Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poumpet a écrit :rennes/ trignac 2 vu les derniers résultats, trignac à plein regime ça sent la branlée!!!!!!! genneviliers /niort 1 gégenne aura récuperer ali et frasier dc sans pb victoire par ko au 3e round chateauroux/ nantes 1 milieu de tableau de ligue 2, tout dépendra de la forme du buteur les défenses étant faibles parthenay/ courbevoie nul... et je suis sur de pas me tromper vierzon/ raca le seul match de rugby de cette journée, c deja une victoire pour ces deux equipes!!!! en b rennes/ trignac 1 la crise à rennes dc nonoves (meilleur coach de b de france) change de stratégie et comme pour lorient et nancy au foot, la b de rennes décide de jouer sur synthetique afin de favoriser son jeu rapide!!!!! trignac peu habitué à la surface se fera surprendre genneviliers /niort 1 l'affiche de la journée chateauroux/ nantes 2 comme ça on connaitra les 4 qualifiés dimanche soir parthenay/ courbevoie nul comme en une vierzon/ raca 1 mais vaut mieux arriver à 15h... ]:D
A priori même avec une défense faible Nantes n'a pas pris 50 points à Niort comme certaines défenses hermétiques ...et avait même gagné si je ne m'abuse...
pool a écrit :poumpet a écrit :rennes/ trignac 2 vu les derniers résultats, trignac à plein regime ça sent la branlée!!!!!!! genneviliers /niort 1 gégenne aura récuperer ali et frasier dc sans pb victoire par ko au 3e round chateauroux/ nantes 1 milieu de tableau de ligue 2, tout dépendra de la forme du buteur les défenses étant faibles parthenay/ courbevoie nul... et je suis sur de pas me tromper vierzon/ raca le seul match de rugby de cette journée, c deja une victoire pour ces deux equipes!!!! en b rennes/ trignac 1 la crise à rennes dc nonoves (meilleur coach de b de france) change de stratégie et comme pour lorient et nancy au foot, la b de rennes décide de jouer sur synthetique afin de favoriser son jeu rapide!!!!! trignac peu habitué à la surface se fera surprendre genneviliers /niort 1 l'affiche de la journée chateauroux/ nantes 2 comme ça on connaitra les 4 qualifiés dimanche soir parthenay/ courbevoie nul comme en une vierzon/ raca 1 mais vaut mieux arriver à 15h... ]:D
A priori même avec une défense faible Nantes n'a pas pris 50 points à Niort comme certaines défenses hermétiques ...et avait même gagné si je ne m'abuse...
poumpet a écrit :rennes/ trignac 2 vu les derniers résultats, trignac à plein regime ça sent la branlée!!!!!!! :p genneviliers /niort 1 gégenne aura récuperer ali et frasier dc sans pb victoire par ko au 3e round chateauroux/ nantes 1 milieu de tableau de ligue 2, tout dépendra de la forme du buteur les défenses étant faibles parthenay/ courbevoie nul... et je suis sur de pas me tromper :lol: vierzon/ raca le seul match de rugby de cette journée, c deja une victoire pour ces deux equipes!!!! en b rennes/ trignac 1 la crise à rennes dc nonoves (meilleur coach de b de france) change de stratégie et comme pour lorient et nancy au foot, la b de rennes décide de jouer sur synthetique afin de favoriser son jeu rapide!!!!! trignac peu habitué à la surface se fera surprendre genneviliers /niort 1 l'affiche de la journée chateauroux/ nantes 2 comme ça on connaitra les 4 qualifiés dimanche soir parthenay/ courbevoie nul comme en une vierzon/ raca 1 mais vaut mieux arriver à 15h... ]:D
4 victoires à l'exterieur: Trignac à Rennes...............sous la pluie et sous les marrons rennes aime Ca!! Pourchasse 15 Laval 12 Nantes à Chateauroux........sous la pluie avec le BO 3 essais à rien rien rien a chateauroux St Jean à Vierzon....... sous la pluie et sous les marrons Belouet 9 l'équipe pro avec une B en carton 14 Niort à Gennevilliers sous la pluie sans les marrons car ali n'est plus au club et fraser se reserve pour le match de la semaine prochaine et le retour de rennes evidemment Niort plein d'oseil dort à Marcoussis sera proche du BOlol une victoire à dom: Partenay chez lui avec le 9 TUNI le plus vif de la poule gros comme son paquet d'avant contre l'equipe de la défense qui a investit sur des joueurs et un jeu de maillot dégeullasse . dédicasse aux Tunisiens de Parthenay qui se monnaient de partout lol 21 7 En B Rennes à la maison malgré la présence de lapinot!!!!! Gennevilliers dans le dur contre la fougue Niortaise.....suspense Vierzon tranquille contre fantomas st jean B.......merci Gourdon Chateauroux tout en popiette sera volé par un penalty cannarrrrri à la dernière minute comme à la maison lol courbevoie à Parthenay dans le bourbier Bon match pompet
mes pronos pour le classement final: en A 1 les pro de st Jean normal (si ca monte pas faut virer gourdon lolololol enfin!!!!!!!!!!!!!) 2 Niort (qui a remis ses comptes à jour à la vitesse de la lumière BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) 3 Rennes (remarquable avec presque les memes joueurs chaque année depuis la fed3) meilleure charnière de la poule ARAZAM LAVAL et pour toi Pompet lolol 4 ou 5 Nantes (pour sa très grosse 2eme ligne Lancinot Van Ost!!!!!!!!!!!!) et pour Patte!!!! 4 ou 5 Gennevilliers (que c'est triste de les voir jouer!!!) mais ca suffit pour gagner...... certain match!!!! 6 Vierzon (que c'est triste de les voir jouer!!!!) heureusement qu'il y a Belouet 7 Trignac (parce qu'ils aiment les parisiens lololol) et pour Pourchasse et Leost Merci à eux 8 Parthenay (pourtant l'equipe la plus gaillarde dans toute les lignes..........mais quand ca veut pas!!!) 9 Courbevoie (avec un maillot aussi moche..............) 10 Chateauroux (même avec les chinois qui investissent!!!!!)
rennes 18 trignac 15 selon le site du REC des résultats pour les équipes B ?
rugbymany a écrit :rennes 18 trignac 15 selon le site du REC des résultats pour les équipes B ?
Victoire de Rennes, mais pas de beaucoup.
17-15 pour la B de rennes ??
john stone a écrit :poumpet a écrit :rennes/ trignac 2 vu les derniers résultats, trignac à plein regime ça sent la branlée!!!!!!! genneviliers /niort 1 gégenne aura récuperer ali et frasier dc sans pb victoire par ko au 3e round chateauroux/ nantes 1 milieu de tableau de ligue 2, tout dépendra de la forme du buteur les défenses étant faibles parthenay/ courbevoie nul... et je suis sur de pas me tromper vierzon/ raca le seul match de rugby de cette journée, c deja une victoire pour ces deux equipes!!!! en b rennes/ trignac 1 la crise à rennes dc nonoves (meilleur coach de b de france) change de stratégie et comme pour lorient et nancy au foot, la b de rennes décide de jouer sur synthetique afin de favoriser son jeu rapide!!!!! trignac peu habitué à la surface se fera surprendre genneviliers /niort 1 l'affiche de la journée chateauroux/ nantes 2 comme ça on connaitra les 4 qualifiés dimanche soir parthenay/ courbevoie nul comme en une vierzon/ raca 1 mais vaut mieux arriver à 15h... ]:D
4 victoires à l'exterieur: Trignac à Rennes...............sous la pluie et sous les marrons rennes aime Ca!! Pourchasse 15 Laval 12 Nantes à Chateauroux........sous la pluie avec le BO 3 essais à rien rien rien a chateauroux St Jean à Vierzon....... sous la pluie et sous les marrons Belouet 9 l'équipe pro avec une B en carton 14 Niort à Gennevilliers sous la pluie sans les marrons car ali n'est plus au club et fraser se reserve pour le match de la semaine prochaine et le retour de rennes evidemment Niort plein d'oseil dort à Marcoussis sera proche du BOlol une victoire à dom: Partenay chez lui avec le 9 TUNI le plus vif de la poule gros comme son paquet d'avant contre l'equipe de la défense qui a investit sur des joueurs et un jeu de maillot dégeullasse . dédicasse aux Tunisiens de Parthenay qui se monnaient de partout lol 21 7 En B Rennes à la maison malgré la présence de lapinot!!!!! Gennevilliers dans le dur contre la fougue Niortaise.....suspense Vierzon tranquille contre fantomas st jean B.......merci Gourdon Chateauroux tout en popiette sera volé par un penalty cannarrrrri à la dernière minute comme à la maison lol courbevoie à Parthenay dans le bourbier Bon match pompet
j'adore!!!! suis fan!!!!!!!!!!!!!!!! exceptionnel!! par contre raté!! laval 18-pourchasse 15!
john stone a écrit :mes pronos pour le classement final: en A 1 les pro de st Jean normal (si ca monte pas faut virer gourdon lolololol enfin!!!!!!!!!!!!!) 2 Niort (qui a remis ses comptes à jour à la vitesse de la lumière BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) 3 Rennes (remarquable avec presque les memes joueurs chaque année depuis la fed3) meilleure charnière de la poule ARAZAM LAVAL et pour toi Pompet lolol 4 ou 5 Nantes (pour sa très grosse 2eme ligne Lancinot Van Ost!!!!!!!!!!!!) et pour Patte!!!! 4 ou 5 Gennevilliers (que c'est triste de les voir jouer!!!) mais ca suffit pour gagner...... certain match!!!! 6 Vierzon (que c'est triste de les voir jouer!!!!) heureusement qu'il y a Belouet 7 Trignac (parce qu'ils aiment les parisiens lololol) et pour Pourchasse et Leost Merci à eux 8 Parthenay (pourtant l'equipe la plus gaillarde dans toute les lignes..........mais quand ca veut pas!!!) 9 Courbevoie (avec un maillot aussi moche..............) 10 Chateauroux (même avec les chinois qui investissent!!!!!)
tu es parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j aurai pas mieux dit analyse parfaite
poumpet a écrit :Trignac à Rennes...............sous la pluie et sous les marrons rennes aime Ca!! Pourchasse 15 Laval 12 j'adore!!!! suis fan!!!!!!!!!!!!!!!! exceptionnel!! par contre raté!! laval 18-pourchasse 15!
Et raté aussi, sous la pluie mais pas les marrons
poumpet a écrit :tu es parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j aurai pas mieux dit
Pas la peine de l'écrire, on sait
en tout cas gros gros gros match de lapinos!!!!!!!! grosse erreur trategique des coachs gnacais de s'en priver en une!!!!! superbe oppo aveckraken!! kraken vs lpinos= ali vs frazier, messi vs ronaldo... je suis heureux de les avoir encore vu hier! ilsm'ont convaincu de faire l'effort pour le match retour! en espérant que les coachs les mettent en une!!!!!
poumpet a écrit :en tout cas gros gros gros match de lapinos!!!!!!!! grosse erreur trategique des coachs gnacais de s'en priver en une!!!!! superbe oppo aveckraken!! kraken vs lpinos= ali vs frazier, messi vs ronaldo... je suis heureux de les avoir encore vu hier! ilsm'ont convaincu de faire l'effort pour le match retour! en espérant que les coachs les mettent en une!!!!!
Je l'avais dit ici quand Trignac etait venu à Nantes que fait Lapinos en equipe 2 par rapport au titulaire de la 1 c'est pas la même musique..mais bon je comprends il faut amortir l'investissement financier du pilier des iles ...
Châteauroux - Stade Nantais: 13-21 en équipe 1