Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pool a écrit :poumpet a écrit :en tout cas gros gros gros match de lapinos!!!!!!!! grosse erreur trategique des coachs gnacais de s'en priver en une!!!!! superbe oppo aveckraken!! kraken vs lpinos= ali vs frazier, messi vs ronaldo... je suis heureux de les avoir encore vu hier! ilsm'ont convaincu de faire l'effort pour le match retour! en espérant que les coachs les mettent en une!!!!!
Je l'avais dit ici quand Trignac etait venu à Nantes que fait Lapinos en equipe 2 par rapport au titulaire de la 1 c'est pas la même musique..mais bon je comprends il faut amortir l'investissement financier du pilier des iles ...
Ceux qui l'ont pris dans la tronche hier peuvent témoigner que c'est du solide! Joli bébé!
3-3
temps de merde, match de m...e, on mérite pas de se maintenir. match de niveau honneur, à peine!!! ça va souffler dans les chaumières, j’espère... par bonheur Chat' a perdu. même ma chienne s'est fait chier devant ce semblant de match. je commence a regretter ma carte de supporter!!!
allez, bique-up quand même pour le
Que s'est-il passé pour Niort? Je sais qu'on a été franchement mauvais contre eux il y a 3 semaines, mais leur victoire n'en était pas usurpée pour autant. C'est une grosse équipe, avec un jeu solide et très en place. Je le voyais quand même battre Gennevilliers à qui nous avions passé 40 points le match d'avant. Le retour de la boîte à claque? Je n'ose croire que Gennevilliers serait devenu le nouveau Beauvais de la poule...
Dernière modification par Kraken (04/12/2011 22:56:20)
Peut on avoir résume et commentaire des rencontres de ce week-end Merci d'avance
Kraken a écrit :Que s'est-il passé pour Niort? Je sais qu'on a été franchement mauvais contre eux il y a 3 semaines, mais leur victoire n'en était pas usurpée pour autant. C'est une grosse équipe, avec un jeu solide et très en place. Je le voyais quand même battre Gennevilliers à qui nous avions passé 40 points le match d'avant. Le retour de la boîte à claque? Je n'ose croire que Gennevilliers serait devenu le nouveau Beauvais de la poule...
Sans rien enlever a votre victoire que je ne remets absolument pas en question (et malheureusement avec l'incident de milieu de match), on se permet se genre de remarque quand on a dominé a outrance et qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. Je ne pense pas que c'était le cas car l'écart vient aussi du fameux incident et non de la supériorité seule des Rennais. Et pour répondre à ta question, non le match, c'est déroulé tout à fait normalement O:) si on considère que la pluie et le vent, c'est normal . Le buteur Niortais avait oublié son viseur et a donc laissé au moins 12 points en route, ce qui est bien moins que le notre. Pour une fois que cela tourne a notre avantage, on ne s'en plaindra pas.
Kraken a écrit :Que s'est-il passé pour Niort? Je sais qu'on a été franchement mauvais contre eux il y a 3 semaines, mais leur victoire n'en était pas usurpée pour autant. C'est une grosse équipe, avec un jeu solide et très en place. Je le voyais quand même battre Gennevilliers à qui nous avions passé 40 points le match d'avant. Le retour de la boîte à claque? Je n'ose croire que Gennevilliers serait devenu le nouveau Beauvais de la poule...
Disons qu'on laisse passer une grosse occasion d'essai et 9 points prenables au pied. Mais quand ça veut pas ... Le bonus déf est une (petite) consolation
Ggen a écrit :Kraken a écrit :Que s'est-il passé pour Niort? Je sais qu'on a été franchement mauvais contre eux il y a 3 semaines, mais leur victoire n'en était pas usurpée pour autant. C'est une grosse équipe, avec un jeu solide et très en place. Je le voyais quand même battre Gennevilliers à qui nous avions passé 40 points le match d'avant. Le retour de la boîte à claque? Je n'ose croire que Gennevilliers serait devenu le nouveau Beauvais de la poule...
Sans rien enlever a votre victoire que je ne remets absolument pas en question (et malheureusement avec l'incident de milieu de match), on se permet se genre de remarque quand on a dominé a outrance et qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain. Je ne pense pas que c'était le cas car l'écart vient aussi du fameux incident et non de la supériorité seule des Rennais. Et pour répondre à ta question, non le match, c'est déroulé tout à fait normalement O:) si on considère que la pluie et le vent, c'est normal . Le buteur Niortais avait oublié son viseur et a donc laissé au moins 12 points en route, ce qui est bien moins que le notre. Pour une fois que cela tourne a notre avantage, on ne s'en plaindra pas.
Euh... Il y avait 22-0 peu avant "le fameux incident", lequel s'est soldé par un match nul au niveau des cartons mais par trois pétés chez nous dont le 9 et le 10. Donc oui, je pense que kraken est légitime dans sa remarque, et non, la vérité d'un match n'est pas celle du lendemain ; c'est en ça (à mon humble avis) que sa remarque n'est pas 100% pertinente
poumpet a écrit :SAPorterSePtNeUf a écrit :poumpet a écrit :rennes/ trignac 2 vu les derniers résultats, trignac à plein regime ça sent la branlée!!!!!!! genneviliers /niort 1 gégenne aura récuperer ali et frasier dc sans pb victoire par ko au 3e round chateauroux/ nantes 1 milieu de tableau de ligue 2, tout dépendra de la forme du buteur les défenses étant faibles parthenay/ courbevoie nul... et je suis sur de pas me tromper vierzon/ raca le seul match de rugby de cette journée, c deja une victoire pour ces deux equipes!!!! en b rennes/ trignac 1 la crise à rennes dc nonoves (meilleur coach de b de france) change de stratégie et comme pour lorient et nancy au foot, la b de rennes décide de jouer sur synthetique afin de favoriser son jeu rapide!!!!! trignac peu habitué à la surface se fera surprendre genneviliers /niort 1 l'affiche de la journée chateauroux/ nantes 2 comme ça on connaitra les 4 qualifiés dimanche soir parthenay/ courbevoie nul comme en une vierzon/ raca 1 mais vaut mieux arriver à 15h... ]:D
T'aurais pas toujours en travers de la gorge la finale d'accession qu'on a gagné contre vous pour la montée en fédérale?
malheureusement tu dois confondre...parthenay jamais joué où il y a bien longtemps un match sans grand interet
oups :8 effectivement je sais pas si c'est la bière ou l’émotion mais j'ai cru que c’était lapinos qui avait "commis" ce post Donc méaculpa O:) et comme en plus ton prono était bon à la fois sur le résultat et le contenu du "match" (et les guillemets ne sont pas superflues... ) je suis gros jean derrière comme devant Maintenant il nous faut absolument faire comme tout le monde et battre chat' ]:D et prendre du bonus et aller ensuite gagner à Vierzon, va bien falloir un jour que ça passe !!! 3 nuls et trois bd en sept matchs, c'est quand même de l’inédit ça, moi en tout cas jamais vu ça ça nous permet de garder l'espoir, mais à chaque fois c'est un joker qui se fait la malle 8.( On enchaine trois match contre des concurrents direct pour le maintien alors Bique-up pour le SAP
C'est quand même difficile de se faire une opinion sur cette poule car tout les week end il y a une surprise....
Huggy a écrit :Kraken a écrit :Que s'est-il passé pour Niort? Je sais qu'on a été franchement mauvais contre eux il y a 3 semaines, mais leur victoire n'en était pas usurpée pour autant. C'est une grosse équipe, avec un jeu solide et très en place. Je le voyais quand même battre Gennevilliers à qui nous avions passé 40 points le match d'avant. Le retour de la boîte à claque? Je n'ose croire que Gennevilliers serait devenu le nouveau Beauvais de la poule...
Disons qu'on laisse passer une grosse occasion d'essai et 9 points prenables au pied. Mais quand ça veut pas ... Le bonus déf est une (petite) consolation
Match très propre (dans l'état d'esprit). Mais un peu terne. La faillite de notre buteur, assez rapidement dans le match, change evidemment la physionomie du match car c'est Niort qui met les premiers points avec l'essai... non transformé. 7 tentatives au pied et 0 réussite ! C'est évidement beaucoup plus difficile de gagner... et qui plus est, à l'extérieur.
Bon pas de bonne nouvelle pour le SAP! J'ai vu Anthony Crespo ce matin... pour l'instant sa saison se résume à une mi-temps et il ne pourra pas reprendre avant janvier Il garde la forme en charriant les sapins de noël que la ville installe chez les commerçants!!! Je dit pas qu'un seul être vous manque et tout est dépeuplé, mais comme le disait je ne sais plus qui sur ce forum, entre les gros et les trois quarts en ce moment il y a un trou abyssal!! on aimerait bien voir au moins une fois cette équipe à peu près au complet sinon, maintenant que je suis un peu calmé (et dessoulé ) de dimanche, un petit aperçu du match : ce qu'on ne voit pas sur les photos c'est le vent à décorner les bœufs qui explique en grande partie ce résultat footballistique 8) , juste un point positif, les touches, on a réussi a en conserver la majorité, ce qui est infiniment mieux que ce qu'on avait l'habitude de faire... Tout c'est joué dans les regroupements, au ras, la tête dans la boue (n'est ce pas Davy ) En résumé, c’était : doux la gadoue, la gadoue, la gadoue, Crédit photo: haut: NR du centre ouest / bas:FacebookSAP
Aux dernières nouvelles, la mairie s’apprête a prendre un arrêté d'interdiction d'utilisations des stades municipaux Amis castelroussins, il est possible que le match soit reporté
Parthenay, un club qui n'a qu'un seul joueur formé au club en équipe première, des vétérans fidjiens ou autres mercenaires payés entre 1000 et 2000e par mois, tu m'étonnes qu'ils aient plus d'argent et qu'ils servent que des carottes au buffet d'après match, bref descendez en séries et refaites votre terrain
kadoc a écrit :Parthenay, un club qui n'a qu'un seul joueur formé au club en équipe première, des vétérans fidjiens ou autres mercenaires payés entre 1000 et 2000e par mois, tu m'étonnes qu'ils aient plus d'argent et qu'ils servent que des carottes au buffet d'après match, bref descendez en séries et refaites votre terrain
Quand tu parle du seul joueur formé au club, tu fais allusion à Bonnet, Gentil, Igoufe, Mimeau, Rimbault, Veillon, Aubry, Pied, les frères Jouanneau, Turpeau ou Thibaud ???? Je te rappelle aussi que coincé géographiquement entre Niort et Poitiers et à une centaines de bornes de la Rochelle, les meilleurs jeunes partaient parce que justement, ici on paye PAS les joueurs, on a peut-être le plus petit budget de cette poule!!! O:) Mosese et Tuni, nos vétérans fidjiens sont rarement ridicules et s'il sont payés c'est en tant que coachs et entraineurs, effectivement les tunisiens sont des pro (mais on est pas les premiers à les avoir recrutés! ]:D ), quelques autres prennent du pognons mais la PLUPART bossent, c'est la politique du club, ici y'a pas de pognon, on te trouve un job et un appart et si tu réclames tu vas voir ailleurs... ça fait 103 ans que ça dure, on a pas le melon, on sait que notre terrain est pourri, mais c'est pas de la danse qu'on fait tout les dimanches, ni du foot , notre jeu a nous c'est devant que ça se passe, alors le terrain... ici c'est plus toulon que toulouse Je sais pas qui tu est ni d’où tu viens, tous ce que je sais c'est que tu ne sais pas 8o Je ne ferais aucun commentaire sur la carotte qu'on t'as donner à la fin du match, je sais pas quoi te dire, on a du penser que tu en ferais bon usage!!!