Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je passe sur le reste des commentaires mais il faut avouer que le terrain de Parthenay n'est pas le meilleur looool Par contre les vestiaires font partie des meilleurs rencontrés
SAPorterSePtNeUf a écrit :kadoc a écrit :Parthenay, un club qui n'a qu'un seul joueur formé au club en équipe première, des vétérans fidjiens ou autres mercenaires payés entre 1000 et 2000e par mois, tu m'étonnes qu'ils aient plus d'argent et qu'ils servent que des carottes au buffet d'après match, bref descendez en séries et refaites votre terrain
Quand tu parle du seul joueur formé au club, tu fais allusion à Bonnet, Gentil, Igoufe, Mimeau, Rimbault, Veillon, Aubry, Pied, les frères Jouanneau, Turpeau ou Thibaud ???? Je te rappelle aussi que coincé géographiquement entre Niort et Poitiers et à une centaines de bornes de la Rochelle, les meilleurs jeunes partaient parce que justement, ici on paye PAS les joueurs, on a peut-être le plus petit budget de cette poule!!! O:) Mosese et Tuni, nos vétérans fidjiens sont rarement ridicules et s'il sont payés c'est en tant que coachs et entraineurs, effectivement les tunisiens sont des pro (mais on est pas les premiers à les avoir recrutés! ]:D ), quelques autres prennent du pognons mais la PLUPART bossent, c'est la politique du club, ici y'a pas de pognon, on te trouve un job et un appart et si tu réclames tu vas voir ailleurs... ça fait 103 ans que ça dure, on a pas le melon, on sait que notre terrain est pourri, mais c'est pas de la danse qu'on fait tout les dimanches, ni du foot , notre jeu a nous c'est devant que ça se passe, alors le terrain... ici c'est plus toulon que toulouse Je sais pas qui tu est ni d’où tu viens, tous ce que je sais c'est que tu ne sais pas 8o Je ne ferais aucun commentaire sur la carotte qu'on t'as donner à la fin du match, je sais pas quoi te dire, on a du penser que tu en ferais bon usage!!!
D'ailleurs avec le prix de l'immobilier en Gatine proche de 0 les apparts ne doivent pas être dur à trouver ...Gros avantage...Tu px les loger et les faire bosser à l'abattoir...
Pool a écrit :D'ailleurs avec le prix de l'immobilier en Gatine proche de 0 les apparts ne doivent pas être dur à trouver ...Gros avantage...Tu px les loger et les faire bosser à l'abattoir...
Pour l'immo, je suis d'accord, je vis moi même dans un trois pieces de 60 m2 avec jardin pour 380€... effectivement à Nantes ou en banlieue parisienne pour ce prix là t'as droit à une studette ]:D Par contre, ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'abattoir à Parthenay, la dernière séance d'abattage s'est déroulée un dimanche de 2008 au stade Brisset contre Chauray 4 hospitalisés et les gendarme sur le bord du terrain pour la fin du match ) Le sponsor principal du club est le propriétaire de l'hypermarché Leclerc et du centre commercial attenant... j'avoue qu'on sait pas trop ce que les gars y font, mais cele ne nous regarde pas prono pour dimanche R C TRIGNACAIS C S M GENNEVILLOIS N R C COURBEVOIE STADE NIORTAIS 2bo R A C ANGERIEN RENNES ETUDIANTS 1 LE STADE NANTAIS S A VIERZONNAIS 1 S A PARTHENAISIEN R A C CASTELROUSSIN 1bo (repitain ça s'rait bon ) si le match a lieu... on va finir par y arriver!!! Et bique-up pour le SAP
TRIGNAC GEGEN 1bd COURBEVOIE NIORT 2 ST JEAN RENNES 1bo NANTES VIERZON 1 PARTHENAY CHATO 2 bd
TRIGNAC GEGEN 1BD Parce que ca finira bien par passer!! COURBEVOIE NIORT 1BD A la maison mais juste... ST JEAN RENNES 1BO Besoin de se donner confiance et prendre le large NANTES VIERZON 1 Dans la continuité... PARTHENAY CHATO 1BD...parce que c'est obligatoire pour rester en F2 !
une chose qui est vrai c'est que parthenay ne sait pas recevoir, avis à tous les club qui vont aller jouer là bas, prévoyez de la bouffe pour le retour, parce qu'il n'y a rien! Pourtant avec un sponsor comme Leclerc on pourrait croire le contraire!
pool a écrit :TRIGNAC GEGEN 1BD Parce que ca finira bien par passer!! COURBEVOIE NIORT 1BD A la maison mais juste... ST JEAN RENNES 1BO Besoin de se donner confiance et prendre le large NANTES VIERZON 1 Dans la continuité... PARTHENAY CHATO 1BD...parce que c'est obligatoire pour rester en F2 !
Trignac-Gennevilliers 2 Courbevoie-Niort 2 St. Jean-Rennes 1bo Nantes-Vierzon 1bd Parthenay-Châteauroux 1bd
La Kro a écrit :une chose qui est vrai c'est que parthenay ne sait pas recevoir, avis à tous les club qui vont aller jouer là bas, prévoyez de la bouffe pour le retour, parce qu'il n'y a rien! Pourtant avec un sponsor comme Leclerc on pourrait croire le contraire!
[size=6][/size]
Le Vaillant a écrit :La Kro a écrit :une chose qui est vrai c'est que parthenay ne sait pas recevoir, avis à tous les club qui vont aller jouer là bas, prévoyez de la bouffe pour le retour, parce qu'il n'y a rien! Pourtant avec un sponsor comme Leclerc on pourrait croire le contraire!
[size=6][/size]
c'est possible, je ne suis plus joueur ni dirigeant, mais je promet de faire part du mécontentement apparemment unanime quant à la manière dont on reçoit O:) pour info l'autre sponsor principal c'est Panzani!!
Pour ma part, je souhaite une bonne grosse victoire de St Jean avec BO pour remonter le moral de La Verdure. On est passé à quelques centimètres de la minute de silence pour lui, alors j'espère qu'on va le relire trés rapidement ici !!!
SAPorterSePtNeUf a écrit :
Le Vaillant a écrit :La Kro a écrit :une chose qui est vrai c'est que parthenay ne sait pas recevoir, avis à tous les club qui vont aller jouer là bas, prévoyez de la bouffe pour le retour, parce qu'il n'y a rien! Pourtant avec un sponsor comme Leclerc on pourrait croire le contraire!
[size=6][/size]
c'est possible, je ne suis plus joueur ni dirigeant, mais je promet de faire part du mécontentement apparemment unanime quant à la manière dont on reçoit O:) pour info l'autre sponsor principal c'est Panzani!!
Et les gars, c'est vrai qu'il n'y avait vraiment rien à manger après le match et que les gars de la 1ère du SAP ne sont pas restés boire un verre après le match?
Renaissance a écrit :SAPorterSePtNeUf a écrit :
Le Vaillant a écrit :[size=6][/size]
Et les gars, c'est vrai qu'il n'y avait vraiment rien à manger après le match et que les gars de la 1ère du SAP ne sont pas restés boire un verre après le match?
bordel on en prend pôur notre grade J'ai croisé des dirigeants ce matin, ils m'ont confirmé, confus, l'histoire des carottes rapées!! :8 Explication : pas de pognon!!! Tout pour les joueurs payés !! Il n'y a tellement pas de pognon que Christophe, le soigneur, a décidé de jeter l’éponge... , raison invoquée, même pas de quoi remplacer les bandes d'élasto, on lui demande de les économiser!!! "Jesus Marie quelle décadence, quelque chose est pourri dans ton royaume de France!" Par contre, que les gars soient partis sans boire un coup, ça me surprend, je vais me rencarder, mais généralement ils sont pas les derniers quand il faut lever le coude Peut-etre que la mouflée qu'il ont pris à la fin du match expliquerait ça, mais sans l'excuser Sinon rugbalistiquement parlant, pour l'instant le match de la 1 est confirmé à Brisset, par contre, les reserves devraient jouer sur un autre stade (les Grippeaux, stade du lycée Homonyme) allez, bon match et bon week-end à tous et bique-up pour le SAP (quand même!!! )
l'ibère armoricain a écrit :Pour ma part, je souhaite une bonne grosse victoire de St Jean avec BO pour remonter le moral de La Verdure. On est passé à quelques centimètres de la minute de silence pour lui, alors j'espère qu'on va le relire trés rapidement ici !!!
C'est sure !!! Il a eu chaud la verdure Bon retablissement a lui, et victoire de st jean contre rennes avec le BO Et comme ca je pourrais profiter de mon bien et beau gros soleil de decembre dans les iles... PS j'avoue parthenay beau vestiaire mais terrain plus que limite...
Dernière modification par mazette (09/12/2011 15:05:42)
djamel a écrit :Euh... Il y avait 22-0 peu avant "le fameux incident", lequel s'est soldé par un match nul au niveau des cartons mais par trois pétés chez nous dont le 9 et le 10. Donc oui, je pense que kraken est légitime dans sa remarque, et non, la vérité d'un match n'est pas celle du lendemain ; c'est en ça (à mon humble avis) que sa remarque n'est pas 100% pertinente
Comme il faut bien animer le sujet, on est sur un fofo pour ça... Effectivement en dehors des 5 premieres minutes vous avez dominé l'ensemble de la premiere mi-temps pratiquement jusqu'a son terme mais.... ....je vais jouer sur les mots pour dire qu'il y avait 22-7 (et non 22-0) lors de l'incident (qui part d'un regroupement dans nos 22, sur un coup de votre 4 sur notre 15 qui la méritait certainement O:) ) et ensuite nous avons pris 2 rouges (que je ne remet pas en question, on est bien d'accord) et vous un seul ce qui fait qu'il n'y avait pas d'égalité numérique. Et il me semble que votre 10 a joué tout le match (mais là, je me trompe peut-être???). Ensuite le score s'est resserré petit à petit (5, 6 ou 7 points d'ecarts) jusqu'a ce vous remarquiez l'essai en contre sur une recup dans vos 22 alors que nous étions en position de marquer (mais ça c'est le jeu ma pauv' Lucette...) et encore un essai sur une recup et non une domination sans partage des joueurs Rennais. J'écris tout ça pour qu'il y ait un peu d'animation sur se sujet. Je ressasse, je sais. :8
Dernière modification par Ggen (09/12/2011 15:23:36)