe pleine tête sur un joueur au sol, sans avoir l'excuse d'avoir réagi à une agression ni d'avoir fait ça dans le cadre d'une bagarre puisqu'il s'agissait d'un geste isolé et particulièrement lâche), tu devrais t'estimer heureux. Le 10 a fini le match, j'ai jamais dit le contraire, juste qu'il était pété sur la bagarre. Fracture du plancher orbital et du nez, un mois d'arrêt, s'il avait su sur le coup, il aurait peut-être demandé à sortir wink En tout cas pour courageux qu'il ait été en restant sur le terrain, il ne jouait plus à 100% Je crois que personne de Rennes n'avait trop polémiqué sur ce match après coup, mais si tu veux rouvrir un débat, viens au moins avec quelques arguments. Voilà, tu voulais de l'animation sur le poste, tu es servi big_smile big_smile ]:D Je concède un peu de mauvaise foi pour ajouter à l'ambiance délétère que nous avons créée wink

Bah pourquoi cette réponse? je te trouve bien agressif djamel alors que j'ai perçu gégén plutot objectif et sympa ds son mail!!! apres si c pour creer une polémique bien joué!!!!!! c vrai que cette année tout le monde est sympa et plutotobjectif envers son club dc si ton but est de mettre un peu de punch sur ceforum alors je te suis!!!!! voyou gégn voyou!!!!!!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

poumpet a écrit :
djamel a écrit :

Si tu rentres pas dans le détail, pourquoi tu postes encore et encore à ce sujet ? . . . .

...apres si c pour creer une polémique bien joué!!!!!! c vrai que cette année tout le monde est sympa et plutotobjectif envers son club dc si ton but est de mettre un peu de punch sur ceforum alors je te suis!!!!! voyou gégn voyou!!!!!!!!!

Merci pour cette remarque poumpet. Djamel, merci a toi aussi pour l'animation mais je me permet de rappeler puisque tu me dis que j'ai mal interprété tes propos (ce que je reconnais sur le coup du "peu avant", même si chacun a sa notion du "PEU" O:) ) qu'il en est de même pour toi sur mon premier message. Je n'ai jamais remis en question votre victoire, ni le fait que notre 15 mérite ce qu'il mérite -[je te dirais même que j'avais quelques appréhensions lorsque je l'ai vu pour la première fois en début de saison chez nous car moi auusi j'ai joué contre Rouen l'an passé (et donc ...). Après on apprend a connaitre les gens avec leurs qualités et leurs défauts et rassures toi, je ne cautionne pas plus que toi son geste]- mais juste l'expression "On a mis quarante points a Gegene" (tu me diras surement chacun sa notion de cette expression... big_smile ). PS: Et je me permet de rectifier une chose, après la bagarre nous avons pris 2 jaunes (dont un qui est devenu rouge) et 1 rouge, vous 1 de chaque. Et j'oubliais le principal, bon match demain.

sad sad cloué au lit !!

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

pour info Courbevoie 10 Niort 24 (pas de BO) et en réserve Courbevoie 15 Niort 13

site officiel du Niort Rugby Club :

poule 2 Trignac 7 /8 gennevilliers sad Trignac 12 / 8 gennevilliers smile

Breizhou a écrit :

poule 2 Trignac 7 /8 gennevilliers sad Trignac 12 / 8 gennevilliers smile

quel score pour la réserve et quel score pour la 1 ere ? wink

site officiel du Niort Rugby Club :

big_smile big_smile big_smile Parthenay 12-Chateauroux 10 je sais pas pour les réserves

En premiere Trignac 7-8 Gennevilliers En B Trignac 8-12 Gennevilliers

Poule 2 défaite en équipe 1 de Trignac 7 Genevillier 8 défaite en réserve de Trignac 8 Genevillier 12

Nantes 23-Vierzon 10 en 1ère

RCT - Gennevilliers: en B (rct 8-12 Gennevilliers), beaucoup de fautes de main de part et d'autres ainsi que quelques bagares mais rien de méchant. en A (rct 7-8 Gennevilliers), Encore une fois, Trignac n'a ps été avantagé par l'arbitre (loin de là). Gennevilliers n'a pas mérité sa victoire. Trignac a marqué un très belle essai par l'intermédiaire de Quintin à la suite d'un très beau mouvement collectif. Gennevilliers a marqué un essai en force ainsi qu'une pénalité à 3min de la fin (grosse défaillance de leurs buteurs, 17pts laissé au pied). Pour le RCT, bon match de Fakaté, Bonnier ainsi que Santiago Palermo (entré en jeu) pour les avants ; la paire Leost-Quintin (superbe match de Leost en défence) pour les 3/4. A noter la première apparition de Vacaru (ouvreur de la B) en A, entrée à quelques minutes de la fin.

Clermont Auvergne, en force !

Fédérale 2